Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

il-frappe-aux-portes

2 participants

Aller en bas

il-frappe-aux-portes Empty il-frappe-aux-portes

Message par paxvobiscum Jeu 17 Avr 2014 - 23:18

Y a-t-il un prêtre qui espère l'homme qui sèmera l'Amour Divin, celui-là même qui repoussera l'ennemi?
(je parle du "Grand Monarque")

Bon!
On est Jeudi Saint, je mange du chocolat  Embarassed  et écris sur un forum à cet instant!
Mais
Je n'ai pas la patience d'attendre Pâques pour écrire sur ce forum, merci.
----
Pour ceux qui attendent "Henri V de la croix" - Je rappelle que son nom n'est connu que de l'Esprit!
Et que
Demain, lui aussi ira adorer la Sainte Croix! Very Happy 
--------------

Au revoir,
paxvobiscum





paxvobiscum

Masculin Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

il-frappe-aux-portes Empty Re: il-frappe-aux-portes

Message par Hervé J. VOLTO Mer 25 Jan 2017 - 11:33

Selon la sainte Bible...

Chaque nation a un chef naturel suscité par Dieu (Eccl. 17:14). Même les gitans ont un Roi! Le Roi est un point de rencontre, un “axe du monde” reliant le ciel et la Terre: Lieutenant de Dieu sur Terre, il fait descendre les Grâces du Ciel sur son peuple et, chef naturel de sa nation, il fait remonter les prières de son peuple vers le Ciel.

Oint du Seigneur (I samuel 24:7-13), choisi par Dieu (I samuel 16:1) et considéré par lui comme son Enfant (Matthieu 11:27), portant donc en lui un carcatère Sacré (I Samuel 24:7; I Samuel 24:11; I Samuel 26:9-16) : voici qui est le Grand Monarque. On ne peut porter la main sur ce Roi car ce serait un sacrilège (I Samuel 9:16) : c'est pourtant ce qu'ont fait les révolutionnairs en décapitant Louis XVI !!!

Une autre chose, importantissime : le Roi de France n'est pas le seul Oint du Seigneur, le pape l'est aussi, et le Roi et le pape sont les Deux Oint du Seigneur (Zacharie 4:1-14; Zacharie 6:12-13). Si le le Roi de France est le Lieutenant du Christ, le pape en est le Vicaire : tous deux doivent aller de concert, c'est volonté Divine (Zacharie 6:12-13) !!!

Si Dieu veut nous redonner la Royauté, nul doute qu'Il nous enverra un homme inspiré par Lui et qu'Il lui donnera les qualités neccéssaire à accomplir sa Mission. HENRI V DE LA CROIX : rien que le nom, tout un programme...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum