Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Bilderberg 2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial

2 participants

Aller en bas

Le Bilderberg  2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial  Empty Le Bilderberg 2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial

Message par MichelT Lun 23 Juin 2014 - 17:31

Le Bilderberg 2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial

Par Kevin Barrett, Veterans Today - USA – blog de Vétérans américains (traduction automatique)

Chaque année, les gens les plus puissants du monde se réunissent en secret. Leur ordre du jour: la domination totale du monde. Les grands médias observent un black-out quasi total.

Cela ressemble à de la science-fiction ou au pire cauchemar d'un théoricien de conspiration.

Le plus étrange, c'est que c'est vrai. La déstabilisation de la Syrie en 2011, la démolition contrôlée de l'économie mondiale avec Goldman-Sachs en 2008, et possiblement même les événements false flag ( attentat sous faux drapeau) du 11 septembre 2001 ont tous été discutés ou approuvés par les Bilderbergers.
¸
Heureusement, le monde se défend. La pésence de médias de réinformation alternatif basé sur Internet a déchiqueté le secret entourant la conférence annuelle du Bilderberg, permettant aux gens d`avoir un aperçu de ce que leurs maîtres ont en réserve pour eux.
Et des nations qui résistent a la tentative de prise de contrôle des globalistes du Bilderberg, sont dirigée par l'Iran, la Russie et la Chine et gagnent du terrain.

C'est pourquoi la conférence du Bilderberg de cette année à Copenhague, au Danemark, qui a pris fin le 1er Juin, était un exercice de limitation des dégâts.

Le premier souci du Bilderberg, selon le journaliste Daniel Estulin, est la montée de l'Iran, de la Russie et de la Chine. L'accord sur le gaz entre la Russie et la Chine - et la défense réussie de la Syrie contre l'agression dirigée par l'OTAN - ont soulevé de graves questions au sujet de savoir si les nations occidentales dirigées par leur maitres Bilderbergers peut continuer son régime de domination du monde.

Mai 2014 a apporté de mauvaises nouvelles pour les Bilderberg. La Russie, piquée de colère par les magouilles de l'OTAN en Ukraine, a annoncé qu'il est le fer de lance d'une nouvelle Union économique eurasienne. Pendant ce temps, la Chine a appelé à une sécurité de l'Alliance asiatique qui inclurait la Russie et l'Iran. Tout cela, en plus de l` échange pétrolier Russie-Chine, donne à penser que le monde tourne hors du contrôle du Bilderberg.

En réponse à ces revers, les Bilderberg envisagent un «grand marchandage» avec l'Iran. Ils reconnaissent que les sanctions économiques occidentales poussées par les sionistes ont échouée. Les sanctions ont simplement poussée à la négociation entre l`Iran, la Chine et la Russie plutôt que avec l'Occident. La fin des sanctions pourrait déclencher un boom économique en Iran, permettant à l'Ouest de partager les bénéfices.

Un «grand marchandage» qui pourrait aider à faire de l'Iran un tiers-parti indépendant plutôt que d'un membre à part entière de la nouvelle alliance eurasienne anti-occidentale..
La Prochaine préoccupation du Bilderberg, selon Estulin, est la montée d'un sentiment anti-UE en Europe. Le succès de partis nationalistes lors des récentes élections parlementaires européennes représente un défi direct à la vision à long terme du Bilderberg d'une alliance américano-européenne en inaugurant le nouvel ordre mondial.

La source de Estulin dit que les Bilderbergers ont mis ce point à leur ordre du jour, avant même les dernières élections européennes. Il dit que l'élite du Nouvel Ordre Mondial est inquiète que «une Europe avec une vision nationale et divisée hésiterait à prendre la mondialisation pour acquis.» En effet, la destruction de la souveraineté nationale par l`Union Européenne est censée être le modèle de ce qui est en réserve pour le monde entier. Si l'UE s`écroule et meurt, le rêve du Nouvel Ordre Mondial américano-Union-européenne-sioniste meurt avec elle.

Les Bilderberg sont également préoccupés par le retour de flamme des révélations d'Edward Snowden sur l`espionnage de la National Security Agency (NSA). Ils craignent que les citoyens américains et surtout européens exigent des protections de la confidentialité qui empêcheront le programme Total Information Awareness de la NSA. Les Bilderbergers ont discuté des stratégies pour vaincre les défenseurs du droit de confidentialité et de poursuivre leur progrès vers un monde dans lequel tout le monde et tout est sous une surveillance permanente et totale. Ils ont récemment gagné une petite victoire en limitant une enquête allemande sur la surveillance de la NSA et sur le chantage des dirigeants de ce pays.

L'élément le plus troublant et inquiétant de l'ordre du jour du Bilderberg de cette année était un forum sur les critiques de la politique étrangère de Barack Obama. Daniel Estulin cite les Bilderbergers:

Les critiques du président américain : Ils lui reprochent d'avoir trahi le leadership de l'Amérique à l'étranger, citant les échecs de défendre les intérêts américains en Syrie et dernièrement en Ukraine. La nouvelle doctrine annoncée par Obama appelle révision à la baisse du recours à la force militaire et de l`utilisation de la diplomatie et de l'action collective à la place. Les Membres de Bilderberg discuteront de cette politique qui est selon eux vouée à l'échec ".

Traduction: Les architectes néoconservateurs des guerres qui ont suivi le 11 sept 2001 sont déçus que Obama a refusé de bombarder la Syrie, d`attaquer l'Iran, et d`aller en guerre avec la Russie sur la Crimée. Ils croient aussi que les États-Unis peuvent avoir à attaquer la Chine pour éviter la montée de cette nation à l'état de superpuissance. Ces fanatiques sont prêts à risquer une troisième guerre mondiale dans une tentative désespérée pour empêcher un monde multipolaire. Certains sont Hobbesiens qui croient que le monde a besoin d'une seule superpuissance, à savoir les États-Unis et l'OTAN pour empêcher l'anarchie mondiale; d'autres sont des francs-maçons sionistes déterminés à établir un gouvernement mondial avec sa capitale à Jérusalem.

Si ces gens arrivent à leurs fins, l'avenir du monde pourrait etre désagréable, et la vie brutale et courte.

Alors maintenant, grâce à des gens comme Daniel Estulin et ses sources, nous savons quels sont les sujets que les Bilderberg ont discutés cette année. Mais nous ne savons pas quelles décisions ont été prises.

Les Bilderbergers vont-ils opter pour une transition graduelle et pacifique vers un monde multipolaire en faisant la paix avec l'Iran et en s'abstenant d`une agression excessive envers la Russie et la Chine? Ou donneront ils le feu vert pour que les néo-conservateurs déclenchent une énorme attaque sous faux drapeau dans le style du 11 sept 2001, afin de lancer la prochaine ronde de conquête impériale sanglante?

Les néo-conservateurs ont dupés facilement le monde le 11 Septembre 2001. A cette époque, l'expression « attaque sous faux drapeau" n'était pas encore entré le vocabulaire du monde.

Aujourd'hui, la conscience des attaques sous faux drapeau est à un niveau record. Chaque fois qu'un événement "terroriste" spectaculaire se produit, que ce soit l'attentat du marathon de Boston, de Sandy Hook, ou l'attaque d'armes chimiques à al-Ghoutha, en Syrie, la première question dans les esprits de beaucoup de gens est: Serait-ce une attentat sous faux drapeau?

Les médias non-corporatifs tels que Veterans Today, Russia Today, Global Research, Infowars, WhatReallyHappened, CitizensForLegitimateGovernment, TruthJihadRadio et d'autres ont contribué à populariser le terme «faux drapeau.» Merci à l'indépendance des médias alternatifs, des millions de gens ont entendu parler de l`Opération Northwoods, l`Opération Gladio, l'affaire Lavon, l'opération Cyanide, et les 46 exercices avant le 11 sept 2001.

Donc, si les Bilderbergers ont opté pour un autre grand attentat sous faux drapeau, ils devront s`occuper de Internet.

Ont-ils décidés des tactiques douces pour cette année?

Pour le savoir, restez à l'écoute des médias alternatifs ... tandis que vous le pouvez.

source: Veterans Today

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bilderberg  2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial  Empty Re: Le Bilderberg 2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial

Message par zeugme Mar 24 Juin 2014 - 7:57

Mouais ... aucune preuve de rien, cette source se contente d'affirmer un tas de choses qui ne peuvent être prouvées. Par conséquen ca n'est pas même une information !

Je note que cela entretiens le ressentiment conspirationniste. L'idée est toujours la même, l'absence de preuve deviens une preuve : c'est une conspiration. OK. Je m'en lasse et l'absence de méthodologie scientifique ou historique ou journalistique me fait horreur.

Je mets les pieds dans le plat.
Ne pourrait-on pas bannir ce genre de post stériles sur le forum ?
Quelle est le bénéfice de trouver ces trucs ici ? Il n'y a qu'à utiliser Google !
Aucune plus-value chrétienne, celle que je m'attends à trouver ici avec un recul, une analyse.
Qu'y a t-il de chrétien à affirmer de telles choses gratuitement ?
Qu'y a t-il de chrétien à désespérer tout le monde au lieu d'encourager à agir localement ?
La réponse à cette dernière question n'est certainement pas "informer les gens", "faire connaître la vérité cachée".
En effet, faire connaître la vérité et informer suppose un travail conséquent qui n'est pas fait ici : recul, analyse, plusieurs sources, montrer ce qui est exagéré dans tel ou tel cas ... cela suppose donc de chercher, de douter et jusqu'à présent, ces prétendues infos sont toujours assenées, aucun doute, aucune preuve, c'est donc une croyance.

Je me lasse vraiment de lire toujours les mêmes choses, sans preuves mais c'est-normal-c'est-une-conspiration-mondiale des X où X appartiens à {"franc maçon", "bilderberg", "gouvernement mondial", "extra terrestre", "... et que sais-je encore ? La NSA ?"}
Toujours la même trame : on nous cache des choses et (par quelle magie ?) on va vous révéler tout çà, en échange, pas de nom, pas de preuves formelles (forcément tout est secret).
Les gros sabots habituels : on énonce des éléments passés, certains, comme le 11 sept et telle banque qui a fait faillite, pour étayer des affirmations sur l'avenir.
Grosse ficelle, trop grosse.

Tout n'est peut-être pas faux au demeurant, mais l'auteur ne nous aide précisément pas à trier ! C'est un copier/coller.
Internet en regorge et Google est suffisant pour cela.
Aucune plus-value, aucun recul apporté, alors à quoi bon relayer tout cela ?
Moi, lecteur du forum, qu'est-ce que j'y gagne par rapport à ce que Google est capable de faire ?
Je suis chrétien et habitué à une certaine rigueur morale, intellectuelle et je ne "gobe" pas n'importe quoi.
Nous sommes constamment mis au défis sur des preuves d'existence historique du Christ, sur le saint suaire et tant d'autres sujets ...
Alors franchement, un tel texte sur un forum chrétien, c'est pas souhaitable selon moi, pas en l'état, pas sans recul apporté, pas sans une valeur ajoutée informationnelle, une mise en contexte ... un gros travail, certes, mais qui serait utile pour le coup.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Bilderberg  2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial  Empty Re: Le Bilderberg 2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial

Message par MichelT Mar 24 Juin 2014 - 17:57

Zeugme

Vous n`avez qu`a demander a l`administrateur de faire de l`Arche - une simple Arche de prière - si vous ne voulez rien savoir de ce qui se passe dans le monde et vivre dans un monastère - alors enlever toutes les sections internationales et nouvelles et discutions générales alors il n`y aura que des prières.



Dernière édition par MichelT le Mar 24 Juin 2014 - 19:43, édité 1 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bilderberg  2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial  Empty Re: Le Bilderberg 2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial

Message par zeugme Mar 24 Juin 2014 - 19:37

Je vois que vous n'avez rien compris à ma remarque.

Je comprends surtout que vous êtes en colère et je peut le comprendre, ma propre remarque pouvant être acerbe.

Relisez tranquillement ma remarque en filtrant l'aspect acerbe.

Si vous le pouvez, donnez-nous du recul face à l'information, contrôlez et surtout, donnez-nous votre point de vue sur la fiabilité de tel ou tel point crédibilisant au passage l'ensemble de votre travail que je devine conséquent.

Je crois que vous avez ce recul, qui vous semble donc évident et que je n'aurais pas.
Peut-être, ca n'est pas contradictoire bien sur, y a t-il une petite part de vrai dans ma critique, ce qui déclenche cette colère en vous ?

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Bilderberg  2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial  Empty Re: Le Bilderberg 2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial

Message par MichelT Mar 24 Juin 2014 - 19:56

Veterans Today est un site d`ancien militaires américains - certain ont été au Vietnam - d`autres en Irak, ect - Ils savent que il sont été trompé en Irak. Ils savent beaucoup de choses caché au public sur le 11 sept 2001.

Il y a une expertise variée - certains ont été officiers dans différents milieux - Ils sont connectés avec des gens a l`interne dans l`armée, dans les services de renseignements, les forces spéciales et dans le gouvernement US. Plusieurs prennent des risques personnels pour révéler certaines choses.

Tous les articles ne sont pas bons - certains exagère - d`autres ont les préjugés protestants sur les Jésuites - le Pape et l`Église catholique. Mais une partie est excellente.

C`est aux USA que les choses se passe -

Certains de ces hommes savent des choses de l`intérieur qui ne seront jamais permis de publication dans les médias globalistes.

Je n`ai pas le temps de réécrire. J`ai déjà traduit l`article ce qui prend du temps.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bilderberg  2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial  Empty Re: Le Bilderberg 2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial

Message par zeugme Mar 24 Juin 2014 - 21:41

Merci pour ces précisions, c'est déjà pas mal en tant que tel.

Merci aussi pour cette traduction, mais je n'ai jamais suggéré de réécrire quoi que ce soit, juste apporter le recul et souligner ce qui vous semble digne de foi dans l'article que vous avez traduit.

Ainsi vous pensez que tout le contenu de cet article peut-être tenu pour vrai ?

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Bilderberg  2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial  Empty Re: Le Bilderberg 2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial

Message par zeugme Mer 25 Juin 2014 - 7:48

Pour plus de rapidité, répondez-moi uniquement par oui ou non.
Croyez vous sincèrement cet article, tenez-vous pour vrai l'ensemble de l'article ?

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Bilderberg  2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial  Empty Re: Le Bilderberg 2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial

Message par MichelT Mer 25 Juin 2014 - 14:04

L`ordre du jour des discussions a été révélé par des sources internes.

Les décisions prisent sont inconnues et secrète.

Les opérations false flag - vous n`avez qu`a faire des recherches - les noms des opérations sont la.

Ces gens ne sont en rien des démocrates - mais sont le « gouvernement invisible». Ils ont été les architectes de la création de l`Union européenne.

L`agenda est vrai - les réponses possible sont spéculatives. Ce sont des mondialistes qui sont contre les nations.

La crise en Syrie est vrai - la crise en Ukraine est vraie - l`alliance Chine -Russie est vraie.


Mise a jour sur le mondialisme par Pierre Hillard a Berlin. Les cartes et les faits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bilderberg  2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial  Empty Re: Le Bilderberg 2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial

Message par zeugme Mer 25 Juin 2014 - 20:54

Ce dernier paragraphe suffit à changer une non-information en une information importante avec recul, perspective, bref quelque chose de précieux pour les non initiés que nous sommes.
Merci pour çà.

J'aimerai vous encourager à ajouter un tel paragraphe de quelques lignes seulement à chaque fois, la valeur ajoutée est, selon moi, très supérieure à l'effort de ces quelques lignes.
Comprenant le manque de temps, je suggère de différer la publication pour pouvoir ajouter ces quelques lignes qui font prendre toute la perspective et rende ainsi mieux justice à votre travail.

Percevez-vous, vous aussi, cet effet de levier, ce recul précieux que vous avez ajouté et qui change tout ?

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Bilderberg  2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial  Empty Re: Le Bilderberg 2014 fait sa planification annuelle pour un Nouvel Ordre Mondial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum