Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Minute avec Marie ( L’héroïsme d’une fillette ! )

Aller en bas

Une Minute avec Marie   ( L’héroïsme d’une fillette ! ) Empty Une Minute avec Marie ( L’héroïsme d’une fillette ! )

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 12:45

Une Minute avec Marie   ( L’héroïsme d’une fillette ! ) 32165_10

L’héroïsme d’une fillette !

Une jeune fillette, en jouant, se mit par mégarde du sable dans les yeux, ce qui provoqua une inflammation.

On tenta plusieurs opérations sans succès. Le père se rendit avec l’enfant chez de célèbres ophtalmologues en Suède. Tout fut inutile. La vue baissa de plus en plus, de sorte que la fillette ne voyait presque plus rien.

En quittant la Suède, le père et l’enfant s’arrêtent à Czestochowa, lui, le père athée et sa fille élevée chrétiennement.
A six heures du matin, ils se trouvent au sanctuaire devant la Vierge Noire dévoilée.

Après la première messe, le père demande : « la Madone t’a-t-elle guérie ? ». L’enfant lui répond : « j’ai dit à la sainte Vierge que je ne tiens plus à voir le monde, mais que toi, papa, tu t’agenouilles avec nous quand nous prions ».

Le père est tellement bouleversé en entendant la réponse de sa fille qu’il se met à pleurer.

Après s’être ressaisi, le père s’est adressé à un prêtre : « veuillez me confesser ».

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Lire aussi sur mariedenazareth.com :
Histoire mariale de la Pologne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Minute avec Marie   ( L’héroïsme d’une fillette ! ) Empty Re: Une Minute avec Marie ( L’héroïsme d’une fillette ! )

Message par Rémi Dim 14 Sep 2014 - 17:08

Belle petite histoire, merci et gloire à Dieu.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Une Minute avec Marie   ( L’héroïsme d’une fillette ! ) Empty Re: Une Minute avec Marie ( L’héroïsme d’une fillette ! )

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 17:19

Une Minute avec Marie   ( L’héroïsme d’une fillette ! ) Cid_9211

Bon et Saint Dimanche.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Minute avec Marie   ( L’héroïsme d’une fillette ! ) Empty Re: Une Minute avec Marie ( L’héroïsme d’une fillette ! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum