Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Promouvoir la modestie chez la femme

3 participants

Aller en bas

Promouvoir la modestie chez la femme  Empty Promouvoir la modestie chez la femme

Message par Rémi Lun 13 Oct 2014 - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et aussi ce bon texte :

Femme tu seras reine ou esclave !

de Gilberte Côté Mercier des pèlerins de St-Michel (Voir page 10 et 11 pour le texte)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir la modestie chez la femme  Empty Re: Promouvoir la modestie chez la femme

Message par edelweiss Mar 14 Oct 2014 - 14:55

Tout cela est bien beau mais d'un autre siècle.
Une femme habillée de cette manière aujourd'hui n'a plus aucune place ni dans l'église ni dans la société
Elle sera accusée d'avoir des problèmes d'ordre psy

Il suffit par exemple d'aller l'été dans un lieu de pèlerinage que je ne nommerai pas

C'est longues jambes velues pour les hommes pour accompagner le prêtre pour la distribution de la communion

Pour les femmes c'est short le plus court possible et seins à moitié dénudés
J'ai même vu des robes transparentes qui montrent le string

Chacun exhibe sa petite viande en attendant de recevoir les prétendus messages du Saint Esprit
Ils ne se rendent même pas compte du grotesque de la situation et qu'ils deviennent des objets de désir sexuels pour ceux qui les regardent.

Je ne sais pas si un pervers sexuel peut beaucoup prier en ayant une jolie fille à moitié nue devant lui ou si une obsédée sexuel peut rester indifférente devant un short si moulant qu'il laisse deviner les attributs masculins.

Vous arriveriez comme cela au bureau vous seriez immédiatement convoqué par la direction mais dans ce lieu de pèlerinage personne ne dira rien.

C'est incontestablement diabolique car si vous êtes toute une messe ou toute une soirée à écouter une conférence derrière une personne qui exhibe son corps il est pratiquement impossible soit de ne pas avoir de mauvaises pensées soit de ne pas être scandalisé ce qui est tout aussi mauvais.

J'ai même connu une personne qui a toujours essayé d'arriver habillée correctement dans une église qui a été tellement scandalisée de voir des hommes en short animer des prières qu'elle a décidé de ne plus fréquenter l'église

Ne croyez pas que je suis rétrograde

De passage en Scandinavie, j'ai eu l'occasion de me rendre sur des plages où les gens se baignent entièrement nus
Je n'ai pas trouvé cela choquant car les gens arrivent, se mettent nus et vont se baigner et ensuite ils reviennent s'habiller.
1° Sur une plage nous ne sommes pas dans un lieu de prière
2° Le motif est de ne pas avoir des vêtements mouillés sur le dos et non pas car on se croit beau pour exhiber son anatomie

Rémi il faut bien accepter l'inacceptable. Que voulez vous y faire ? Vous n'aurez même pas le soutien de l'Eglise pour amener plus de tenue dans les églises
C'est simplement ceux qui veulent plus de pudeur qui n'ont plus leur place dans l'église.
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir la modestie chez la femme  Empty Re: Promouvoir la modestie chez la femme

Message par Rémi Mar 14 Oct 2014 - 16:52

edelweiss a écrit:Tout cela est bien beau mais d'un autre siècle.
Une femme habillée de cette manière aujourd'hui n'a plus aucune place ni dans l'église ni dans la société
Elle sera accusée d'avoir des problèmes d'ordre psy

un saint aux yeux de Dieu est vu comme fou aux yeux du monde. Soyons fous.



edelweiss a écrit:Rémi il faut bien accepter l'inacceptable. Que voulez vous y faire ? Vous n'aurez même pas le soutien de l'Eglise pour amener plus de tenue dans les églises
C'est simplement ceux qui veulent plus de pudeur qui n'ont plus leur place dans l'église.

Comme bien des prêtres disent aujourd'hui et non l'Église dans son magistère, il faut faire la différence : (sic) «depuis Vatican II le fidèle est devenu majeur, nous n'avons plus besoin d'enseigner ce genre de chose, c'est aux fidèles de s'autodiscipliner, ils ne sont plus des êtres immatures comme à une autre époque où l'on devaient continuellement les instruire de la bonne conduite dans la vie et dans l'église.» Permettez-moi d'en doutez, nous sommes plus immatures que des primates car nous nous conduisons comme des êtres animales, esclaves de leurs passions et dénués de raison.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir la modestie chez la femme  Empty Re: Promouvoir la modestie chez la femme

Message par edelweiss Mar 14 Oct 2014 - 21:05

Bien de votre avis

Les siècles derniers les chrétiens étaient enseignés aujourd'hui il ne le sont plus
Pire encore ceux qui n'ont aucune base de vie chrétienne se croient investis d'un don exceptionnel de diriger les âmes

L'église devrait revenir à l'enseignement de choses simples : honnêteté, respect de son corps, droiture, secours de la veuve et de l'orphelin, respect de l'espace sacré qui est l'église, valorisation de l'humilité etc...

C'est tout le contraire qui se produit plus vous êtes riche , célèbre, et plus vous êtes adulés
Les chanteurs, acteurs, politiques célèbres de la télévision sont plus estimés  que la sainte clarisse ou le saint curé de campagne qui ont consacre toute leur vie à Dieu.

C'est des acteurs qui posent pour faire les affiches par exemple pour réclamer le denier du culte mais personne n'aurait l'idée de faire des affiches plus simples moins coûteuses et sans personne.

Il faut bien se résigner à l'idée qu'il n'y a plus rien à attendre de spirituel à part de prétendus faux messages de Dieu ou de la Vierge Marie inventés de toute pièce pour attirer les âmes dans l'erreur
Ceux qui veulent autre chose n'ont plus leur place dans l'église
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir la modestie chez la femme  Empty Re: Promouvoir la modestie chez la femme

Message par enfantdemarie Mer 15 Oct 2014 - 21:30

Je vais souvent à la messe le dimanche dans une communauté de religieuses traditionnelles (messe chantée en latin, le prêtre officie dos aux fidèles.

Dans le couloir qui mène à la chapelle, elles ont mis une affiche en demandant d'être habillés correctement et une corbeille avec foulards et mantilles.

Je pense que quinconque arriverait à moitié habillé serait poliment prié de sortir.

enfantdemarie
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir la modestie chez la femme  Empty Re: Promouvoir la modestie chez la femme

Message par edelweiss Jeu 16 Oct 2014 - 9:13

Enfantdemarie vous parlez d'une communauté traditionaliste et là il n'y a jamais eu aucun débordement
Vous avez la chance d'avoir ce type de lieu pour prier près de chez vous profitez en au maximum

Même dans les paroisses modernistes il n'y a que de rares cas de nudité l'été
Je parle d'un lieu de pèlerinage dont tout le monde a entendu parler

Edelweiss est très libéral et moderne et est loin de voir le mal partout mais il y a tout de même des limites surtout lorsque l'on a l'audace de se prétendre inspiré du Saint Esprit pour mépriser tous les autres chrétiens

C'est une honte de se trainer à moitié à poil dans des sanctuaires et en plus d'être dans la communauté qui a la responsabilité de ce lieu

Tenue des hommes :
Longues jambes velues et short très court et moulant qui fait deviner le sexe

Tenue pour les femmes :
short ultra court et poitrine à peine cachée avec un chemisier transparent ou un décolleté provoquant

Jusqu'à présent je croyais que cette tenue était liée à la chaleur de l'été et qu'il fallait être tolérant
Cette année avec le froid qu'il y a eu  c'était rien d'autre que l'envie de montrer son corps

Mais cela présente un très grand avantage :
Il n'y a plus aucun doute à avoir.
Une personne qui s'habille ainsi en public ne peut pas être inspirée par le Saint Esprit
C'est le diable qui inspire ceux qui manquent de pudeur et qui exhibent leur corps
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir la modestie chez la femme  Empty Re: Promouvoir la modestie chez la femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum