Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cristorey: Rêves lucides

4 participants

Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Cristorey: Rêves lucides

Message par cristorey Mer 15 Oct 2014 - 9:04

/!\ Message sur le thème Rêve astral - supprimé par l'auteur /!\


Dernière édition par cristorey le Ven 17 Oct 2014 - 2:30, édité 1 fois
cristorey
cristorey

Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par Titi Mer 15 Oct 2014 - 10:17

Bonjour et bienvenue cristorey.
Le fait de rêver qu'on est coincé dans son corps et qu'on a une conscience décuplée me rappelle vaguement quelque chose. Je ne crois pas que c'est la première fois que j'en entends parler. Mais je ne peux pas plus vous aider parce que c'est très vague dans ma tête. Je ne peux même pas dire si c'est moi qui l'ai vécu ou si j'en ai entendu parler. Suspect C'est pour dire ! et rien de concret chrétiennement parlant ne me vient. J'espère que quelqu'un d'autre que moi pourra vous aider.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par Rémi Mer 15 Oct 2014 - 15:01

Bonjour cristorey et bienvenue parmi nous.

La foi chrétienne ne s'intéresse pas vraiment à ce genre de chose, par contre les saints pères de l'Église nous disent de toujours se méfier de nos rêves et de nos expériences sensorielles ou spirituelles, elles sont autant un champ d'action de Dieu que de satan.

Questions à se poser : cela vous rapproche-t-il de Dieu (Dieu dans le sens chrétien du terme) ? Cela vous rend-t-il plus humble et meilleur chrétien ?

C'est un début de questionnement qui donne une bonne indication du but de ses expériences (utilité ou nuisance)


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par cristorey Mer 15 Oct 2014 - 18:56

/!\ Message sur le thème Rêve astral - supprimé par l'auteur /!\


Dernière édition par cristorey le Ven 17 Oct 2014 - 2:30, édité 3 fois (Raison : ajout texte post-plantage)
cristorey
cristorey

Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par cristorey Mer 15 Oct 2014 - 21:46

/!\ Message sur le thème Rêve astral - supprimé par l'auteur /!\


Dernière édition par cristorey le Ven 17 Oct 2014 - 2:30, édité 1 fois
cristorey
cristorey

Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par Spectre Jeu 16 Oct 2014 - 1:13

Je connais bien ce genre de pratiques (jamais pratiqué mais beaucoup eu affaire à des personnes qui cherchaient à provoquer ce genre de situations de décorporations alors même qu'elle n'avaient aucun problème), et je peux déjà vous dire, qu'importe la croyance à laquelle vous adhérez, ces expériences ne servent à rien. C'est au mieux un dérèglement qui peut vous occasionner des souffrances (fictives: c'est comme se prendre un coup de couteau en rêve, sur le moment on croit avoir mal mais en vérité le cerveau simule ce qu'il imagine comme un coup de couteau). Là ou c'est troublant c'est que ça semble très réaliste à celui qui le vit. Et au pire si c'est vraiment une décorporation, ça reste une porte ouverte à la possession, ou au fait de nourrir des entités diverses et variées. Bref, rien à y gagner tout à y perdre. Le seul moyen connu à ce jour pour s'affranchir de ces expériences est que lorsqu'elles surviennent, être capable de se dire "je rêve et tout cela est faux, je n'ai donc pas à m'inquiéter". Généralement le phénomène s'adoucit voire disparaît une fois qu'on en a pris conscience, le cerveau rétablit le protocole de sommeil normal (considérez qu'il a "oublié" qu'il dormait pendant qu'il dormait, et qu'il faille le lui rappeler). Sachez que si vous chercher à aller au devant de ces expériences, ça équivaut à faire de la magie, c'est à dire rechercher le pouvoir pour le pouvoir, ce qui est un très mauvais chemin... Une source d'énergie vous dites? a votre avis comment s'est elle trouvée là? Qui l'a mise? De qui vient elle? A qui est elle destinée? Relisez vous à tête reposée, vous semblez surtout être addict' et vouloir vous déconnecter de la réalité, imaginez vous, piégé pour toujours dans l'astral, sans possibilité de salut. Ça vous amusera au début, mais une éternité... Si ces "esprits" vous veulent dans l'astral, c'est tout simplement parce que les seuls qui aient besoin d'énergie et d'une invitation pour agir sur terre ce sont les esprits errants et les démons, si c'est bénéfique c'est Dieu, et si c'est Dieu il n'a pas besoin de vous pomper vos ressources pour se manifester... Méditez ça.
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par cristorey Jeu 16 Oct 2014 - 2:02

/!\ Message sur le thème Rêve astral - supprimé par l'auteur /!\


Dernière édition par cristorey le Ven 17 Oct 2014 - 2:30, édité 1 fois
cristorey
cristorey

Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par Spectre Jeu 16 Oct 2014 - 13:48

Vous n'avez aucune connaissance de mon "dossier", et ne vous en faites pas je n'ai pas le monopole de la misère, si vous voulez faire un concours je vous laisse gagner si ça vous fait plaisir, moi ça ne me ferait pas plaisir. Vous devriez faire un tour sur le topic "témoignage" dans lequel j'ai posté, si il n'y a que les expériences paranormales qui donnent du crédit à une personne à vos yeux. Je dis ça pour vous aider, la vérité est souvent dure à encaisser et notre fierté tentée de nous la faire refuser, faites comme vous voudrez, j'ai fait ma part.
Quand au cerveau la légende des 90% non utilisée est bidon: on utilise bien 10% de notre cerveau à la fois, ce qui veut dire 10% à 11h quand on planifie le lieu et le menu de notre midi, 10 autres % à 15h quand on essaie de se souvenir de notre enfance, etc, ce qui fait qu'au total en fin de journée, vous avez utilisé la totalité de votre cerveau, mais pas d'un seul coup! Et je ne vois pas ce qu'il y a de "limitant" à ne rien vivre d'extraordinaire, et le cerveau comme toute autre partie du corps peut avoir ses défaillances. Si ces esprits disent Jésus, n'est-ce pas au fond pour mieux vous appâter? Et quand bien même ils seraient bons, que voulez vous y faire? Priez pour eux ça les libérera, pas besoin de se décorporer... Oui on peut "mourir" dans l'astral, si vous croyez à l'âme du moins vous devriez aisément comprendre que si cette âme est quelque part qui n'est pas son corps et pas le paradis, elle peut y rester piégée à jamais. Sauf si on vient la sauver. Et de grâce arrêtez d'attirer mon attention sur votre savoir je ne le remet pas en cause, seulement on voit clairement que vous en manquez sur les points précis sur lesquels vous posez des questions, or, je passe par là et j'ai les réponses. Mais vous les refusez. Et m'en tenez pour responsable. Vous voyez l'absurdité ou ..?
J'attire aussi la votre d'attention, sur le fait qu'il faille rejeter les livres qui expliquent comment provoquer un voyage astral et autre, ces ouvrages disent toujours que c'est sans danger, qu'un cordon vous relie à votre corps ou je ne sais quoi... C'est n'importe quoi, c'est parfois vrai mais pas forcément, donc aucune preuve qu'on puisse s'y fier. De plus ces sorties vous rendent vulnérable à la possession.
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par cristorey Jeu 16 Oct 2014 - 15:24

/!\ Message sur le thème Rêve astral - supprimé par l'auteur /!\


Dernière édition par cristorey le Ven 17 Oct 2014 - 2:30, édité 1 fois
cristorey
cristorey

Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par Rémi Jeu 16 Oct 2014 - 15:58

Selon une sommité sur la mise en garde contre les phénomènes ésotérique le Père Joseph-Marie-Verlinde nous enseigne sur le voyage astral. Je vous invite christorey à lire ce texte et à consulter plus entièrement ce site web.

http://www.final-age.net/2005/01/l-anthropologie-de-paracelse/


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par Spectre Jeu 16 Oct 2014 - 17:56

Si tu cherches à provoquer volontairement ces rêves lucides, que ce soit dans un but bon ou mauvais, c'est une intention qui doit prendre effet dans l'astral, ça équivaut à faire de la magie. On peut faire de la magie dans l'astral et le fait de s'y trouver est déjà de la magie. Les fois ou tu n'as pas fait exprès sont une chose, mais les fois  ou tu feras à l'avenir exprès, surtout maintenant que tu es au courant, tu te mettra en danger (je parle en danger d'un point de vue du salut de ton âme, bien qu'également chaque sortie soit un danger immédiat vis à vis des attaques d'esprits, démons et de la possession). Si si tu parles de mon dossier, tu présupposes que mes connaissances sur le sujet sont nulles ou avoisinantes. Je ne me permettrait pas si tel était le cas. Tu peux te défendre et te mettre en arrière de ce pour quoi tu as tenté de me faire passer, peut être que ce n'était pas toi qui parlait ou que tu l'as dit inconsciemment, mais tu l'as dit, encore une fois, si tu veux en être sur, relis toi.

tu as dit toi même que tu ne connais pas le sujet

Quand ai-je dit une ânerie pareille?
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par cristorey Jeu 16 Oct 2014 - 18:27

/!\ Message sur le thème Rêve astral - supprimé par l'auteur /!\


Dernière édition par cristorey le Ven 17 Oct 2014 - 2:30, édité 1 fois
cristorey
cristorey

Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par cristorey Jeu 16 Oct 2014 - 18:30

/!\ Message sur le thème Rêve astral - supprimé par l'auteur /!\


Dernière édition par cristorey le Ven 17 Oct 2014 - 2:30, édité 1 fois
cristorey
cristorey

Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par Spectre Jeu 16 Oct 2014 - 19:56

Je n'ai donc pas dit que j'étais ignare en la matière, simplement que je n'avais pas cherché à pratiquer une décorporation. Merci de ne pas faire de raccourci. Un lien ne te sera pas d'un grand secours, je n'ai rien de plus à te dire que ce qui a déjà été dit et si tu ne veux pas t'en contenter libre à toi, je ne t'ai pas répondu pour faire étalage de mon vécu mais pour te donner les réponses à des questions urgentes au sujet du devenir de ton âme si tu te lie volontairement à de telles pratiques. De toutes façons tu auras du mal à trouver des réponses parmi les hommes, pourquoi ne pas simplement essayer de demander à Jésus si il peut répondre à tes questions? Tu serai surpris du résultat. Il saura mieux te répondre que moi.
Il suffit de dire "Jésus, si tu existes, si tu as les réponses à mes questions, met moi sur la bonne voie et fait moi un signe". Si tu recherches sincèrement jésus et des réponses, il n'y a aucune raison qu'ils ne t'en soient pas données. Mais si tu les refuses quand elles se présentent à toi, ça devient ton problème...

Tu as de la haine parce que tu attend que je te prouve que c'est mal, alors que tu n'es déjà pas prêt à accepter le fait que ça puisse éventuellement être mal. Tu es sur la défensive. D'ailleurs, je peux savoir pourquoi nous nous tutoyons? Merci aussi de ne pas m'accuser de condamnation, ce n'est pas moi qui l'invente, la magie est en horreur aux yeux de Dieu, c'est dans les Evangiles...
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par cristorey Jeu 16 Oct 2014 - 21:02

/!\ Message sur le thème Rêve astral - supprimé par l'auteur /!\


Dernière édition par cristorey le Ven 17 Oct 2014 - 2:30, édité 1 fois
cristorey
cristorey

Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par Spectre Jeu 16 Oct 2014 - 21:58

Je ne risque pas de développer plus puisque vous semblez prêt à sauter sur toute information sur le sujet pour expérimenter, vous en semblez avide à mes yeux. Navré si ce n'est pas le cas, c'est comme ça que vous m'apparaissez. Cela va à l'encontre de mes principes moraux de risquer d'influencer quelqu'un vers le mauvais chemin si j'ai la possibilité d'éviter ça. Quant à mon savoir sur le sujet, sachez simplement que je maîtrise, il n'y a pas besoin de savoir autre chose. Au point ou vous en êtes du rejet des personnes qui vous mettrons simplement en garde, je peux seulement prier pour vous. Essayez simplement de demander à Jésus, au pire vous risquez quoi? C'est gratuit...
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par Rémi Ven 17 Oct 2014 - 1:43

Je suis assez d'accord avec les derniers conseils que vous donne spectre et merci à lui pour son intervention car je n'avais pas le temps aujourd'hui.

cristorey a écrit:J'en apprends donc que nous avons 2 corps, un physique et un autre astral. Et aussi un Esprit qui se nourrit de l'Eucharistie, si on veux bien prendre Paracelse comme étant dans le vrai.
Le Père Verlinde n'a pas l'air de renier ces concepts.

Dans ce texte du père Verlinde, le but n'est pas de démonter point par point toutes les erreurs de Paracelse mais seulement de démontrer la dangerosité de l'esprit astral, vu le très court texte.

Maintenant cristorey, vous demandiez l'avis catholique sur la question et une sommité sur ce genre de sujet vous l'a donnez et nous sur ce forum suivons cet avis, cela est un jeu dangereux et nous ne le conseillons à personne, nous acceptons sans aucune limite la conclusion du père Verlinde sur la très grande dangerosité de ces expérience de voyage astral et sur son inutilité pour le salut de l'âme. Ce n'est pas sur un forum catholique que vous trouverez des encouragements à continuer dans cette voie, pour moi cela clos la discussion vu la dangerosité de la chose et je clos ce sujet. Vous êtes quand même bienvenue pour continuer à vous instruire sur notre foi puisque c'est l'un des buts majeurs de ce forum mais ce sujet ne sera plus mis en avant. Je ne m'étais pas vraiment informé sur ce sujet précis mais après les informations du père Verlinde cela me satisfait pleinement de mettre en garde contre ces voyages dit astraux.

Bonne continuation parmi nous si tel est votre volonté.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par cristorey Ven 17 Oct 2014 - 2:58

Bonjour Rémi.

Vous êtes l'admin? C'est dommage de faire la politique de l'autruche.

Vous fermez la porte à votre prochain, je suis venu chercher des réponses et non pas faire la promotion du rêve astral ou dévoiler les mystères et procédés de sa pratique.

Pourquoi clore le sujet? Vous voulez l'enfermer dans une boîte?

Vous même reconnaissez ne pas être informé sur ce sujet, aussi vous prêtez une foi toute entière au Père Verlinde comme si il était l'autorité Divine sur le thème.

J'allai poster une de ses vidéos que j'ai vu qui apporte un éclairage là dessus et il admet lui même chercher sur ce sujet, il évoque notamment que les pères de l'Eglise n'admettent pas tous la même chose entre St Augustin et St Thomas d'Aquin, 2 grand Docteurs de l'Eglise sur lesquels je devrais peut-être faire des recherches.

Il est regrettable de voir votre attitude peu charitable et peu ouverte au débat sur un tel forum.
Un peu comme ceux qui à une époque condamnaient les scientifiques pour leurs découvertes, en s'appuyant en plus sur les réflexions d'un prêtre qu'on a pas lu.

Ce sujet des rêve astraux vous concerne vous aussi ainsi que d'autres âmes qui aurait pu venir sur ce fil puiser des pistes de réflexion, et agir en conséquence.

Pour vous dire le fond de ma pensée, je trouve qu'il est assez regrettable de constater un si grand manque d'ouverture d'esprit et de coeur pour un forum qui se veut proche de l'Eglise Catholique.

Vous avez même laissé un membre de votre forum agir irrationnellement à plusieurs reprise sans intervenir.

Vous n'avez pas eu non plus de respect pour le fait que je passe du temps à écrire de longs textes, dont le sens vous échappe encore certes, mais qui m'ont pris du temps et de l'effort sincère pour trouver des réponses.

Il n'y a pas eu encore grand monde qui a répondu mais vous avez laissé Spectre et vous même être une autorité sur le sujet, et clore rapidement le débat.

J'ai l'impression d'avoir commis: Matthieu 7.6

Néanmoins merci pour vos avis et d'avoir pris la peine de me répondre à moins que vous n'ayez que ça à faire, knowledgeable or not.

Maintenant je devrais peut être vous préciser que c'est par les voyages astraux que je suis revenu à Jésus Christ

bye
cristorey
cristorey

Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par Rémi Ven 17 Oct 2014 - 16:43

Désolé cristorey, en tant que fidèle catholique nous avons une grande responsabilité devant Dieu de tout ce que nous disons et enseignons, surtout pour ceux comme moi et les quelques modérateurs qui sommes responsables de ce forum. Comme saint Paul le mentionne si nos actions sont pour d'autres une occasion de chutes nous nous en abstiendrons. Le père Verlinde étant beaucoup mieux informé que nous sur ce sujet puisque lui-même dans une autre époque était très près des milieux ésotériques et en faisait la promotion, je considère son avis comme probant en la matière. Si il y a un risque que ses entités que vous rencontrez soient de faux esprits de lumière, je préfère ne pas prendre ce risque en faisant la promotion de ses voyages astraux. Si c'est voyages vous ont permis de vous rapprocher du Christ c'est tant mieux mais cela ne veut pas dire que ce soit souhaitable. Dieu peut convertir les âmes dans tous les endroits possible, les bon lieux comme les moins bons. Son Esprit-Saint voyage partout pour attirer vers Lui des âmes, dans les bars, dans les bordels et dans les lieux saints de pèlerinages. Certains sont convertis dans un temps de déprimes et d'épreuves, Dieu ne souhaite pas qu'ils demeurent dans cet état parce que c'est en cet état qu'ils se sont convertis, le chemin n'est pas là ou nous sommes mais là où il faut aller ; cad l'Église qui mène vers le Ciel.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par cristorey Ven 17 Oct 2014 - 20:05

Je comprends votre point de vue, votre forum ne parle pas de l'astral et ces rêves ne vous concernent pas. Restez près du Christ et de la Sainte Vierge. 
Pourtant ils m'ont visité dans l'astral, ce lieu si "terrible" et "dangereux" et cela a changé ma vie.

Pensez vous que vous ne devait pas aller travailler, de peur de faire une rencontre funeste? Ou d'aller faire vos course et de rencontrer un voleur? Mais aussi de passer à côté de la vie?

Je respecte votre choix de clore le thème cependant.
En attendant sur d'autre forums ils en parlent , A Dumouch notamment, mais les seuls qui aient réellement fait des Voyages Astraux sont les moins bavards. Tout les autres y vont de leur théorie, et développent même leurs argument à partir de concept hindouistes qu'un Chrétien est sensé rejetté, si toute fois il n'a pas de problème avec le fait que toutes les autres religions se soient lamentablement manquées.

Ils ne se rendent pas compte...


Iriez vous consulter un sexologue qui n'a jamais fait l'amour?

C'est pareil.

D'autant plus que le sexe est occasion de chute, autant ne pas en parler.
Justement, cela ne vaut il pas la peine d'en parler?

En tout cas je me réjouis de ces nouveaux prêtres dans l'Eglise, qui ont connu le LSD et le rock'n'roll avant leur conversion, ils peuvent au moins parler de leur expériences, avec ceux qui on besoin d'en discuter, c'est déjà ça.

Le monde bouge vite, Satan se déchaine et pas mal de cathos se crispent face à ce monde qui ne leur ressemble pas et préfèrent tout rejeter en bloc, c'est plus facile que de discerner.

Shalom!

Ste Marie
cristorey
cristorey

Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par Invité Ven 17 Oct 2014 - 20:22

Ce sont des DÉMONS qui se DÉGUISENT en Jésus & Marie dans l'Astral, vous êtes heureux de vous faire MENTIR....

J'ai été 20 ans dans le NeuwAge, pendant 20 ans je me suis fais BERNER par ces MAUDITES FOLIES DU DÉMON...

Ne venez pas dire que la Religion Catholique et les Sacrements du Christ soient en dessous de ces FOLIES.

Cela me chagrine vraiment pour vous et j'implore Jésus avec Marie de vous en libérer un Jour de ces possessions Diabolique, de Renaître vraiment en enfant de Dieu que vous êtes et ignorer.

ILLUSION ILLUSION ILLUSION Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par cristorey Ven 17 Oct 2014 - 22:33

Tu as manqué la conversation Nic,
Ne te permets pas de juger ma foi car tu ne la connais pas.
Vous n'êtes guère charitable ici en fait. Le jugement téméraire est péché je vous rappelle.

nic a écrit:Ne venez pas dire que la Religion Catholique et les Sacrements du Christ soient en dessous de ces FOLIES.

Je n'ai jamais dit cela ou même supposé. Je pense que c'est supèrieur évidemment.

Inutile pour vous d'implorer, sauvez votre âme et occupez vous de la poutre dans votre œil.

Je croyais que ce fil était vérouillé,

Missa est!
cristorey
cristorey

Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par Spectre Ven 17 Oct 2014 - 22:47

Que la modération fasse quelque chose, je n'ai pas à être insulté dans ma propre communauté, ces insultes fussent elles déguisées par un ton calme. Que Jésus vous ouvre les yeux, vous qui êtes venus pour vous mettre en avant et rejeter tout ceux qui n'entreraient pas dans votre jeu... La réponse est la réponse, que voulez vous qu'on vous dise? Nous ne sommes pour aucun d'entre nous responsables du fait que les voyages astraux soient une pratique à bannir pour tout Chrétien ni du fait que ça soit dangereux. Je constate une fois encore que c'est très facile de venir "casser du chrétien" en disant "lalalère comme tu dois être charitable tu devrais accepter tout ce que je te fais sans rien dire et en plus me lécher les orteils". Jésus saura bien faire la justice.  Contrairement à ce que vous pourrez croire, c'est en toute amitié que je vous dit ça, déjà pour que vous preniez conscience de ce que vous faites car je veux bien vous accorder le bénéfice du doute et me dire que peut-être vous ne faîtes pas exprès (mais à ce stade vraiment...?), et encore une fois pour vous avertir, que ce soit pour les voyages astraux ou pour votre attitude vis à vis des personnes en général, vous vous montrez odieux.
Et si des enfants d'un très jeune âge venait à lire ce forum, parleriez vous toujours de sexe? Vous aviez sans doute pensé à tout j'imagine? Je ne crois pas que sur un forum où des âmes en recherche comme la votre vont se trouver il soit judicieux d'exposer trop amplement des connaissances sur le voyage astral. Si je n'en dit pas plus, c'est pour éviter que ça ne soit utilisé. Parfois il vaut mieux s'abstenir, vous comprenez?
Considérez ceci comme un avis irrationnel, ou parlez à Jésus.
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par Invité Ven 17 Oct 2014 - 23:38

S.O.S. PARANORMAL

La lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres n'ont pas pu s'en rendre maîtres. Jean 1, 5.

Matthieu | Marc | Luc | Jean | Apocalypse | Télécharger

Les Evangiles

     Comme vous le savez sans doute, c'est par les Evangiles que nous a été transmise la BONNE NOUVELLE du CHRIST. Ils nous permettent de mieux connaître Jesus Christ, Parole de Dieu, Verbe fait chair.

     C'est par le Christ - crucifié, mort sur la croix et ressuscité le troisième jour - que nous sommes sauvés; agneau de Dieu sacrifié volontairement par amour pour nous les hommes et pour notre salut.

      Le nom du Christ est aussi celui qui est craint des démons, sa seule évocation suffit à les faire trembler car ils savent bien, eux, qui il est: le Fils de Dieu!

      Ils savent bien eux, que pour qui le rejette, rejettant du même coup la volonté de Dieu, le pardon des péchés et le salut qui va avec, celui-là s'expose à sa Justice. Car Jesus Christ est notre SAUVEUR, mais il est aussi notre JUGE, et un juge JUSTE.


      Alors (re)découvrons sans plus attendre ce qu'à à nous dire le Verbe de Dieu dans sa
"BONNE NOUVELLE".

      La traduction des Ecritures proposée ici est celle de la Bible de Jérusalem (dont je vous encourage à vous procurer la version papier, plus agréable à lire que la version numérique).

Retrouvez également les Écritures sur notre page "Nouveau Testament Audio" en format realplayer, mp3 et ogg pour une écoute directe, des copies pour dans vos lecteurs mp3, en voiture etc...

Grâce au lecteur multiple youtube ci-dessous, vous pouvez également suivre plusieurs enregistrements de textes du Nouveau Testament réalisés par www.mission-web.com (avec diaporamas de Terre Sainte).


Evangile selon Saint Matthieu

Chapitres: 1-4    5-8    9-12    13-16    17-20    21-24    25-28    


Evangile selon Saint Marc

Chapitres: 1-4    5-8    9-12    13-16    


Evangile selon Saint Luc

Chapitres: 1-4    5-8    9-12    13-16    17-20    21-24    


Evangile selon Saint Jean

Chapitres: 1-4    5-8    9-12    13-16    17-21    


Apocalypse

Chapitres: 1-4    5-8    9-12    13-16    17-20    21-22    


Je ne comprend pas car je n'ai rien vu d'Astral dans l'Évangile ????????

Je dois avoir une grosse Poutre dans mon OEUIL  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par Rémi Sam 18 Oct 2014 - 0:37

spectre a écrit:Que la modération fasse quelque chose, je n'ai pas à être insulté dans ma propre communauté

Désolé spectre, je n'ai pas pu tout lire par manque de temps, et l'équipe de modération semble de moins en moins présente. Ce sujet est maintenant clos.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Cristorey: Rêves lucides Empty Re: Cristorey: Rêves lucides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum