Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Égalité et conciliation le site d'infos d'Alain Soral

3 participants

Aller en bas

Égalité et conciliation le site d'infos d'Alain Soral Empty Égalité et conciliation le site d'infos d'Alain Soral

Message par Francesco Jeu 11 Déc 2014 - 4:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aurais pu mettre ce lien ds d'autres sections(société secrete,etc..) mais  ce site contient des informations intéressantes pour mieux comprendre certains évenements qui nous touchent et influent sur la vie de la planete.A vous de discerner.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Égalité et conciliation le site d'infos d'Alain Soral Empty Re: Égalité et conciliation le site d'infos d'Alain Soral

Message par maranatha63 Mar 9 Fév 2016 - 14:07

Concernant E&R, je tiens à préciser, ayant été membre de l'association durant trois ans, mais sans prosélytisme aucun, que c'est un lieu de rencontre où s'épanouissent beaucoup d'ouverture et d'intelligence. Le point d'achoppement qui unit tous les membres quelle que soit leur provenance idéologique, est la certitude d'un mal très profond dans notre monde. Disons que le Nouvel Ordre Mondial est l'ennemi fédérateur. De façon très curieuse, prenant pour exemple ma petite section Auvergne, les neuf dixièmes des camarades, y compris les musulmans, ont une démarche authentiquement patriote qui aboutit à un vrai retour ou à une conversion pure et simple au christianisme. Aujourd'hui, je ne suis plus à jour de ma cotisation; mais le deuxième fait troublant que je constate, c'est que bien plus qu'avec Civitas, association à laquelle j'ai aussi adhéré un temps, j'ai pu en étant membre d'E&R, nouer des liens d'amitié durable avec des personnes particulièrement fidèles. Cela bien sûr n'engage que moi.
régis
maranatha63
maranatha63

Masculin Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Auvergne

http://vienschrist.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Égalité et conciliation le site d'infos d'Alain Soral Empty Re: Égalité et conciliation le site d'infos d'Alain Soral

Message par Pinocchio Mar 9 Fév 2016 - 14:46

Personnellement, je trouve qu'il y a des choses intéressantes sur ce site, mais il faut aussi savoir garder son sens critique pour garder sa liberté de penser.

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Égalité et conciliation le site d'infos d'Alain Soral Empty Re: Égalité et conciliation le site d'infos d'Alain Soral

Message par maranatha63 Mar 9 Fév 2016 - 15:05

C'est certain, sur E&R il est important de rester en recul par rapport à une éventuelle "ligne du parti obligatoire". Dès qu'un gars commence à mettre Soral, Dieudonné ou Pierre Hillard sur un piédestal, méfiance. Selon mon expérience, c'est peu fréquent. Mais il est vrai que dans tout mouvement au fondateur plutôt mégalo à forte personnalité, comme peut l'être Soral, le danger d'une dérive sectaire est présent.
maranatha63
maranatha63

Masculin Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Auvergne

http://vienschrist.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Égalité et conciliation le site d'infos d'Alain Soral Empty Re: Égalité et conciliation le site d'infos d'Alain Soral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum