Pape Francois : "Que l'on m'assassine est la meilleure chose qui puisse m'arriver!"
4 participants
Forum l'Arche de Marie :: EGLISE ET SPIRITUALITE :: ÉGLISE CATHOLIQUE :: PAPE FRANÇOIS - ses enseignements
Page 1 sur 1
Pape Francois : "Que l'on m'assassine est la meilleure chose qui puisse m'arriver!"
J'ai trouve cet article sur le site Aleteia :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paroles prophetiques du Saint Pere?
A rapprocher avec la 3eme partie du secret de Fatima?
En tout cas quand il predit que sa popularite ne devrait pas depasser 2 ou 3 ans et apres d'ajouter ces mots : "La maison du Pere" cela m'interpelle!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paroles prophetiques du Saint Pere?
A rapprocher avec la 3eme partie du secret de Fatima?
En tout cas quand il predit que sa popularite ne devrait pas depasser 2 ou 3 ans et apres d'ajouter ces mots : "La maison du Pere" cela m'interpelle!
Pinocchio- Date d'inscription : 25/11/2013
Re: Pape Francois : "Que l'on m'assassine est la meilleure chose qui puisse m'arriver!"
Prions pour lui et ne nous inquiétons pas : ce qui doit arriver arrivera.
J'aime sa réaction quand il dit que c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Il a raison : mourir martyr est la garantie de la sainteté. De plus, ça prouve qu'il n'est pas opportuniste et qu'il est courageux, donc que nous avons un bon Pape.
J'aime sa réaction quand il dit que c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Il a raison : mourir martyr est la garantie de la sainteté. De plus, ça prouve qu'il n'est pas opportuniste et qu'il est courageux, donc que nous avons un bon Pape.
Titi- Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Pape Francois : "Que l'on m'assassine est la meilleure chose qui puisse m'arriver!"
"Ecoute, mon fils. Ne laisse rien te troubler. N'es-tu pas sous ma protection? N'es-tu pas dans mes bras?"
Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego
Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego
Titi- Date d'inscription : 28/09/2012
Il faut toujours prier pour nos prêtres et aussi nos papes. La plupart des papes ont été menacé de mort surtout quand ils dénoncent les ennemis des hommes et de Dieu. Saint Jean-Paul II à failli être assassiné à plusieurs reprises, Benoit XVI aussi et François probablement de même, cela fait partie de la charge de pasteur du troupeau. Prions sans cesse.
Ce n'est pas la première fois que notre Pape fait de discrètes allusions...
Rémi a bien raison, prions sans cesse
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur