Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pape Francois : "Que l'on m'assassine est la meilleure chose qui puisse m'arriver!"

4 participants

Aller en bas

Pape Francois : "Que l'on m'assassine est la meilleure chose qui puisse m'arriver!" Empty Pape Francois : "Que l'on m'assassine est la meilleure chose qui puisse m'arriver!"

Message par Pinocchio Ven 12 Déc 2014 - 16:41

J'ai trouve cet article sur le site Aleteia :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paroles prophetiques du Saint Pere?
A rapprocher avec la 3eme partie du secret de Fatima?
En tout cas quand il predit que sa popularite ne devrait pas depasser 2 ou 3 ans et apres d'ajouter ces mots : "La maison du Pere" cela m'interpelle!

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pape Francois : "Que l'on m'assassine est la meilleure chose qui puisse m'arriver!" Empty Re: Pape Francois : "Que l'on m'assassine est la meilleure chose qui puisse m'arriver!"

Message par Titi Ven 12 Déc 2014 - 17:13

Prions pour lui et ne nous inquiétons pas : ce qui doit arriver arrivera.

J'aime sa réaction quand il dit que c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Il a raison : mourir martyr est la garantie de la sainteté. De plus, ça prouve qu'il n'est pas opportuniste et qu'il est courageux, donc que nous avons un bon Pape.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pape Francois : "Que l'on m'assassine est la meilleure chose qui puisse m'arriver!" Empty Re: Pape Francois : "Que l'on m'assassine est la meilleure chose qui puisse m'arriver!"

Message par Titi Ven 12 Déc 2014 - 18:11

"Ecoute, mon fils. Ne laisse rien te troubler. N'es-tu pas sous ma protection? N'es-tu pas dans mes bras?"

Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pape Francois : "Que l'on m'assassine est la meilleure chose qui puisse m'arriver!" Empty Re: Pape Francois : "Que l'on m'assassine est la meilleure chose qui puisse m'arriver!"

Message par Rémi Ven 12 Déc 2014 - 19:32

Il faut toujours prier pour nos prêtres et aussi nos papes. La plupart des papes ont été menacé de mort surtout quand ils dénoncent les ennemis des hommes et de Dieu. Saint Jean-Paul II à failli être assassiné à plusieurs reprises, Benoit XVI aussi et François probablement de même, cela fait partie de la charge de pasteur du troupeau. Prions sans cesse.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pape Francois : "Que l'on m'assassine est la meilleure chose qui puisse m'arriver!" Empty Re: Pape Francois : "Que l'on m'assassine est la meilleure chose qui puisse m'arriver!"

Message par Amazone Ven 12 Déc 2014 - 23:33


Ce n'est pas la première fois que notre Pape fait de discrètes allusions...
Rémi a bien raison, prions sans cesse Marie



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pape Francois : "Que l'on m'assassine est la meilleure chose qui puisse m'arriver!" Empty Re: Pape Francois : "Que l'on m'assassine est la meilleure chose qui puisse m'arriver!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum