Bonjour
+2
enfantdemarie
Vonnette
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous, merci pour ce forum, très sincèrement. J'ai longtemps cherché un forum qui respectent les volontés de l'Eglise, mais la plupart du temps, les forums trouvés étaient un mélange de christianisme, d'ésotérisme, un peu de new age et surtout, des messages à gogo, qui sont pris pour argent comptant. Je dois dire que Maria Valtorta me fait dresser les cheveux sur la tête, tout comme Medjugorge ou Vassula Ryden et Fabienne Guerrero. Bref, je suis donc arrivée ici. Un véritable îlot. Cela devient de plus en plus dur de se dire croyant, catholique. Je suis donc heureuse de vous avoir trouvés. Merci.
Vonnette- Date d'inscription : 22/12/2014
Re: Bonjour
Bonjour Vonnette et bienvenue parmi nous.
Vous avez raison, des forums comme le nôtre sont une denrée rare et priez pour nous pour qu'il garde cette même ligne et que Dieu nous envoi des ouvriers pour le maintenir en vie.
Vous avez raison, des forums comme le nôtre sont une denrée rare et priez pour nous pour qu'il garde cette même ligne et que Dieu nous envoi des ouvriers pour le maintenir en vie.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Bienvenue Vonette sur l'Arche de Marie
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Bienvenu parmi nous Vonette!
jaimedieu- Date d'inscription : 02/03/2011
Merci à vous J'espère que vous avez tous passé un très bon Noël...
Vonnette- Date d'inscription : 22/12/2014
Page 1 sur 1