Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ce fait divers me fait penser à l'antéchrist

3 participants

Ce fait divers me fait penser à l'antéchrist Empty Ce fait divers me fait penser à l'antéchrist

Message par Titi Sam 24 Jan 2015 - 21:13

Italie: Une nonne se plaint de douleur au ventre, elle accouche d’un petit garçon

Sœur Roxana Rodriguez est devenue bien malgré elle la religieuse la plus célèbre d’Italie. Cette nonne, originaire du Salvador, vit depuis 2012 dans un couvent catholique proche de la ville de Rieti, au centre de l'Italie. Hospitalisée pour de sérieuses douleurs abdominales, elle a accouché d’un petit garçon, rapporte le New York Post le 23 janvier 2015. Elle a baptisé l'enfant Francesco, en hommage au pape François.

La religieuse ignorait qu’elle était enceinte

Sœur Roxana Rodriguez affirme qu’elle ne savait pas qu’elle attendait un enfant. Elle avait mis sa prise de poids sur le compte de ses troubles digestifs, et elle pensait également avoir une infection urinaire.

Selon le journal italien Corriere della Sera, la nouvelle maman a confié à une assistante sociale qu’elle était comblée et qu’elle se sentait «plus l'étoffe d'une mère que d'une religieuse». «Je ne me sens pas coupable et je compte le garder et l'élever. C'est un cadeau de Dieu. Je suis cependant inquiète du retentissement de cette affaire. Je ne vais jamais pouvoir retourner au Salvador, encore moins à Rieti», a-t-elle ajouté.

Roxana Rodriguez va quitter le couvent

En effet, Roxana Rodriguez va probablement devoir retourner à la vie séculière. La mère supérieure du couvent a déploré que la nonne «n'ait su résister à la tentation». L’évêque de Rieti a pour sa part affirmé que la Salvadorienne devait quitter le couvent.

Des particuliers se sont déjà mobilisés pour aider la nouvelle famille en faisant des dons. Le maire de Rieti s’est aussi engagé à soutenir la jeune mère.

De son côté, la presse italienne spécule sur l’identité du père de l’enfant. Il pourrait être un amour de jeunesse de Roxana Rodriguez qu’elle aurait revu en mars 2014, lors d’un voyage dans son pays natal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste une question : l'antéchrist ne doit-il pas naître d'une religieuse?
Titi
Titi

Revenir en haut Aller en bas

Ce fait divers me fait penser à l'antéchrist Empty Re: Ce fait divers me fait penser à l'antéchrist

Message par Anne Blandine Dim 25 Jan 2015 - 2:06

En tout cas, la religieuse est vraiment insolente. Elle défie l'Église par son "je ne me sens pas coupable" et en appelant son enfant "Francesco" en "hommage" au Pape.
Mais bon, je crois que l'antéchrist doit être juif.
Il faudrait que la mère ou la grand-mère maternelle de cette religieuse soit juive, puisque la judaïté se transmet par les mères.
Anne Blandine
Anne Blandine

Ce fait divers me fait penser à l'antéchrist Empty Re: Ce fait divers me fait penser à l'antéchrist

Message par Titi Dim 25 Jan 2015 - 8:49

Oui vous avez raison Anne Blandine. C'est un texte sur les apparitions de La Salette où il n'est pas question de sa religion qui m'avait fait penser à ça :

Le secret de Mélanie (1851)

[...]
15 [Parmi] les ministres de Dieu, et les Epouses de Jésus-Christ, il y en a qui se livreront au désordre, et c'est ce qu’il y aura de [plus] terrible.
16 Enfin, un enfer règnera sur la terre. Ce sera alors que l’Antéchrist naîtra d'une religieuse: mais malheur à elle! Beaucoup de personnes croiront à lui, parce qu'il se dira venu du ciel, malheur à ceux qui le croiront!
17 Le temps n'est pas éloigné, il ne se passera pas deux fois 50 ans. [...]

Mais en cherchant j'ai trouvé cet autre texte qui dit que l'antéchrist doit naître d'une religieuse hébraïque comme vous le dites :

Secret de la salette:

"Ce sera pendant ce temps que naîtra l’Antéchrist, d’une religieuse hébraïque, d'une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent,

Titi
Titi

Message par Rémi Dim 25 Jan 2015 - 18:48

Et aussi ailleurs dans une autre prophétie; qu'il aura pour père un évêque.

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par Anne Blandine Lun 26 Jan 2015 - 2:17

On peut donc en déduire qu'il s'agira d'une fausse catholique, car il n'y a pas de religieuses chez les juifs (qui s'opposent au célibat consacré, il me semble...)
Anne Blandine
Anne Blandine

Message par Rémi Lun 26 Jan 2015 - 2:36

Anne Blandine a écrit:On peut donc en déduire qu'il s'agira d'une fausse catholique, car il n'y a pas de religieuses chez les juifs (qui s'opposent au célibat consacré, il me semble...)

Religieuse est peut-être à prendre au second degré, femme vierge consacrée à une nouvelle religion en devenir, issue de la religion juive et ailleurs on dit qu'il y aura des femmes vierges magnifiques qui seront adulées dans le monde entier comme des nouvelles vierges vestales et dont naîtra l'antéchrist.

Voici un texte de Jeanne le Royer en ce sens.

Prophétie de Jeanne la Royer(soeur de la Nativité) sur l'Antéchrist :

Elle annonça les temps de l’Antéchrist :

Quelques années avant la venue de mon grand Ennemi, Satan suscitera de faux prophètes, qui annonceront l'Antéchrist comme étant le véritable messie promis et qui feront en sorte de détruire tous les titres du Catholicisme...
Et moi, ajouta-t-il, je ferai prophétiser les enfants et les vieillards.
Plus le règne de l'Antéchrist s'approchera, plus les erreurs de Satan seront répandues par toute la terre, plus encore ses satellites rivaliseront d'efforts pour faire tomber les fidèles dans ses filets...
Afin de copier tant bien que mal les saintes institutions de l'Église, les ennemis de la religion instaureront des organisations de prétendues religieuses, qui feront vœu de chasteté et qui apporteront une efficace collaboration à l'action destructrice de Satan. De son côté, il donnera à ces femmes une beauté remarquable ; il fera des choses merveilleuses par leur moyen, de telle sorte que tous les regards soient fixés sur elles ; à cause de cela, ces « vierges vestales » seront considérées comme des sortes de divinités. Les « vestales de Satan » feront à l'admiration de tous, étalage d'extases, de prédictions, de révélations de choses occultes. On n'entendra parler que de ces choses prodigieuses et de celles de ces faux docteurs, qui de leur côté ne s’efforceront pas moins de travailler le peuple avec des faits sensationnels dans lesquels le diable jouera un grand rôle. Ces prétendus saints, ces bienfaiteurs tant honorés auront des réunions nocturnes avec les pseudo-religieuses, qui avaient fait vœu de chasteté. L'une de ces « vierges vestales » de Satan donnera le jour à l'Antéchrist lui-même, qui aura probablement pour père l'un des chefs principaux de ces assemblées nocturnes.

«Les suppôts de Satan mettront dans leur LOI l’erreur qui nie l’Incarnation du Verbe de Dieu fait homme dans le sein de la Vierge Marie. Ils prétendront abolir complètement cet admirable mystère».

«Dans le commencement, ils tiendront cachée leur maudite LOI»

«CETTE LOI sera approuvée par tous leurs complices, mais ne sortira que quelques années avant l’arrivée de l’Antéchrist. Je vois en Dieu que les prêtres seront étonnés d’un tel changement...»

«Cependant, des ministres du Seigneur, plus éclairés de l’Esprit-Saint, seront saisis de crainte dans l’incertitude dont cela tournera...»

«O Dieu ! dans quelle agitation je vois la Sainte Église, quand elle s’apercevra tout à coup, des progrès de ces impies... Jamais aucune hérésie n’aura été si funeste !»

«Il y aura, dans l’Église, beaucoup de sang répandu pour la défense de cette vérité. Les satellites du démon, c’est-à-dire les impies, ne voudront souffrir ni prêtres, ni Saint-Sacrifice, ni autels. Ils voudront que ne paraisse plus aucun signe de religion ; ils ne supporteront pas même un simple signe de croix de la part d’un chrétien».

«Ces impies auront leurs autels et des temples où leurs prêtres essaieront d’imiter les cérémonies de la vraie religion. Ils contreferont les sacrements. Mais, leur religion n’étant fondée que sur les plaisirs des sens, ils mépriseront, intérieurement, la vie crucifiée, la mortification et les souffrances.
Ces habiles charlatans rivaliseront de fourberies pour séduire les simples ; ils feront des dupes. Cela se manifestera, bientôt, par le mépris qu’ils auront, publiquement, pour la foi et la morale de l’Évangile.
Ils finiront par comprendre qu’ils sont découverts, car on ne voudra plus user de leur ministère, ni même communier avec eux. Ils seront bientôt perdus d’honneur et de réputation auprès de tout le monde. Le commun du peuple, au lieu de les honorer, les fuira avec un certain mépris.

Quand ils se verront découverts, ils iront prendre conseil auprès de leurs chefs cachés dans la plus fameuse ville, auprès de ceux qui sont les auteurs de leur foi et leurs législateurs.

Ils se fera une fatale assemblée. Là, par l’effet de la grâce, certains feront bande à part et se diront entre eux :
«Ne perdons plus notre temps ; partons sur l’heure et n’écoutons plus ceux-ci».

Ils diront aux impies : «Nous ne sommes plus des vôtres ; nous retournons de ce pas vers l’Église d’un cœur sincère et pénitent». Ils s’enfuiront à grande vitesse, de peur d’être arrêtés par les satellites de Satan.

Devenus pénitents, ils deviendront fidèles à la grâce et Dieu les protègera. Ils ne craindront pas de faire connaître, même publiquement ce qu’ils étaient auparavant. Ils seront reçus miséricordieusement par l’Église. Comme des prédicateurs qui prêchent à voix basse, ils iront instruire leurs parents, leurs amis et tous ceux qu’ils sauront avoir donné, dans leur propre hypocrisie. Sous les actions, on verra de tous côtés des conversions admirables».

«Les méchants trament des complots contre mon Église, mais selon les décrets de ma justice, ils périront et leurs lois sacrilèges seront abrogées. Oui... ils périront ; c'est décidé ; la sentence est prononcée !

De mon bras puissant, je les précipiterai comme la foudre au fond de l'abîme où ils tomberont aussi rapidement et avec autant de violence que Lucifer et ses acolytes».

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé