Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prions pour AMBRE

2 participants

Aller en bas

Prions pour AMBRE Empty Prions pour AMBRE

Message par Le moine Lun 6 Avr 2009 - 17:48

Bonjour à tous,


je vous confie dans vos prières la petite AMBRE qui nous a quittée le jour de sa naissance.

D'après les parents qui sont profondément atteins par ce drame, il y a eu erreur de l'hôpital. La maman devais accouchée le vendredi sur conseil de son gyneco et l'hôpital lui a dit de revenir dans 48h. Ce jour là, la maman m'est au monde Ambre, mais des complications surviens et ce petit ange meurt.

J'ai participé au obsèques et je vous garanti tout en écrivant ce message, j'ai des frissons de tristesse.

La chrétienne qui présidée l'absoute, avait les larmes aux yeux. L'agent funéraire qui porté dans ces bras ce petit cercueil blanc, ce mordait les lèvres pour ne pas pleurer.

Les parents avaient achetés tout le nécessaire pour leur petit bébé, et languissais que cet ange puisse dormir dans sa propre chambre-baby.

Mais cette chambre restera vide longtemps, car Ambre à rejoint le nid douillet de son papa et de sa maman mais dans une urne :

Spoiler:

après avoir subit les flammes de la crémation, elle repose sur le bord d'un meuble de la maison.



Prions pour AMBRE, pour les parents et les proches.
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour AMBRE Empty Re: Prions pour AMBRE

Message par Le moine Jeu 30 Avr 2009 - 6:18

Je regrette qu'il ni a pas eu de petit mot de soutiens pour Ambre et sa famille, mais je reste confiant pour vos prières à cet intention.
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour AMBRE Empty Re: Prions pour AMBRE

Message par Invité Jeu 30 Avr 2009 - 11:24

Soyez assuré cher Le Moine, que même si nous ne répondons pas, nous ne restons pas insensibles au drame et à la douleur des parents.
je m'associe aux prières pour la petite Ambre, pour le repos de son âme, et pour que les parents trouvent consolation auprès de notre Maman du Ciel et que leur foi soit renforcée à travers cette épreuve.

Par le passé, j'ai aussi assisté à un enterrement similaire.... les parents venaient de perdre leurs jumelles nées précocement. Elles reposaient dans un même cercueil blanc toutes les deux...

Ce sont des épreuves si difficiles et si douloureuses surtout quand il s'agit d'un petit être innocent et si fragile !

Union de prières pour Ambre et ses parents.


Fraternellement,
Lau flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions pour AMBRE Empty Re: Prions pour AMBRE

Message par Francesco Jeu 30 Avr 2009 - 23:28

Oui Unions de priere.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour AMBRE Empty Re: Prions pour AMBRE

Message par Le moine Ven 1 Mai 2009 - 8:57

Merci pour vos messages, surtout ne pensez pas que cela est un reproche que je vous fais. Mais ce drame m'a rendu tellement triste, que j'aurais espéré pour ce petit ange quelques messages - prières. Mais je ne doute pas de votre intercessions même si ni a pas eu de réaction écrite.

Votre frère.
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour AMBRE Empty Re: Prions pour AMBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum