Theresa Helena Higginson, Servante de Dieu
2 participants
Page 1 sur 1
Theresa Helena Higginson, Servante de Dieu
Je me demandais quelle était l'opinion de l'Eglise sur ses révélations.
Je crois que j'ai vu un texte en latin là-dessus qui donnait un avis comme quoi la dévotion au Chef Sacré n'était pas pour notre temps. Cependant, il existe des latinistes mal intentionnés donc j'aimerai avoir votre avis.
Telenn.
Je crois que j'ai vu un texte en latin là-dessus qui donnait un avis comme quoi la dévotion au Chef Sacré n'était pas pour notre temps. Cependant, il existe des latinistes mal intentionnés donc j'aimerai avoir votre avis.
Telenn.
Telenn- Date d'inscription : 24/01/2008
Re: Theresa Helena Higginson, Servante de Dieu
Bonjour Telenn et content de te lire a nouveau.Ca tombe vraiment bien car je connais assez bien Theresa Higginson et elle est d'église.La fraternité du chef sacré a justement recu l'IMPRIMATUR pour imprimer cette dévotion pour les membres de la fraternité (mais cette dévotion n'est pas encore pour un culte public mais privé).Je vais m'inscrire a cette fraternité et je pourrais te donner l'adresse pour plus d'info.Toutefois,je dois te préciser que les 2 dames qui gerent sa cause en béatification(qui est ouverte) et la fraternité sont anglophones et donc,les textes ne sont probablement pas encore traduis....Écris moi en MP si tu veux plus d'infos.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.