Bonjour à tous
+3
Amazone
Rémi
John128
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Je m'appelle Jonathan, je suis non pas catholique mais orthodoxe. Ayant une grande attirance vers notre mère du Ciel, je m'inscris sur votre forum car je pense que malgré quelques différences, nous somme chrétien avant tout et que c'est dans nos similitude et nos différences que réside la force du Christianisme.
Même si nous avons des Saints et Saintes pas toujours identique, Jésus et la Vierge sont là pour nous rassembler.
Je suis pratiquant, je possède le "grade de lecteur" (celui qui lui les épitres de Saint Paul).
Que dire de plus que je pense que Notre Sainte Mère, la très bienheureuse Vierge Marie et mon rempart.
Je vous dit paix à vous et au plaisir d'échanger avec vous.
God bless you
Jonathan
Je m'appelle Jonathan, je suis non pas catholique mais orthodoxe. Ayant une grande attirance vers notre mère du Ciel, je m'inscris sur votre forum car je pense que malgré quelques différences, nous somme chrétien avant tout et que c'est dans nos similitude et nos différences que réside la force du Christianisme.
Même si nous avons des Saints et Saintes pas toujours identique, Jésus et la Vierge sont là pour nous rassembler.
Je suis pratiquant, je possède le "grade de lecteur" (celui qui lui les épitres de Saint Paul).
Que dire de plus que je pense que Notre Sainte Mère, la très bienheureuse Vierge Marie et mon rempart.
Je vous dit paix à vous et au plaisir d'échanger avec vous.
God bless you
Jonathan
John128- Date d'inscription : 15/07/2015
Re: Bonjour à tous
Bonjour John notre frère dans la foi et bienvenue parmi nous.
Que la paix de Jésus-Christ soit en vous. Quelle est bonne notre sainte Mère Marie.
Que la paix de Jésus-Christ soit en vous. Quelle est bonne notre sainte Mère Marie.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Bienvenue Jonathan sur l'Arche de Marie
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée à vous.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue frère en Christ.
Je te prie de m'excuser préfères-tu le vouvoiement ?
Fraternellement
Je te souhaite la bienvenue frère en Christ.
Je te prie de m'excuser préfères-tu le vouvoiement ?
Fraternellement
mariejesus- Date d'inscription : 02/02/2013
Merci mariejesus
Non le tutoiement ne me dérange absolument pas.
Cordialement
Non le tutoiement ne me dérange absolument pas.
Cordialement
Bonjour et bienvenue sur le forum John ,
J'espère que vous vous plairez sur le forum (moi j'utilise le vouvoiement car je suis plus jeune )
Fraternellement.
J'espère que vous vous plairez sur le forum (moi j'utilise le vouvoiement car je suis plus jeune )
Fraternellement.
Tibelle07- Date d'inscription : 18/05/2014
Je vous remercie tous pour votre accueil.
Je ne sais pas encore répondre au mp je ne possède pas skype je me connecte souvent au travail
Bon fin de dimanche
Je ne sais pas encore répondre au mp je ne possède pas skype je me connecte souvent au travail
Bon fin de dimanche
Bonjour et Bienvenue sur l'Arche.J,aime bcp la spiritualité orthodoxe.Je m'appelle Jonathan, je suis non pas catholique mais orthodoxe. Ayant une grande attirance vers notre mère du Ciel, je m'inscris sur votre forum car je pense que malgré quelques différences, nous somme chrétien avant tout et que c'est dans nos similitude et nos différences que réside la force du Christianisme. a écrit:
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Page 1 sur 1