Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Exemple de révélations du Seigneur a John Leary

+3
Gilles
Telenn
Francesco
7 participants

Exemple de révélations du Seigneur a John Leary Empty Exemple de révélations du Seigneur a John Leary

Message par Francesco Ven 1 Mai 2009 - 1:28

« Mon peuple, je vous ai dit dans de précédents messages comment cette crise du crédit fut délibérément fabriquée pour mettre votre pays en faillite en vue d’une prise de contrôle planifiée. Elle a débuté avec des taux d’intérêts abaissés à de bas niveaux historiques. Puis, des hypothèques spéciales furent écrites pour attirer les mauvais risques en ne leur faisant payer que seulement le pourcentage des intérêts, même si les prêteurs savaient qu’ils ne pouvaient pas payer le paiement complet.
Se peut il que des individus intelligents croient que le Christ s'abaisse a ce genre de propos.L'éveque de John Leary a condamné ses révélations dites du Ciel pour erreurs théologiques graves.Il aurait pu les condamner pour propos stupides et indignes de Dieu.....C'est Désolant....Jésus qui suit la bourse...

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de révélations du Seigneur a John Leary Empty Re: Exemple de révélations du Seigneur a John Leary

Message par Telenn Ven 18 Déc 2009 - 12:36

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 18 juillet 2008.

« Mon fils, je t’ai déjà donné des messages à l’effet que l’Avertissement arriverait probablement durant votre saison de football, de septembre à février. Cette vision du football est un signe de ce moment, et le noir et le blanc tout autour du football, représentent la bataille du bien et du mal qui devient plus visible.

Quand j'ai lu ça, ma première réaction a été de rire, tellement c'était ridicule que Notre-Seigneur s'abaisse à parler de football...

Telenn

Exemple de révélations du Seigneur a John Leary Empty Re: Exemple de révélations du Seigneur a John Leary

Message par Gilles Ven 18 Déc 2009 - 15:23

Bonjour tout le monde ! Exemple de révélations du Seigneur a John Leary Icon_sunny

À entendre les propos de ces faux prophètes... Ils feront bientôt dire à Jésus et à Marie les numéros gagnants de la loterie ou "annonceront" des recettes de cuisine inspirées !!! Exemple de révélations du Seigneur a John Leary Lol

Non mais... Y en as-tu d'assez fous pour croire à de telles niaiseries !
Comme si le Seigneur Jésus ou la Vierge Marie n'avaient pas mieux à faire !

Gilles. Ville de Québec - Canada Exemple de révélations du Seigneur a John Leary Icon_santa
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008

Message par petite soeur Ven 18 Déc 2009 - 15:58

c'est à la fois drole et.. triste... car des âmes se perdent en suivant ces faussaires!!!
prions...

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008

Message par tite astrid Ven 18 Déc 2009 - 16:53

Il ne manque pas d'imagination pour tromper les gens, c'est vraiment désolant.

tite astrid

Message par Francesco Ven 29 Jan 2010 - 3:37

John leary

« Mon fils, je t’ai déjà donné des messages à l’effet que l’Avertissement arriverait probablement durant votre saison de football, de septembre à février. Cette vision du football est un signe de ce moment, et le noir et le blanc tout autour du football, représentent la bataille du bien et du mal qui devient plus visible.

Message du Seigneur donnés à John Leary - 2 juillet 2005.
Jésus : (...) L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER (...)
Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin. (...)
C'est y pas ridicule comme message...

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Message par Philippe-Antoine Ven 29 Jan 2010 - 14:43

... Ridicule en effet!
...d'autant plus ridicule que le Seigneur semble ignorer que chez nous, la saison de football se termine non pas en février, mais en mai! Razz

Exemple de révélations du Seigneur a John Leary Ballon2

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008

Message par admin2 Ven 4 Mar 2011 - 1:41

Un autre preuve que les révélations a John Leary ne sont que fabulations:
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 18 février 2011

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai montré l'Antéchrist incarné en leader musulman. Ce n'est pas par hasard, c’est bien un calcul des méchants. L'Antéchrist a fait connaitre sa venue dans les journaux et parlé de ses images d'étoiles qui ont annoncé sa venue. Il prétendra être un chef de file pour toutes les religions.
La tradition de l'église(peres de l'église) révele que l'antéchrist sera de race juive....
admin2
admin2
Admin
Admin

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé