Exemple de révélations du Seigneur a John Leary
+3
Gilles
Telenn
Francesco
7 participants
Page 1 sur 1
Exemple de révélations du Seigneur a John Leary
Se peut il que des individus intelligents croient que le Christ s'abaisse a ce genre de propos.L'éveque de John Leary a condamné ses révélations dites du Ciel pour erreurs théologiques graves.Il aurait pu les condamner pour propos stupides et indignes de Dieu.....C'est Désolant....Jésus qui suit la bourse...« Mon peuple, je vous ai dit dans de précédents messages comment cette crise du crédit fut délibérément fabriquée pour mettre votre pays en faillite en vue d’une prise de contrôle planifiée. Elle a débuté avec des taux d’intérêts abaissés à de bas niveaux historiques. Puis, des hypothèques spéciales furent écrites pour attirer les mauvais risques en ne leur faisant payer que seulement le pourcentage des intérêts, même si les prêteurs savaient qu’ils ne pouvaient pas payer le paiement complet.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Exemple de révélations du Seigneur a John Leary
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 18 juillet 2008.
« Mon fils, je t’ai déjà donné des messages à l’effet que l’Avertissement arriverait probablement durant votre saison de football, de septembre à février. Cette vision du football est un signe de ce moment, et le noir et le blanc tout autour du football, représentent la bataille du bien et du mal qui devient plus visible.
Quand j'ai lu ça, ma première réaction a été de rire, tellement c'était ridicule que Notre-Seigneur s'abaisse à parler de football...
Telenn- Date d'inscription : 24/01/2008
Bonjour tout le monde !
À entendre les propos de ces faux prophètes... Ils feront bientôt dire à Jésus et à Marie les numéros gagnants de la loterie ou "annonceront" des recettes de cuisine inspirées !!!
Non mais... Y en as-tu d'assez fous pour croire à de telles niaiseries !
Comme si le Seigneur Jésus ou la Vierge Marie n'avaient pas mieux à faire !
Gilles. Ville de Québec - Canada
À entendre les propos de ces faux prophètes... Ils feront bientôt dire à Jésus et à Marie les numéros gagnants de la loterie ou "annonceront" des recettes de cuisine inspirées !!!
Non mais... Y en as-tu d'assez fous pour croire à de telles niaiseries !
Comme si le Seigneur Jésus ou la Vierge Marie n'avaient pas mieux à faire !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Date d'inscription : 08/07/2008
c'est à la fois drole et.. triste... car des âmes se perdent en suivant ces faussaires!!!
prions...
prions...
petite soeur- Date d'inscription : 05/07/2008
Il ne manque pas d'imagination pour tromper les gens, c'est vraiment désolant.
tite astrid- Date d'inscription : 12/12/2009
C'est y pas ridicule comme message...John leary
« Mon fils, je t’ai déjà donné des messages à l’effet que l’Avertissement arriverait probablement durant votre saison de football, de septembre à février. Cette vision du football est un signe de ce moment, et le noir et le blanc tout autour du football, représentent la bataille du bien et du mal qui devient plus visible.
Message du Seigneur donnés à John Leary - 2 juillet 2005.
Jésus : (...) L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER (...)
Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin. (...)
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
... Ridicule en effet!
...d'autant plus ridicule que le Seigneur semble ignorer que chez nous, la saison de football se termine non pas en février, mais en mai!
Philippe-Antoine
...d'autant plus ridicule que le Seigneur semble ignorer que chez nous, la saison de football se termine non pas en février, mais en mai!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Date d'inscription : 24/01/2008
Un autre preuve que les révélations a John Leary ne sont que fabulations:
La tradition de l'église(peres de l'église) révele que l'antéchrist sera de race juive....Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 18 février 2011
Jésus : « Mon peuple, Je vous ai montré l'Antéchrist incarné en leader musulman. Ce n'est pas par hasard, c’est bien un calcul des méchants. L'Antéchrist a fait connaitre sa venue dans les journaux et parlé de ses images d'étoiles qui ont annoncé sa venue. Il prétendra être un chef de file pour toutes les religions.