RELATION DU PRIMAT CHRISTIAN DE BELGIQUE AVEC LE VATICAN
3 participants
Page 1 sur 1
RELATION DU PRIMAT CHRISTIAN DE BELGIQUE AVEC LE VATICAN
Dites-moi, quel rapport existe-t-il entre le primat et Benoit 16.
ISMAEL- Date d'inscription : 04/05/2009
Re: RELATION DU PRIMAT CHRISTIAN DE BELGIQUE AVEC LE VATICAN
Bonjour Ismael et Bienvenue sur l'Arche de Marie.Votre question demande des précisions de votre part car de quel Primat parlez vous?De quelle église est ce primat?Qu'el est son nom?Ce serait aussi bien de vous présentez comme nouveau membre.A+
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Il s'agit bien du rapport entre le Primat Monseigneur Christian VESTRAET
Evêque de la Petite Eglise Apostolique Vieille Catholique qui reside en Belgique, et le Pape Benoit XVI. Ce dernier est-il l'autorité admise de toutes les egilises catholiques ?
Evêque de la Petite Eglise Apostolique Vieille Catholique qui reside en Belgique, et le Pape Benoit XVI. Ce dernier est-il l'autorité admise de toutes les egilises catholiques ?
ISMAEL- Date d'inscription : 04/05/2009
Il s'agit de 2 églises différentes mais chrétiennes les deux;elles ont probablement peu de différence mais la principale résidant dans la personne en autorité dans ses églises.Evêque de la Petite Eglise Apostolique Vieille Catholique qui reside en Belgique, et le Pape Benoit XVI. Ce dernier est-il l'autorité admise de toutes les egilises catholiques ?
Le pape Benoit XVI est le représentant de St Pierre ;a qui Jésus a dit:Tu es Pierre et sur cette pierre je batirai mon église.
Depuis les débuts du mouvement protestantiste,il y a plus de 50 000 milles églises protestantes différentes ds le monde.
La petite église apostolique catholique est proablement une église séparée de Rome suite a Vatican II mais je n'en sais pas bcp plus...
En fait,Luther et les autres prostestants ont ouvert un mouvement naturel chez l'homme;La Division . Mais
il demeure que l'église catholique Romaine possede l'intégrité de la tradition liée a l'église de Pierre.
J'espere répondre un peu a ta question.A+
"Mgr" Christian Vestraet n'a aucune formation théologique et avec les gens qu'il a ordonné, n'a plus grand chose à voir avec les Stévennistes. Cet individu fait de la simonie et vend des exorcismes, en se servant des "ouvrages de l'Abbé Julio. Ce dernier, viré de l'Eglise Catholique, se servait de pentacles et autres gri-gris, pour faire des exorcismes. Ces gens font du commerce, sans plus....
essenien- Date d'inscription : 17/05/2008
Merci de l'info Essenien.A+
essenien- Date d'inscription : 17/05/2008