BONJOUR JE SUIS NOUVELLE
+4
Amazone
Titi
Thalie81440
FANNYDOU
8 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Fanny, j'ai 25 ans et suis originaire de LILLE. Je réside depuis 1 an en Côte d'Or qui est une région magnifique avec une histoire très riche (châteaux, églises ... ). Je suis croyante et pratiquante et tout ce qui concerne DIEU m'intéresse, me passionne! Alors bien que peu de temps disponible à cause de mon travail, si je peux partager cela avec d'autres c'est avec grand plaisir ! CEla fait un moment que je parcours ce forum et enfin je me lance ! Comme je suis souvent sur FACEBOOK, auriez-vous des pages de communauté à me conseiller ?
Merci à toutes et à tous pour votre accueil.
+++Fannydou
Je m'appelle Fanny, j'ai 25 ans et suis originaire de LILLE. Je réside depuis 1 an en Côte d'Or qui est une région magnifique avec une histoire très riche (châteaux, églises ... ). Je suis croyante et pratiquante et tout ce qui concerne DIEU m'intéresse, me passionne! Alors bien que peu de temps disponible à cause de mon travail, si je peux partager cela avec d'autres c'est avec grand plaisir ! CEla fait un moment que je parcours ce forum et enfin je me lance ! Comme je suis souvent sur FACEBOOK, auriez-vous des pages de communauté à me conseiller ?
Merci à toutes et à tous pour votre accueil.
+++Fannydou
FANNYDOU- Date d'inscription : 13/10/2015
Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE
bienvenue
Thalie81440- Date d'inscription : 19/07/2015
Bienvenue Fanny sur l'Arche de Marie
Aucune idée ni info pour ma part au sujet de facebook
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Bonjour Fanny et bienvenue parmi nous.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Bonjour Fanny et bienvenue sur le forum
edelweiss- Date d'inscription : 17/11/2009
Bonjour Fanny et bienvenue.
Sur FB, il y a :
https://www.facebook.com/RDLV.org?fref=ts
Il y a aussi un site sur les carmes mais je ne l'ai pas retrouvé.
Sur FB, il y a :
https://www.facebook.com/RDLV.org?fref=ts
Il y a aussi un site sur les carmes mais je ne l'ai pas retrouvé.
enfantdemarie- Date d'inscription : 18/04/2013
Bonjours fanny. L'Amour de Dieu est comme un Soleil éternel. Il ne cesse de briller ppour nou tous. Nous, on est comme des planétoïdes orbitant autour. Plus l'orbite est proche, plus il y a de la lumière, de la chaleur, de la vie. Plus l'orbite est éloignée, moins de lumière, moins de chaleur, moins de vie. Mais le Soleil de l'Amour de Dieu ne s'éteient jamais ! Et il nous laise libre de nous approcher ou nous éloigner. C'est notre liberté de conscience qui peut nous faire approcher ou nous éloigner. En fait, c'est à nous de trouver la bonne distance. LA VOIX BLANCHE -l'EUCHARISITIE, la Dévotion Mariale à travers le Saint ROSAIRE consacré à l'Immaculèe Conception et l'union au SAINT PERE (même si on n'est pas toujours sur de ses paroles, c'est un acte de Foi qui nous est alors demendé)- est le chemin spirituel pour trouver la force de demeurer proche du soliel de l'Amour de Dieu.
De temps en temps, passe un astéroïde entre nous et le Soleil éternel de l'Amour de Dieu : c'est l'ennemi de Dieu, qui tente pernicieusement de nous cacher la lumière du Soleil de l'Amour de Dieu. La solution est alors dans l'humble attente de l'éloignement de l'astéroïde diabolique qui ne fait que passer et finit toujours par s'éloigner...
De temps en temps, passe un astéroïde entre nous et le Soleil éternel de l'Amour de Dieu : c'est l'ennemi de Dieu, qui tente pernicieusement de nous cacher la lumière du Soleil de l'Amour de Dieu. La solution est alors dans l'humble attente de l'éloignement de l'astéroïde diabolique qui ne fait que passer et finit toujours par s'éloigner...
Hervé J. VOLTO- Date d'inscription : 19/12/2016