Nations-Unie: L`U.E. et les USA doivent prendre plus de réfugiés et oublier la souveraineté nationale.
Page 1 sur 1
Nations-Unie: L`U.E. et les USA doivent prendre plus de réfugiés et oublier la souveraineté nationale.
Représentant spécial des Nations-Unies Peter Sutherland : L`Union Européenne et les USA doivent prendre plus de réfugiés et se débarrasser de la souveraineté nationale.
10 Octobre 2015
par William F. Jasper
Source : The New American ( traduction automatique)
Peter Sutherland, le représentant spécial des Nations Unies du Secrétariat général pour les migrations internationales, sautille d'une chaire à l'autre, prêchant le message que le tsunami de réfugiés en Europe prouve que la souveraineté nationale est une «illusion», un simple mot d'ordre elle doit être abolie. En outre, dit Sutherland, les États-Unis et l'Union européenne "n`ont pas simplement une obligation morale, mais une obligation légale de protéger les réfugiés." Selon Sutherland, il est tout à fait clair, que les États-Unis et l'UE sont tenus de prendre dans un quota non spécifié - mais potentiellement des millions - de réfugiés et de migrants, dont la plupart qui arrivent actuellement des pays musulmans et d`Afrique.
Quel est votre message aux gouvernements; dans une interview du 8 Octobre avec le Centre des Nouvelles de l'ONU, Sutherland a répondu à la question, avec cette réponse: «Je vais demander aux gouvernements de coopérer, de reconnaître que la souveraineté est une illusion - que la souveraineté est une illusion absolue qui doit être mis derrière nous. Les jours de se cacher derrière les frontières et les barrières ont disparu depuis longtemps. Nous devons travailler ensemble et de coopérer ensemble pour faire un monde meilleur.
Plus tôt dans l'entrevue Sutherland déclarait:
Récemment, il y a deux semaines, je suis allé à Calais [France], dans le camp de là, tout ce que je peux dire est qu'il était épouvantable – peu hygiénique, en termes de conditions sanitaires, en termes de la façon dont les gens vivent. Je ai vu d'autres camps qui sont mieux. Mais nous pouvons faire quelque chose ....
Quiconque regarde leurs téléviseurs avec les films sur cet effroyable conflit qui se déroule peut facilement comprendre comment les gens, en particulier ceux avec des enfants doivent se sentir obligés de quitter. Les nombres énormes qui sont à venir sont le corollaire inévitable d'un terrible conflit. Et nous aurions dû savoir, et nous devrions savoir, que là où il y a des conflits terribles aujourd'hui, comme par le passé, le résultat inévitable est d'énormes flux migratoires.
Eh bien, «nous» ici, à New American nous savions et nous avons mis en garde, à plusieurs reprises, que les guerres menées par les USA, l`U.E. l` OTAN et l`ONU au Moyen-Orient que Sutherland et ses collègues mondialistes et sionistes appellent sous différentes rubriques (guerre contre le terrorisme, changement de régime, Printemps arabe) aurait des conséquences terribles, y compris, comme il le dit d'énormes flux migratoires. Maintenant que l'inévitable est arrivé (et continue de se produire, parce que Sutherland et les mondialistes poursuivent leur guerres et la dévastation de régions entières), les responsables du carnage ont une «solution» qui va aggraver la désolation.
Mais qui est Peter Sutherland en plus d'être représentant spécial de l'ONU pour la migration internationale, et pourquoi ses déclarations sont-elles plus importantes que celles des autres fonctionnaires de l'ONU? Sutherland n`est pas un simple haut-fonctionnaire de l'ONU.
Sutherland est un haut initié qui est bien connu dans le monde entier dans les couloirs du pouvoir réel. La biographie du Centre de Nouvelles de l'ONU donne peu d`informations concernant sa stature dans les rangs de l'élite politique et économique mondiale, en disant: "Un ancien procureur général d'Irlande, M. Sutherland a servi en tant que commissaire de l'UE pour la politique de concurrence, et à la tête des Accords sur les tarifs douaniers et le commerce (GATT) et l'Organisation mondiale du commerce (OMC) ".
Le Centre des nouvelles des Nations Unies a négligé d'inclure les données biographiques les plus importantes qui diraient aux lecteurs pourquoi Sutherland a été nommé à ces rôles de haute direction.
Voici quelques indices clés:
• Jusqu'à Juin passé, Sutherland était le président de Goldman Sachs International, le géant bancaire mondial connu pour ses prédateurs financiers et ses pratiques de corruption;
• il est un participant régulier et ancien membre du Comité directeur de l'ultra-secret, et ultra-élite Groupe de Bilderberg;
• il a été président européen de la Commission trilatérale; ( mondialiste – Rockefeller –Brezinsky)
• il est l'ancien président de British Petroleum (BP);
• il est le président honoraire de la Transatlantic Network Policy (TPN), l'une des principales organisations corporatistes d'initiés faisant la promotion du Partenariat d`échanges U.E. – USA et investissements transatlantiques (TTIP);
• en tant que principal architecte de l'OMC, il a été salué comme «le père de la mondialisation»; et
• comme un Eurocrate haut-placé, il a joué un rôle de premier plan dans la destruction de la souveraineté nationale en remplaçant les monnaies nationales (et contrôle monétaire nationale) avec l'euro, ainsi que l'ingénierie de l` «Europe sans frontière» dont la crise des migrant montre le résultat désastreux.
Cette liste montre le haut rang hiérarchique que Sutherland occupe dans la hiérarchie internationaliste, et l'importance placé par l'oligarchie mondialiste sur l'accélération de l'afflux de migration afin de déstabiliser davantage et de dénationaliser l`Europe avant que la colère et le mécontentement au sein de l'UE peuvent se fondre en mouvements politiques viables qui pourraient déboucher sur le retrait effectif des nations de l'UE.
L'entrevue du Centre de Nouvelles de l`ONU est seulement un des nombreux efforts déployés récemment par Sutherland pour pousser sa ligne de propagande mondialiste sur la nécessité de l'adoption de la migration comme un droit, garanti par l'Organisation des Nations Unies et le droit international "normatif".
Le 30 Septembre, Sutherland était le conférencier principal lors d'un événement parrainé par le Council on Foreign Relations (CFR), intitulé «Une réponse globale à la crise des migrations méditerranéennes.» ( Le très mondialiste CFR – le gouvernement invisible des USA – recoupe les multinationales, la haute-finance , le complexe militaro-industriel et pétrolier.)
Sutherland a franchement dit à son auditoire du CFR son "antagonisme envers le nationalisme et son obsession de longue date avec «l`intégration», qui est le mot code des globalistes pour la fusion furtive et progressive (politique, économique, sociale) des nations, au point où un gouvernement international centralisée se dressera sur les vestiges de la souveraineté des nations et les gens se réveilleront pour découvrir qu'ils ont perdu leur liberté, l'indépendance nationale et l'auto-gouvernance.
"Je suppose que je me plais à penser," Sutherland a avoué, "bien que ce soit une exagération, que un leitmotiv pour moi dans la vie politique a été le concept de l'intégration et l'antagonisme que je ressens envers le nationalisme, que je l'ai vu trop de dans mon propre pays et ailleurs, et dans les années 80, je étais à la Commission européenne quand nous avons essayé de rassembler la libre circulation des personnes, des capitaux, des services et des marchandises, et ensuite à l'OMC. "
Il admet alors que les guerres en cours constituent "un désastre" mais, bien sûr, il ne mentionne pas le rôle que lui et ses collègues mondialistes de la cabale CFR / Bilderberg / Trilaterale et néo-conservateurs sionistes avaient eu pour fomenter et prolonger ces conflits destructeurs . Au lieu de cela, il se lance dans des attaques virulentes contre les dirigeants de la Hongrie, de la Pologne, de la République tchèque, et d'autres dans l'UE qui s` opposent la solution mondialiste à cette catastrophe, à savoir, l'inondation de l'Europe avec un déluge incessant des migrants et des réfugiés musulmans.
Il déclare:
Je ne vais pas entrer dans les causes de la catastrophe en Syrie, en Érythrée, en Afghanistan, en Libye - qui [a] créé les conditions qui donnent inévitablement lieu à d'énormes flux migratoires – les guerres toujours apporter des flux migratoires - ont apporté un défi croissant, un défi que certains politiciens ont rencontré et d'autres ont esquivé. Certains ont répondu par des expressions que je trouve répugnante. Et je ne me dérange pas de les identifier. Certains des pays d'Europe centrale et orientale qui ont dit: Nous allons prendre tout le monde tant qu'ils sont chrétiens. Cela va directement à l'encontre de ce que l'Union européenne est fondée à faire, plus fondamentalement à ce que l'ONU est.
Quelques semaines plus tôt, dans une colonne largement imprimé intitulé "Le Mauvais exemple de l'Europe" pour le Project Syndicate financé par le mondialiste et sioniste milliardaire Georges ( Schwartz) Soros, Sutherland a également réprimandé les Européens qui résistent à accepter la vague de migrants - que lui et ses collègues mondialistes critiques - pour leur «posture immorale et xénophobe ».
La réputation de l'Union européenne a été ternie, malgré un leadership audacieux de l'Allemagne, de la Suède et la de la Commission européenne. Des divisions amères entre les États membres ont mis en péril l'espace de Schengen sans frontières au sein de l'UE. Les Populistes sont contents".
Parmi les nombreux militants de l'élite mondialiste ajoutant leurs voix à ce refrain est José Manuel Barroso, un membre du groupe central du Bilderberg,( Steering Group) qui a récemment quitté son poste de président de la Commission européenne, le bureau le plus puissant de l'Union européenne. S`adressant a l'International Barr Association (IBA) à Vienne le 4 Octobre, Barroso a appelé à enlever la politique d'immigration de la main des États-nations.
"La migration internationale devrait être soumis au même type de réglementation internationale que la pollution de l'air, l'ancien chef de la Commission européenne a déclaré hier,« la Law Society Gazette» le 5 Octobre «La migration est le phénomène le moins réglementé dans le monde," Barroso a déclaré à la session d'ouverture de la conférence IBA Vienne, selon la Gazette. "Il est évident aujourd'hui que la réglementation au niveau national ne suffit pas."
L'article de la Law Society Gazette, intitulé «IBA 2015: migration et droit international dit :
Il a dit que les États-nations avaient accepté la nécessité d'une réglementation internationale pour faire face au changement climatique et a la crise financière. "Lorsque la mise en œuvre des règlements financiers post-crise, et les mêmes principes communs devraient être appliqués. Il a aussi admis que des États puissants vont résister à ces changements.
La présence de Barroso a cette conférence pour le droit international et le gouvernement mondial et l`utilisation de la crise des migrant pour lancer un autre appel à la gouvernance mondiale n`est pas surprenant pour ceux qui connaissent l'histoire et la direction de l'organisation. Il devrait être assez de noter que le président de l'IBA, David Rivkin, et son directeur exécutif, Mark Ellis, qui avaient tous deux des rôles importants lors de la conférence de Vienne, sont les deux membres du importants du Council on Foreign Relations ( CFR) Conseil sur les relations étrangères, le très mondialiste groupe privé de New-York qui est le gouvernement invisible des USA.
10 Octobre 2015
par William F. Jasper
Source : The New American ( traduction automatique)
Peter Sutherland, le représentant spécial des Nations Unies du Secrétariat général pour les migrations internationales, sautille d'une chaire à l'autre, prêchant le message que le tsunami de réfugiés en Europe prouve que la souveraineté nationale est une «illusion», un simple mot d'ordre elle doit être abolie. En outre, dit Sutherland, les États-Unis et l'Union européenne "n`ont pas simplement une obligation morale, mais une obligation légale de protéger les réfugiés." Selon Sutherland, il est tout à fait clair, que les États-Unis et l'UE sont tenus de prendre dans un quota non spécifié - mais potentiellement des millions - de réfugiés et de migrants, dont la plupart qui arrivent actuellement des pays musulmans et d`Afrique.
Quel est votre message aux gouvernements; dans une interview du 8 Octobre avec le Centre des Nouvelles de l'ONU, Sutherland a répondu à la question, avec cette réponse: «Je vais demander aux gouvernements de coopérer, de reconnaître que la souveraineté est une illusion - que la souveraineté est une illusion absolue qui doit être mis derrière nous. Les jours de se cacher derrière les frontières et les barrières ont disparu depuis longtemps. Nous devons travailler ensemble et de coopérer ensemble pour faire un monde meilleur.
Plus tôt dans l'entrevue Sutherland déclarait:
Récemment, il y a deux semaines, je suis allé à Calais [France], dans le camp de là, tout ce que je peux dire est qu'il était épouvantable – peu hygiénique, en termes de conditions sanitaires, en termes de la façon dont les gens vivent. Je ai vu d'autres camps qui sont mieux. Mais nous pouvons faire quelque chose ....
Quiconque regarde leurs téléviseurs avec les films sur cet effroyable conflit qui se déroule peut facilement comprendre comment les gens, en particulier ceux avec des enfants doivent se sentir obligés de quitter. Les nombres énormes qui sont à venir sont le corollaire inévitable d'un terrible conflit. Et nous aurions dû savoir, et nous devrions savoir, que là où il y a des conflits terribles aujourd'hui, comme par le passé, le résultat inévitable est d'énormes flux migratoires.
Eh bien, «nous» ici, à New American nous savions et nous avons mis en garde, à plusieurs reprises, que les guerres menées par les USA, l`U.E. l` OTAN et l`ONU au Moyen-Orient que Sutherland et ses collègues mondialistes et sionistes appellent sous différentes rubriques (guerre contre le terrorisme, changement de régime, Printemps arabe) aurait des conséquences terribles, y compris, comme il le dit d'énormes flux migratoires. Maintenant que l'inévitable est arrivé (et continue de se produire, parce que Sutherland et les mondialistes poursuivent leur guerres et la dévastation de régions entières), les responsables du carnage ont une «solution» qui va aggraver la désolation.
Mais qui est Peter Sutherland en plus d'être représentant spécial de l'ONU pour la migration internationale, et pourquoi ses déclarations sont-elles plus importantes que celles des autres fonctionnaires de l'ONU? Sutherland n`est pas un simple haut-fonctionnaire de l'ONU.
Sutherland est un haut initié qui est bien connu dans le monde entier dans les couloirs du pouvoir réel. La biographie du Centre de Nouvelles de l'ONU donne peu d`informations concernant sa stature dans les rangs de l'élite politique et économique mondiale, en disant: "Un ancien procureur général d'Irlande, M. Sutherland a servi en tant que commissaire de l'UE pour la politique de concurrence, et à la tête des Accords sur les tarifs douaniers et le commerce (GATT) et l'Organisation mondiale du commerce (OMC) ".
Le Centre des nouvelles des Nations Unies a négligé d'inclure les données biographiques les plus importantes qui diraient aux lecteurs pourquoi Sutherland a été nommé à ces rôles de haute direction.
Voici quelques indices clés:
• Jusqu'à Juin passé, Sutherland était le président de Goldman Sachs International, le géant bancaire mondial connu pour ses prédateurs financiers et ses pratiques de corruption;
• il est un participant régulier et ancien membre du Comité directeur de l'ultra-secret, et ultra-élite Groupe de Bilderberg;
• il a été président européen de la Commission trilatérale; ( mondialiste – Rockefeller –Brezinsky)
• il est l'ancien président de British Petroleum (BP);
• il est le président honoraire de la Transatlantic Network Policy (TPN), l'une des principales organisations corporatistes d'initiés faisant la promotion du Partenariat d`échanges U.E. – USA et investissements transatlantiques (TTIP);
• en tant que principal architecte de l'OMC, il a été salué comme «le père de la mondialisation»; et
• comme un Eurocrate haut-placé, il a joué un rôle de premier plan dans la destruction de la souveraineté nationale en remplaçant les monnaies nationales (et contrôle monétaire nationale) avec l'euro, ainsi que l'ingénierie de l` «Europe sans frontière» dont la crise des migrant montre le résultat désastreux.
Cette liste montre le haut rang hiérarchique que Sutherland occupe dans la hiérarchie internationaliste, et l'importance placé par l'oligarchie mondialiste sur l'accélération de l'afflux de migration afin de déstabiliser davantage et de dénationaliser l`Europe avant que la colère et le mécontentement au sein de l'UE peuvent se fondre en mouvements politiques viables qui pourraient déboucher sur le retrait effectif des nations de l'UE.
L'entrevue du Centre de Nouvelles de l`ONU est seulement un des nombreux efforts déployés récemment par Sutherland pour pousser sa ligne de propagande mondialiste sur la nécessité de l'adoption de la migration comme un droit, garanti par l'Organisation des Nations Unies et le droit international "normatif".
Le 30 Septembre, Sutherland était le conférencier principal lors d'un événement parrainé par le Council on Foreign Relations (CFR), intitulé «Une réponse globale à la crise des migrations méditerranéennes.» ( Le très mondialiste CFR – le gouvernement invisible des USA – recoupe les multinationales, la haute-finance , le complexe militaro-industriel et pétrolier.)
Sutherland a franchement dit à son auditoire du CFR son "antagonisme envers le nationalisme et son obsession de longue date avec «l`intégration», qui est le mot code des globalistes pour la fusion furtive et progressive (politique, économique, sociale) des nations, au point où un gouvernement international centralisée se dressera sur les vestiges de la souveraineté des nations et les gens se réveilleront pour découvrir qu'ils ont perdu leur liberté, l'indépendance nationale et l'auto-gouvernance.
"Je suppose que je me plais à penser," Sutherland a avoué, "bien que ce soit une exagération, que un leitmotiv pour moi dans la vie politique a été le concept de l'intégration et l'antagonisme que je ressens envers le nationalisme, que je l'ai vu trop de dans mon propre pays et ailleurs, et dans les années 80, je étais à la Commission européenne quand nous avons essayé de rassembler la libre circulation des personnes, des capitaux, des services et des marchandises, et ensuite à l'OMC. "
Il admet alors que les guerres en cours constituent "un désastre" mais, bien sûr, il ne mentionne pas le rôle que lui et ses collègues mondialistes de la cabale CFR / Bilderberg / Trilaterale et néo-conservateurs sionistes avaient eu pour fomenter et prolonger ces conflits destructeurs . Au lieu de cela, il se lance dans des attaques virulentes contre les dirigeants de la Hongrie, de la Pologne, de la République tchèque, et d'autres dans l'UE qui s` opposent la solution mondialiste à cette catastrophe, à savoir, l'inondation de l'Europe avec un déluge incessant des migrants et des réfugiés musulmans.
Il déclare:
Je ne vais pas entrer dans les causes de la catastrophe en Syrie, en Érythrée, en Afghanistan, en Libye - qui [a] créé les conditions qui donnent inévitablement lieu à d'énormes flux migratoires – les guerres toujours apporter des flux migratoires - ont apporté un défi croissant, un défi que certains politiciens ont rencontré et d'autres ont esquivé. Certains ont répondu par des expressions que je trouve répugnante. Et je ne me dérange pas de les identifier. Certains des pays d'Europe centrale et orientale qui ont dit: Nous allons prendre tout le monde tant qu'ils sont chrétiens. Cela va directement à l'encontre de ce que l'Union européenne est fondée à faire, plus fondamentalement à ce que l'ONU est.
Quelques semaines plus tôt, dans une colonne largement imprimé intitulé "Le Mauvais exemple de l'Europe" pour le Project Syndicate financé par le mondialiste et sioniste milliardaire Georges ( Schwartz) Soros, Sutherland a également réprimandé les Européens qui résistent à accepter la vague de migrants - que lui et ses collègues mondialistes critiques - pour leur «posture immorale et xénophobe ».
La réputation de l'Union européenne a été ternie, malgré un leadership audacieux de l'Allemagne, de la Suède et la de la Commission européenne. Des divisions amères entre les États membres ont mis en péril l'espace de Schengen sans frontières au sein de l'UE. Les Populistes sont contents".
Parmi les nombreux militants de l'élite mondialiste ajoutant leurs voix à ce refrain est José Manuel Barroso, un membre du groupe central du Bilderberg,( Steering Group) qui a récemment quitté son poste de président de la Commission européenne, le bureau le plus puissant de l'Union européenne. S`adressant a l'International Barr Association (IBA) à Vienne le 4 Octobre, Barroso a appelé à enlever la politique d'immigration de la main des États-nations.
"La migration internationale devrait être soumis au même type de réglementation internationale que la pollution de l'air, l'ancien chef de la Commission européenne a déclaré hier,« la Law Society Gazette» le 5 Octobre «La migration est le phénomène le moins réglementé dans le monde," Barroso a déclaré à la session d'ouverture de la conférence IBA Vienne, selon la Gazette. "Il est évident aujourd'hui que la réglementation au niveau national ne suffit pas."
L'article de la Law Society Gazette, intitulé «IBA 2015: migration et droit international dit :
Il a dit que les États-nations avaient accepté la nécessité d'une réglementation internationale pour faire face au changement climatique et a la crise financière. "Lorsque la mise en œuvre des règlements financiers post-crise, et les mêmes principes communs devraient être appliqués. Il a aussi admis que des États puissants vont résister à ces changements.
La présence de Barroso a cette conférence pour le droit international et le gouvernement mondial et l`utilisation de la crise des migrant pour lancer un autre appel à la gouvernance mondiale n`est pas surprenant pour ceux qui connaissent l'histoire et la direction de l'organisation. Il devrait être assez de noter que le président de l'IBA, David Rivkin, et son directeur exécutif, Mark Ellis, qui avaient tous deux des rôles importants lors de la conférence de Vienne, sont les deux membres du importants du Council on Foreign Relations ( CFR) Conseil sur les relations étrangères, le très mondialiste groupe privé de New-York qui est le gouvernement invisible des USA.
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum