Les musulmans sont trompés ! abbepages
3 participants
Page 1 sur 1
Les musulmans sont trompés ! abbepages
Les musulmans sont trompés !
Si, comme le dit très justement le Coran, la Bible est la Parole de Dieu (Coran 2.136 ; 4.136 ; 10.94), et si, comme le dit encore très justement le Coran, la Parole de Dieu ne peut être falsifiée (Coran 6.34,115), alors… les musulmans sont trompés lorsqu’ils croient que la Bible a été falsifiée (Coran 2.59,75,79 ; 3.78) !
La suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si, comme le dit très justement le Coran, la Bible est la Parole de Dieu (Coran 2.136 ; 4.136 ; 10.94), et si, comme le dit encore très justement le Coran, la Parole de Dieu ne peut être falsifiée (Coran 6.34,115), alors… les musulmans sont trompés lorsqu’ils croient que la Bible a été falsifiée (Coran 2.59,75,79 ; 3.78) !
La suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Les musulmans sont trompés ! abbepages
Je travaille avec bcp d entre eux , je dois te dire Rémi qu ils savent que je suis chretien et ses sont les plus aimant a mon egard
Ce n est pas a l homme de juger son prochain c est a Dieu , nous devons les aimer parceque Jesus les aiment et se sont aussi des enfants de Dieu
Ce n est pas a l homme de juger son prochain c est a Dieu , nous devons les aimer parceque Jesus les aiment et se sont aussi des enfants de Dieu
Thearosaire- Date d'inscription : 24/10/2015
Thearosaire a écrit:Je travaille avec bcp d entre eux , je dois te dire Rémi qu ils savent que je suis chretien et ses sont les plus aimant a mon egard
Thearosaire, Majoritairement ; les plus aimables musulmans sont ceux qui ne suivent pas à la lettre les enseignements du coran alors que majoritairement ; les meilleurs chrétiens sont ceux qui suivent fidèlement la Bible.
Il y a des chrétiens qui paraissent tolérants et ouverts, ils sont exemple pour le mariage gaie, pour le libre choix à l'avortement, pour le mariage des prêtres et pour le sacerdoce des femmes etc.. Les athées disent d'eux : «je connais des chrétiens qui sont aimant à mon endroit, ce sont de très bonnes personnes, ils ne jugent pas les autres». Malheureusement ces "chrétiens" sont beaucoup plus près du monde que de Dieu.
Il faut faire attention de ne pas mêler jugement gratuit avec correction fraternelle ou dénonciation d'un danger pour les âmes comme le fait ici l'abbé Pagèsé
Entièrement d'accord Rémi !
Thalie81440- Date d'inscription : 19/07/2015
Je suis d accord mais il faut prier pour eux , Jesus les aiment
Juste une chose , Jesus ne joue pas avec la peur il nous aime , que se soit avant , maintenant ou apres rien ne changera son amour infini, juste il previens des danger quand on s egare mais nous laissera libre de ne pas le reconnaitre en tant que Fils de Dieu
Juste une chose , Jesus ne joue pas avec la peur il nous aime , que se soit avant , maintenant ou apres rien ne changera son amour infini, juste il previens des danger quand on s egare mais nous laissera libre de ne pas le reconnaitre en tant que Fils de Dieu
Thearosaire- Date d'inscription : 24/10/2015
Thearosaire a écrit:juste il previens des danger quand on s egare mais nous laissera libre de ne pas le reconnaitre en tant que Fils de Dieu
Oui nous sommes libre de ne pas le reconnaître comme Fils de Dieu mais si l'on fait ce choix délibérément, l'entrée du Paradis nous sera fermer et les portes de l'enfer s'ouvriront pour nous laisser passer et se refermeront définitivement derrière nous. Moi je prend ma liberté et je la donne au Christ car je crois qu'Il est le Fils de Dieu et qu'Il a les Paroles de la Vie éternelle. Je suis certain Thearosaire que vous faites le même choix que moi car vous croyez en la sainte Trinité et que vous l'aimez. Le libre-arbitre nous rend adulte et responsable de nos actes. Il faut toujours demander à Dieu de nous éclairer à l'heure de choix important, surtout ceux qui touchent le salut de l'âme.