Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Après avoir soutenue les djihadistes en Syrie et l'ouverture des frontières, le gouvernement français feint la surprise

Aller en bas

Après avoir soutenue les djihadistes en Syrie et  l'ouverture des frontières, le gouvernement français feint la surprise Empty Après avoir soutenue les djihadistes en Syrie et l'ouverture des frontières, le gouvernement français feint la surprise

Message par MichelT Dim 22 Nov 2015 - 14:44

Après avoir soutenue les djihadistes en Syrie et  l'ouverture des frontières, le gouvernement français feint la surprise et le choc.

Alex Newman – pour the New American ( traduction automatique)

16 Novembre 2015


Tout d'abord, les politiciens socialistes français ont soutenu les groupes djihadistes  en Syrie ( comme les USA et la Grande-Bretagne et Israël) pour renverser la dictature de Bachar al-Assad. Ensuite, ils ont soutenu l'ouverture des frontières de sorte que ces mêmes djihadistes et leurs victimes peuvent facilement entrer en Europe, où le peuple respectueux de la loi a été largement désarmé et sans défense a cause de ces mêmes politiciens mondialistes. Maintenant, le gouvernement français et les politiciens occidentaux  feignent le choc de l'attentat terroriste, tout à fait prévisible qui a coûté plus de 120 vies à Paris. Et si le même genre de politiques se poursuit, ce qui semble probable à ce stade, les analystes disent que plus d'attaques à l'avenir sont inévitable.

Parmi ceux qui ont pointé du doigt le soutien du gouvernement français pour le djihad en Syrie comme étant au moins en partie responsable de l`attentat est l`ancien membre du Congrès et trois fois candidat à la présidence Ron Paul. "Parce que les États-Unis et ses alliés sont essentiellement sur le même côté que ISIS et d'autres groupes islamistes - cherchant le renversement du Assad - la plupart des armes qu'ils ont envoyées aux factions plus « modérés »cherchant également l'éviction d'Assad ont fini dans les mains de radicaux ", explique Paul, qui pendant des décennies a été un des principaux défenseurs d'une politique étrangère non interventionniste. .Des groupes modérés ont rejoint les factions plus radicales et ont donné des armes.

 
En effet, comme de hauts responsables américains et des documents de renseignement déclassifiés ont révélé, la réalité est encore pire que ce que Paul décrit dans sa critique diplomatiquement rédigé. Considérons, par exemple, le fait que la soi-disant coalition "anti-ISIS" d'Obama - les gouvernements et les dictatures au pouvoir en France, au Royaume-Uni, en Turquie, et divers royaumes arabes sunnites - était en grande partie responsable de la création, de l'armement, du financement et de la formation de l'État islamique. Il n'y avait pas de milieu modérée en Syrie, a expliqué le vice-président Joe Biden  dans un discours, contredisant Obama et sa prétention à armer les rebelles «modérés». Biden a également noté que les alliés islamiques d'Obama étaient déterminés à faire tomber Assad et avoir une guerre par procuration.

"Ils [les alliés d'Obama] ont versé des centaines de millions de dollars et des dizaines, des milliers de tonnes d'armes à tous ceux qui veulent lutter contre Assad; sauf que les personnes qui étaient fournis étaient souvent Al Nusra et Al-Qaïda et les éléments extrémistes jihadistes en provenance d'autres parties du monde, Biden a continué, sans mentionner le rôle bien documenté de l'administration dans tout cela. "Tout d'un coup tout le monde s`est  réveillé parce que cette organisation appelée ISIL, qui était Al-Qaïda en Irak, qui quand ils ont été essentiellement jetés hors de l'Irak, a trouvé un espace ouvert sur le territoire dans l'est de la Syrie, a travaillé avec Al Nusra que nous avons déclaré un groupe terroriste, et nous ne pouvions pas convaincre nos collègues de cesser de les fournir en logistique.

D'autres hauts responsables américains ont fait écho à ces remarques. Le directeur des chefs d'état-major interarmées américain Martin Dempsey a admis au Sénat qu'il savait que des alliés arabes de la coalition anti-ISIS d'Obama  financent l`ISIS,  le groupe terroriste qui a revendiqué la responsabilité de l'attaque, dans laquelle une poignée de djihadistes a tué ou blessé plus de 500 victimes désarmées et sans défense à travers Paris. D`autres hauts responsables militaires ont également admis que l'administration Obama a soutenu les djihadistes en dépit des avertissements sur les conséquences inévitables qui allaient suivre. Certains anciens généraux américains ont même conclu que Obama a changé de camp dans la guerre contre la terreur.

Un rapport déclassifié de 2012 de la Defense Intelligence Agency  a révélé que les puissances occidentales et leurs alliés islamiques ont connu depuis le début que Al-Qaïda a été en tête du soulèvement syrien, mais ont soutenu le djihad de toute façon .  Il y a la volonté d'établir une principauté salafiste [l'islam fondamentaliste] déclarée ou non en Syrie orientale (Hasaka et Der Zor), ce qui est exactement ce que les pouvoirs de soutien à l'opposition veulent, afin d'isoler le régime syrien," le même document explique. Ils ont obtenu leur souhait, bien sûr, lorsque l'État islamique a annoncé officiellement la création de son «califat» en Syrie orientale et certaines parties de l'Irak.

"Est-ce que quiconque ne va pas croire cela est une recette pour le genre de catastrophe, que nous avons vu à Paris?» demande Ron  Paul dans sa chronique, publiée par l'Institut de Ron Paul. Les Français en particulier ont été très actifs dans l'armement, même des groupes les plus radicaux en Syrie, comme ils poussent à plus d'influence politique dans la région. Pourquoi ont-ils refuser de croire en la notion de retour de boomerang? Est-ce parce que l'explication  «ils nous haïssent parce que nous sommes libres» rend plus facile à entreprendre l`escalade militaire l'étranger et sévir en France par l`état d`urgence? "

Mais penser que cela aidera à résoudre le problème est futile, Paul a continué. "Il n`est peut pas être populaire de dire ceci tandis que les émotions sont fortes et les appels sonnent pour plus de bombardements au Moyen-Orient, mais il y a une autre façon d'aborder le problème. "Il existe une alternative à l'utilisation de l'intervention militaire pour résoudre un problème qui a été causée par l'intervention militaire en premier lieu. Cette solution est à rejeter les militaristes et les isolationnistes. Il faut finalement rejeter la politique de changement de régime des États-Unis et les objectifs de la politique étrangère occidentale en Irak, la Libye, la Syrie, ou ailleurs.

Le groupe WikiLeaks a déclaré sur Twitter. "Au moins 139 morts dans des attaques terroristes en Françe ce soir. La France a fermé ses frontières. Les États-Unis, le Royaume-Uni et la France ont nourris l`ISIS. Pas si drôle maintenant,? "Le groupe anti-secret a également dit que ceux qui ont financé, armé et entraîné les extrémistes sunnites en Syrie et en Libye -. Une référence claire à l'administration Obama et le gouvernement socialiste français - doivent être "traduits en justice."

En réponse à ces attaques, le président socialiste de la France, François Hollande, a promis une réponse "sans merci. En quelques jours, des avions militaires français ont été larguer des bombes sur la Syrie, soi-disant visant à frapper des cibles de l`ISIS. Pourtant, au cours des dernières années, les autorités françaises ont été parmi les plus ardents défenseurs des extrémistes islamistes en guerre contre, Bachar al-Assad, qui est appelé un «apostat» par les djihadistes soutenus par l'Occident. En Libye, le gouvernement français était également un élément clé dans le complot de changement de régime" qui, a armé les  terroristes islamiques connus - beaucoup ont été ouvertement affiliés à al-Qaïda - pour renverser l'autocratie séculaire du dictateur Mouammar Kadhafi.

Bien sûr, ces deux conflits, dans lequel les mondialistes occidentaux ont ouvertement pris parti pour les terroristes et les djihadistes contre d'anciens alliés de «guerre de la terreur», ont été les principaux moteurs de l'afflux massif des réfugiés en Europe. Et alors que les analystes sceptiques ont mis en doute le récit, selon plusieurs rapports de presse, au moins un des islamistes qui a frappé à Paris, peut-être deux, sont entrés en Europe comme réfugiés syriens à travers la Grèce. Obama envisage d'en amener des milliers aux États-Unis, même si les responsables américains reconnaissent qu'ils ne peuvent pas être correctement sélectionnés en raison d'un manque d'information des autorités syriennes.

ISIS, al-Qaïda et d'autres groupes terroristes se sont même vantés publiquement de la façon dont ils se sont infiltrés en Occident en posant comme réfugiés. De faux passeports syriens peuvent facilement être achetés sur le marché noir. Ces groupes ont été explicite dans sur de futures attaques prometteuses sur l'Occident. Et plusieurs analystes ont fait valoir que les services de sécurité français, quand ils ne sont pas la traque de militants anti-islam poursuivis  pour «discours de haine», ont suivi des djihadistes - tout en faisant pratiquement rien pour les arrêter. Au moins plusieurs des terroristes dans les récentes attaques étaient bien connus des autorités, selon les rapports des médias. En effet, les autorités turques ont déclaré qu'ils ont mis en garde les responsables français à propos de l'un des assaillants à Paris - deux fois.


Un mois avant l'attaque, Obama exploitait le terrorisme anti-chrétien pour faire avancer son agenda pour plus de contrôle des armes à feu aux États-Unis. Et quelques heures avant l'attaque a Paris, Obama a même affirmé, à tort, que ISIS avait été «contenue». Pourtant, avant que les noms des victimes ont tous été connus, ces mêmes politiciens mondialistes réclamaient déjà plus de guerre, plus d'intervention en Syrie, plus de surveillance des citoyens, et d'autres mesures draconiennes. Certains ont même essayé de détourner le blâme pour les attaques sur le NSA leaker Edward Snowden.

À la fin, cependant, Snowden n'a pas provoqué l'attaque, n'a pas non plus qu`un manque de contrôle des armes à feu, ou qu'un manque d'intervention militaire occidentale au Moyen-Orient. La terreur horrible de cet évènement n`aurait pas dû être une surprise, au lieu de cela, cette effusion de sang était le fruit prévisible des machinations des mondialistes au Moyen-Orient et au-delà – et leur exigence permanente pour l`ouverture des frontières. Si les peuple des États-Unis et la France sont préoccupés par le terrorisme djihadiste, ils devraient regarder à la source des décideurs mondialistes et de traduire les responsables en justice.


Alex Newman, un correspondant à l'étranger pour The New American, est normalement basée en Europe.

Source : The New American

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum