Parents, vos enfants seront-ils heureux?
Page 1 sur 1
Parents, vos enfants seront-ils heureux?
Document pour les jeunes parents pour aider à l'éducation de leurs enfants avec les valeurs morales chrétiennes.
Disponible en format PDF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou pour distribuer en version papier dans les lieux publiques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujets similaires
» École à la maison-en danger et des parents forcer d'envoyer leurs enfants à la crèche.
» *Message-Lumière* : Tous les enfants du monde sont enfants de Dieu et je les aimerai
» * Message Lumière *: Pourquoi Jésus aime-t-il tellement les petits enfants, les cœurs d'enfants ?
» Imaginez le bonheur dans une famille, si les parents et les enfants rivalisaient dans le service mutuelle !
» Je nous souhaite d'avoir ces sourires d'enfants heureux d'être aimés de Dieu. Que pouvons-nous demander de plus ?
» *Message-Lumière* : Tous les enfants du monde sont enfants de Dieu et je les aimerai
» * Message Lumière *: Pourquoi Jésus aime-t-il tellement les petits enfants, les cœurs d'enfants ?
» Imaginez le bonheur dans une famille, si les parents et les enfants rivalisaient dans le service mutuelle !
» Je nous souhaite d'avoir ces sourires d'enfants heureux d'être aimés de Dieu. Que pouvons-nous demander de plus ?
Page 1 sur 1