Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Témoignage d’un ancien protestant évangélique converti au catholicisme

2 participants

Aller en bas

Témoignage d’un ancien protestant évangélique converti au catholicisme Empty Témoignage d’un ancien protestant évangélique converti au catholicisme

Message par Shon13 Lun 8 Fév 2016 - 8:59

Bonjour à tous, c’est un témoignage que j’ai vu sur un site internet que j’ai trouvé pour ma part assez intéressant ,donc j’ai voulu partagé ici (J'ai hésité sur la section dans laquelle j'allais le mettre  et finalement j'ai décidé de le mettre ici, si cette section ne convient pas vraiment ce serait bien si un responsable du forum pourrait le mettre dans une section plus adéquate) . Malheureusement le site en question est en anglais mais il fait des témoignages intéressants sur beaucoup de choses concernant la conversion en question et le catholicisme en général. Dans les deux liens suivant par exemple , il parle des raisons de la conversion et de l’importance de nombreuses choses  dans le catholicisme dont  l’Eucharistie en particulier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shon13
Shon13

Masculin Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d’un ancien protestant évangélique converti au catholicisme Empty Re: Témoignage d’un ancien protestant évangélique converti au catholicisme

Message par Amazone Lun 8 Fév 2016 - 20:52


Merci Shon Very Happy



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum