Gratuit: guide "L'Année de la Miséricorde expliquée pour tous".
2 participants
Page 1 sur 1
Gratuit: guide "L'Année de la Miséricorde expliquée pour tous".
Bonjour à tous !
J'ai découvert un "bijou" de document que tout le monde devrait se procurer et répandre. C'est la brochure "L'Année de la Miséricorde expliquée pour tous" qu'on peut télécharger gratuitement à partir du site de la Revue "En Route", à l'adresse suivante:
http://www.revueenroute.jeminforme.org/annee_de_misericorde_expliquee_pour_tous1.php
Cette brochure de 16 pages, écrite en langage simple, condense tout ce que l'on devrait savoir pour bien profiter des grâces exceptionnelles qui nous sont offertes durant cette année jubilaire. Voici le sommaire de son contenu:
- L'Année de la Miséricorde: qu'est-ce que c'est? Ses racines?
- Les Portes de la Miséricorde: qu'est-ce que c'est et où les trouver?
- L'indulgence plénière: qu'est-ce que c'est? Comment la gagner? Schéma graphique pour mieux comprendre. Conditions particulières pour les cloîtrés, les prisonniers et les malades ou aînés incapables de sortir.
- "24 heures pour le Seigneur": qu'est-ce que c'est?
- Les Missionnaires de la Miséricorde: qui sont-ils? Quelles sont leurs fonctions?
- Deux permissions spéciales: absolution pour le péché d'avortement et absolutions par les prêtres de la Fraternité St-Pie X.
- Prière du Pape François pour l'Année de la Miséricorde.
- Liste des diocèses (Québec et Canada) et liens utiles.
J'invite tout le monde à profiter de cette mine d'informations.
Hâtons-nous car l'année jubilaire prend fin le 20 novembre prochain !
Bonne journée à tous et n'oubliez pas la neuvaine à Jésus Miséricordieux (dictée par Jésus à sainte Faustine) qui commence le Vendredi-Saint et se termine le Dimanche de la Miséricorde (1e dimanche après Pâques).
J'ai découvert un "bijou" de document que tout le monde devrait se procurer et répandre. C'est la brochure "L'Année de la Miséricorde expliquée pour tous" qu'on peut télécharger gratuitement à partir du site de la Revue "En Route", à l'adresse suivante:
http://www.revueenroute.jeminforme.org/annee_de_misericorde_expliquee_pour_tous1.php
Cette brochure de 16 pages, écrite en langage simple, condense tout ce que l'on devrait savoir pour bien profiter des grâces exceptionnelles qui nous sont offertes durant cette année jubilaire. Voici le sommaire de son contenu:
- L'Année de la Miséricorde: qu'est-ce que c'est? Ses racines?
- Les Portes de la Miséricorde: qu'est-ce que c'est et où les trouver?
- L'indulgence plénière: qu'est-ce que c'est? Comment la gagner? Schéma graphique pour mieux comprendre. Conditions particulières pour les cloîtrés, les prisonniers et les malades ou aînés incapables de sortir.
- "24 heures pour le Seigneur": qu'est-ce que c'est?
- Les Missionnaires de la Miséricorde: qui sont-ils? Quelles sont leurs fonctions?
- Deux permissions spéciales: absolution pour le péché d'avortement et absolutions par les prêtres de la Fraternité St-Pie X.
- Prière du Pape François pour l'Année de la Miséricorde.
- Liste des diocèses (Québec et Canada) et liens utiles.
J'invite tout le monde à profiter de cette mine d'informations.
Hâtons-nous car l'année jubilaire prend fin le 20 novembre prochain !
Bonne journée à tous et n'oubliez pas la neuvaine à Jésus Miséricordieux (dictée par Jésus à sainte Faustine) qui commence le Vendredi-Saint et se termine le Dimanche de la Miséricorde (1e dimanche après Pâques).
colombe- Date d'inscription : 10/10/2014
Re: Gratuit: guide "L'Année de la Miséricorde expliquée pour tous".
Merci Colombe pour ce lien.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique