Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prophétie de mere Marie Adalfune

Aller en bas

Prophétie de mere Marie Adalfune Empty Prophétie de mere Marie Adalfune

Message par Francesco Sam 30 Mai 2009 - 1:41

Mère Marie Adalfune
(1849-05-13)


Marie Adalfune est née en 1814. Elle entra dans l’ordre de St Augustin. Elle s’offrit en victime à Dieu afin de souffrir pour les pécheurs. Le Seigneur lui demanda beaucoup de souffrances, mais la consola et la soutint par des paroles et des apparitions. Elle reçut, concernant l’Eglise et les nations, des révélations qui furent notés. Elle mourut en 1867.

Dans la nuit du 13 mai 1849, elle vit en esprit les complots qui se tramaient contre l’Eglise, elle fut saisie et fit cette prière :
« Mon bon Jésus, ayez pitié de nous dans ces jours de malheur et ne permettez pas que les ennemis triomphent. Suscitez des hommes d’une foi vive, et donnez-leur le courage et la force de les combattre et de les vaincre. »

Le sauveur lui répondit :
« Je ferai grâce et miséricorde à mon peuple, mais, je ne puis écarter le châtiment qui lui est réservé. Souviens-toi de ce que je t’ai déjà dit : tous étendront les bras vers moi pour implorer ma clémence. Ne crains rien, je n’abandonne pas mon Eglise en ces jours ; je viendrai pour la secourir ; les supplications de Marie, ma Mère, seront exaucées. Prie pour les pauvres pécheurs, qui ne me connaissent pas et qui tournent en dérision. »

Puis elle vit les atrocités qu’on commettra en ces jours, les persécutions contre les prêtres et le mépris de tout ce que l’Eglise tient pour sacré.

« Les prêtres, dans leur enseignement, doivent se garder de faire appel aux exagérations de la science humaine, renoncer aux vanité et à la sagesse du monde et ne pas imiter les mondains dans leur conduite. Il est sans doute pénible de voir les églises et les couvents profanés, mais Dieu le permet pour abaisser l’orgueil, faire disparaître tout luxe mondain et ramener la simplicité en toutes choses.

Beaucoup de prêtres, remplis de l’esprit du siècle, ne prêtent plus aucune attention aux exemples et aux instructions du Pape. Il fait y mettre fin. Dans bien des couvents, on ne connaît plus l’esprit de simplicité et de prière. On n’y cherche que ses aises et on ne veut que satisfaire son amour-propre. Dieu ne peut faire autrement que d’imposer un remède, pour faire cesser ces abus et rétablir le véritable esprit religieux… »

Mère Marie Adalfune vit et entendit beaucoup de nations prier la Mère de Dieu de venir au secours de la Sainte Eglise. Puis, elle vit le triomphe et la glorification de Marie ; elle vit participer à ce triomphe, ceux-là même qui maintenant encore, se moquent de la dévotion à la Vierge.

Le 11 avril 1849, elle eut l’impression que Dieu voulait manifester sa miséricorde, au milieu des terribles évènements qu’il annonçait.

Le 29 avril, elle apprit « que les catastrophes seraient terribles, mais que, par suite de l’intervention de Marie, elles seraient abrégées. Ces châtiments ouvriront les yeux de beaucoup, qui reviendront à Dieu et reprendront leurs pratiques religieuses. Par suite de l’intercession de la Sainte Vierge, les châtiments, non seulement seront abrégés, mais changés en épreuves salutaires. Ils ne dureront pas longtemps, les temps difficiles passeront vite ; les prêtres sans doute perdront beaucoup de leurs biens, mais les nations reviendront aux pratiques religieuses. La foi refleurira partout et produira des fruits : la charité et la concorde.

« Dieu nous assistera quand les choses seront arrivées au paroxysme de l’atrocité. Ne craignez rien ! Il faut qu’on en arrive à ces excès. Mais notre seul espoir est dans l’intercession de Marie. Prêtres et laïques doivent reconnaîtrent que l’ordre ne pourra être rétabli que par la Mère de Dieu, et non par les hommes. IL en résultera un triomphe magnifique pour l’Eglise. Mais, nous devons prier aussi pour ceux qui sont à la tête des gouvernements, sans haine pour personne, pas même pour ceux qui maintenant encore font tant de mal et son la cause du désarroi général. Dieu se servira de plusieurs d’entre eux pour réparer le mal qu’ils auront fait eux-mêmes et pour aider au triomphe du bien. »


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de mere Marie Adalfune Empty Re: Prophétie de mere Marie Adalfune

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 15:26

Incroyable, en lisant cette prophétie, on voit toute l'actualité. Ils n'avaient pourtant pas la TV à l'époque ! Laughing
Non bien sûr ! mais ils savaient mieux que nous écouter le Ciel ...

Prions, prions, prions !
Notre Dame de la Sainte Espérance, convertissez-nous !

Lau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de mere Marie Adalfune Empty Re: Prophétie de mere Marie Adalfune

Message par Francesco Dim 31 Mai 2009 - 15:30

Beaucoup de prêtres, remplis de l’esprit du siècle, ne prêtent plus aucune attention aux exemples et aux instructions du Pape. Il fait y mettre fin. Dans bien des couvents, on ne connaît plus l’esprit de simplicité et de prière. On n’y cherche que ses aises et on ne veut que satisfaire son amour-propre. Dieu ne peut faire autrement que d’imposer un remède, pour faire cesser ces abus et rétablir le véritable esprit religieux… »
Force est d'admettre que c'est une réalité trop fréquente......Notre Époque a besoin de conversion plus que tout autre chose...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de mere Marie Adalfune Empty Re: Prophétie de mere Marie Adalfune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum