Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

On cherche la Sainte Vierge…

Aller en bas

On cherche la Sainte Vierge…  Empty On cherche la Sainte Vierge…

Message par Invité Mer 8 Juin 2016 - 13:49

On cherche la Sainte Vierge…  Prier_10

On cherche la Sainte Vierge…

8 juin – France, Saint-Bauzille de la Sylve (Hérault) : Notre Dame du Dimanche (1873) – France : Couronnement de Notre Dame du Puy, pèlerinage du V° siècle (1856)

Des prêtres, des fidèles, sont surpris de ne point voir une statue de la Vierge Marie dans certaines églises, peu nombreuses d'ailleurs. Cette absence ne favorise pas la dévotion envers la Mère de Dieu, et la Mère des hommes.

Aussi, je me permets d'insister pour que, dans chaque lieu de culte, une statue de la Sainte Vierge soit offerte à la piété du bon peuple de Dieu, selon une ancienne tradition de l'Eglise latine. On sait aussi que l'Eglise orthodoxe vénère l'image de la Vierge Marie et que des frères protestants l'honorent en leur temple.

Je souhaite aussi que, dans toutes les églises, la statue de la Sainte Vierge soit dignement honorée de fleurs, surtout les mois de mai et d'octobre.

Dieu nous donne toujours Jésus par Marie: la prier, c'est se rapprocher de son Fils.

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Que la Mère de Dieu vous bénisse.

Du 11 au 19 juin 2016, je vous propose de prier pour les papas, pour les aider à cultiver leurs talents : ils ont besoin de notre prière pour accomplir leur mission de papa !

Une Minute avec Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On cherche la Sainte Vierge…  Empty Re: On cherche la Sainte Vierge…

Message par Rémi Mer 8 Juin 2016 - 15:27



Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum