Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Rides !

Aller en bas

Les Rides ! Empty Les Rides !

Message par Invité Mar 21 Juin 2016 - 13:53

Les Rides ! 16543810

II est ridé, et son visage est si beau. J’ai passé une bonne soirée avec mon amie Adrienne, 86 ans, et je ne peux pas m’empêcher de repenser à son visage.

On parle beaucoup de combat contre les rides, on invente toutes sortes de produits et de gymnastiques faciales et cela me ramène au visage d’Adrienne. Ses rides sont belles parce qu’elles signent une immense bonté et un fascinant paysage intérieur.

Le voilà, le vrai combat contre les rides, il n’est efficace que s’il se joue à l’intérieur, contre l’anxiété, l’amertume, la hargne. En vieillissant, le visage devient un aveu ou un témoignage. En dépit des crèmes ou des liftings, malgré les expressions étudiées, le visage avoue : « Je suis mal dans ma peau, je n’accepte pas de vieillir. » Sur le visage d’Adrienne je lisais : « J’accepte très franchement la dernière étape, avec ses limitations, les ennuis physiques et le désintérêt normal des autres à mon égard. Je me prépare à la grande Rencontre. C’est elle qui est déjà le soleil de mes soirs. »

Et toi, Adrienne, tu vas rester soleil pour nous jusqu’au bout. Avec tes rides.  sunny

André SÈVE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum