Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

L'exorcisme de Léon XIII et l'importance de la prière à Saint Michel Archange !

Aller en bas

L'exorcisme de Léon XIII et l'importance de la prière à Saint Michel Archange ! Empty L'exorcisme de Léon XIII et l'importance de la prière à Saint Michel Archange !

Message par Invité Lun 11 Juil 2016 - 1:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'exorcisme de Léon XIII et l'importance de la prière à Saint Michel Archange !

La vision du Pape Léon XIII


Le 13 octobre 1884, le Pape Léon XIII eut à la fin de la célébration de la Sainte Messe, une vision terrifiante de l'enfer dans laquelle il entendit Satan s'entretenir avec Dieu, réclamant, négociant plus de puissance pour terrasser les hommes et l’Église. (Lire le livre de Job, Satan négociait déjà...)

Cette vision bouleversa Léon XIII qui composa une prière d'exorcisme pour repousser les démons ainsi qu'une prière en l'honneur de Saint Michel à réciter tous les jours à la fin de chaque célébration eucharistique.

Ce fut le cas jusqu'en septembre 1964, lorsque l'instruction Inter oecumenici décréta finalement que les prières de Léon XIII étaient supprimées.

Léon XIII (1878 - 1903)
Devant la situation de l’Église d'aujourd'hui, nous avons le sentiment que, par quelques fissures, la fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu. (Paul VI, Homélie du 29 juin 1972)

« Que l’on reprenne la prière à Saint Michel Archange qu’on disait autrefois à la fin de chaque messe. C’est justement parce qu’on ne la dit plus que les fidèles sortent de la messe beaucoup moins protégés. Je supplie les prêtres d’avoir le courage de faire confiance à Saint Michel Archange et de reprendre cette prière pour une plus grande protection de leurs paroissiens. »

Message de La Sainte Vierge Marie à Maria Simma, mystique autrichienne ("Faites-nous sortir d'ici")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jusqu'à Vatican II, Saint Michel Archange était nommé dans le Confiteor, le Je confesse à Dieu :

Je confesse à Dieu Tout-Puissant,
à la Bienheureuse Marie toujours vierge,
à Saint Michel Archange,
à Saint Jean-Baptiste,
aux Saints Apôtres Pierre et Paul,
à tous les Saints,
et à vous, mon Père,
que j’ai beaucoup péché, par pensées,
par paroles et par actions.
C’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma très grande faute.
C’est pourquoi je supplie la Bienheureuse Marie toujours vierge,
Saint Michel Archange,
Saint Jean-Baptiste,
les Saints Apôtres Pierre et Paul,
tous les Saints et vous mon Père,
de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.

Réduit aujourd'hui à :

Je confesse à Dieu tout-puissant,
Je reconnais devant mes frères
que j’ai péché,
en pensée, en parole, par action et par omission.
Oui, j’ai vraiment péché.
C’est pourquoi, je supplie la Vierge Marie,
les anges et tous les saints,
et vous aussi, mes frères,
de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.

Le nom de Saint Michel Archange est craint des démons ! Faites régulièrement appel à l'Archange ! Ayez des images représentant Saint Michel terrassant le Démon. Les esprits mauvais grinceront des dents !

Saint Michel terrassant le Démon

Grandeur de Saint Michel dans la charité envers les justes pour les défendre du Mal

La vie du juste est un combat continuel, non seulement avec des ennemis visibles et charnels, mais aussi spirituels et invisibles qui dressent sans cesse des embûches à la vie de l'âme.
Avec de tels ennemis, le combat est continuel ; difficile est la victoire, laquelle est possible seulement si on a la protection de Saint Michel.
Il envoie, aux justes qui craignent, des anges qui les gardent et les rendent victorieux.
Souviens-toi en cela, âme chrétienne, que si le démon tourne autour de toi comme un lion rugissant, pour faire de toi sa proie, l'archange t'envoie désormais ses anges au secours. Réjouis-toi ; tu ne seras pas vaincu.
Tous les justes furent tourmentés par le démon et recoururent à Saint Michel, c'est pourquoi ils furent victorieux dans leur lutte.
On raconte que la bienheureuse Ringa, menacée par le démon et effrayée de terribles visions, invoqua Saint Michel qui, accourant aussitôt, mit en fuite cet esprit infernal.

Puissance de Saint Michel, terreur de l'enfer ! Son nom seul est la ruine de l'enfer. Bénissions Dieu qui veut que Saint Michel soit ainsi glorifié.

(Extrait de "Les Grandeurs de Saint Michel Archange" de Don Nicola Ricci)

Récitez à chaque fin de messe et quotidiennement chez vous la prière suivante :

SAINT MICHEL ARCHANGE, défendez-nous dans le combat, soyez notre soutien contre la perfidie et les embûches du démon. Que Dieu réprime son audace ! Telle est notre humble prière. Et Vous, Prince de la Milice Céleste, par la vertu divine, refoulez en enfer Satan et les autres esprits mauvais qui sont répandus dans le monde pour perdre les âmes. Ainsi soit-il.

(A faire également avant de décrocher votre téléphone si vous avez des doutes au sujet de votre interlocuteur. Beaucoup de sorciers réactivent leur maléfice en un coup de fil...)

"Ayez recours à moi. Si vous connaissiez mon pouvoir, vous seriez plus empressés à m'adresser chaque jour vos prières." (Saint-Michel à Marie-Julie Jahenny)


Sacristain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum