information exorciste
4 participants
Page 1 sur 1
information exorciste
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations sur Monseigneur Laurent Bernard affilié à la Petite église apostolique vieille catholique. J'ai visité son site exorcisme.net. Il propose des séances de désenvoûtement. Le connaissez-vous? Est-il sérieux? merci par avance
Andréa
Je souhaiterais avoir des informations sur Monseigneur Laurent Bernard affilié à la Petite église apostolique vieille catholique. J'ai visité son site exorcisme.net. Il propose des séances de désenvoûtement. Le connaissez-vous? Est-il sérieux? merci par avance
Andréa
Andréa- Date d'inscription : 20/07/2016
Re: information exorciste
ouhlàlà, rien qu'en parcourant le site, je pars en courant...........parler d'animal totem, de kabbale..........si vous avez besoin , rapprochez-vous plutôt du prêtre exorciste de votre paroisse, ou essayer de trouver un prêtre "classique" sensible à ces choses là.
Thalie81440- Date d'inscription : 19/07/2015
Bonjour Andréa et bienvenue parmi nous.
À votre question je réponds sans ambiguïté, à fuir absolument, ce n'est pas de foi catholique et cela est en relation avec l'ésotérisme, combattre le démon en se servant de démons est très louche et surtout inefficace, voir mortel spirituellement parlant.
À votre question je réponds sans ambiguïté, à fuir absolument, ce n'est pas de foi catholique et cela est en relation avec l'ésotérisme, combattre le démon en se servant de démons est très louche et surtout inefficace, voir mortel spirituellement parlant.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pourquoi voulez vous payer un exorcisme hors de prix alors qu'un vrai exorcisme est toujours gratuit ?
edelweiss- Date d'inscription : 17/11/2009