Plus loin, c'est encore l'horizon
Page 1 sur 1
Plus loin, c'est encore l'horizon
Bonjour à tous; il ne s'agit pas à proprement parler d'un livre religieux, même si l'on y trouve en raccourci la relation d'années de vie monastique et s'il contient une réflexion sur la providence, sur la vocation, sur la foi. J'ai tout de même l'honneur de vous annoncer la naissance de mon nouveau bébé, un récit d'aventure vraiment vraie et vraiment aventureuse, qui sort tout juste de chez l'imprimeur. C'est aux éditions Feuillage. Merci de ne pas me faire un procès d'intention du genre: "tu profites du forum pour vendre ton livre, c'est très méchant, je te déteste vilain..." Un cuistre jaloux m'a fait le coup sur le forum du peuple de la paix, dont je suis membre aussi. Cela ne lui a pas réussi (vous trouverez notre échange amusant à la rubrique livre du dit forum;). Oui, je profite en effet du forum pour vous parler de mon livre; et non, je n'en éprouve aucune honte! Je n'ai pas honte non plus de vous encourager à le commander et à le lire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement,
régis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement,
régis
Re: Plus loin, c'est encore l'horizon
J'ai oublié de vous inviter à la soirée de lancement, qui aura lieu en région parisienne le 17 novembre, et à laquelle vous êtes tous conviés! Je vous précise l'heure et le lieu en mp.