Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Bonjours d'Hervé J. VOLTO

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bonjours d'Hervé J. VOLTO - Page 2 Empty Bonjours d'Hervé J. VOLTO

Message par Hervé J. VOLTO le Lun 19 Déc 2016 - 16:00

Rappel du premier message :

Je m'appelle Hervé Joseph VOLTO, je suis un ancien Soldat de La Croix. Je m'occupe de propagande Royaliste : je suis connu comme Hervé J. VOLTO, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Présidebt 1991-1994) et Délégué Officiel pour l'Italie. La Charte de Fontevtarult, créée en 1988 par Alain Texier, un juriste Royaliste, a pour but de rassembler des Royalistes de toute tendance : Orléanistes, Légitimistes, Survivantsites, Parmistes et Providentialistes. Pour ma part je suis Providentialiste : je m'en remet à Dieu pour le choix du Roi à venir, qui sera le Grand Monarque Henri V de La Croix (comme il y eu un Philippe VI de Valois) Ayant su que l'Arche de Marie existe encore, j'ai voulu connaître son site internet et son forum.

Amitiés Catholique et Royales,

Hervé

Hervé J. VOLTO

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours d'Hervé J. VOLTO - Page 2 Empty Re: Bonjours d'Hervé J. VOLTO

Message par Hervé J. VOLTO le Ven 28 Aoû 2020 - 15:21

Il y a une petit erreur dans mon nom : pour les personnes qui s'interessent à l'Aristocratie, jusqu'à l'âge de 28 ans, c'est à dire jusqu'en 1990, on m'a toujours appellé Monsieur VOLTO. En 1990, quelque chose a changé : on m'a dit que l'on pouvait m'appeller M. DE VALTELINA. Puis, il y a deux ans, quelque chose a encore changé et on m'a dit que, désormais, l'om pouvait m'appeler M. DE VOLTOLINA.

Si M. de VOLTOLINA sonne bien, cependant un titre de Comte ou de Prince, c'est une Grâce de Dieu, comme une armure : celà vous permet de briller en société d'être mieux écouté, surtout quand les Princes viennent à Nice ou à Parme, c'est pratique pour obtenir une réservation d'hotel, pour faire un faire part, mais celà ne doit en aucun cas devenir un motif de vanité, car être Comte, c'est avant tout être dscendant de quelqu'un qui a fait quelque chose de grand, d'important, et il est de notre devoir de recuillir l'EXEMPLE et de chercher à devenir A NOTRE TOUR exemplaire.

Donc avec votre permission, si vous continuez à m'appeller M. VOLTO, en toute simplicité, celà me plairait beaucoups. Et s'il arrive d'invoquer la Très sainte Vierge Marie, pensez la Madonne de Tyranno, sainte patronne de la Valteline, et mettez-moi dans vos prières...

ROYALISTE PARCE QUE CATHOLIQUE ET FRANCAIS ! Et pas pour autre chose...

Hervé J. VOLTO

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2