Tu es le VIVANT! JOYEUSES PÂQUES
2 participants
Forum l'Arche de Marie :: EGLISE ET SPIRITUALITE :: PRIER EN LIGNE :: Nourriture pour l'âme de différents auteurs
Page 1 sur 1
Tu es le VIVANT! JOYEUSES PÂQUES
Tu es le VIVANT!
Joyeuses fêtes de Pâques !
Joie de croire! Joie de Pâques!
Joie de vivre et d'aimer!
Pour tout cela, Seigneur, nous te rendons grâce.
Toi qui te montres vivant chaque fois que nous sommes rassemblés en ton nom, remplis aujourd'hui nos cœurs de la joie de croire.
Toi qui nous fais goûter la joie de ta présence chaque fois que nous sommes dans l'épreuve, sois la source intarissable d'une vivante espérance.
Que cette joie de vivre et d'aimer en ta présence nous donne de partager notre richesse et nos biens avec toutes les personnes qui ont besoin d'amour et de paix.
Ainsi, nous pourrons te louer sans fin et témoigner à chaque instant que tu es le Vivant maintenant et toujours.
Amen!
Auteur inconnu
Joyeuses fêtes de Pâques !
Joie de croire! Joie de Pâques!
Joie de vivre et d'aimer!
Pour tout cela, Seigneur, nous te rendons grâce.
Toi qui te montres vivant chaque fois que nous sommes rassemblés en ton nom, remplis aujourd'hui nos cœurs de la joie de croire.
Toi qui nous fais goûter la joie de ta présence chaque fois que nous sommes dans l'épreuve, sois la source intarissable d'une vivante espérance.
Que cette joie de vivre et d'aimer en ta présence nous donne de partager notre richesse et nos biens avec toutes les personnes qui ont besoin d'amour et de paix.
Ainsi, nous pourrons te louer sans fin et témoigner à chaque instant que tu es le Vivant maintenant et toujours.
Amen!
Auteur inconnu
Invité- Invité
Re: Tu es le VIVANT! JOYEUSES PÂQUES
Merci et Joyeuse sainte fête de Pâques à vous aussi Lys et à tous.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Re: Tu es le VIVANT! JOYEUSES PÂQUES
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur