Prophétie de Marcel Van
Page 1 sur 1
Prophétie de Marcel Van
Sa cause de Béatification est en court.Prophétie de Marcel Van,jeune vietnamien qui est mort martyr dans son pays (je mets plusieurs lignes de ses prophéties recues de Jésus et Marie pour que le texte soit moins long):1946;Van,écoute moi.Comme Jésus te la dit auparavant,au début de la lutte,mes apotres paraitront tres faibles,si faibles qu'on les croira incapables de tenir tete a l'enfer....Par la,mes apotres apprendront a etre plus humbles.Cependant,plus l'enfer aura été victorieux auparavant,plus il sera honteux ensuite ,car,ce ne sera pas moi en personne qui écrasera la tete de satan mais mes enfants....Ensuite ,mon(la vierge)regne s'établira peu a peu dans le monde ,comme Jésus te l'a dit.Je serai bcp glorifiée sur la terre,mais petit enfant,il faut que tu pries bcp pour mes petits apotres....Le monde entier me reconnaitra pour sa véritable mere et,c'est alors qu'il comprendra clairement l'amour dont mon coeur déborde pour lui.Prie ,le regne de l'amour arrivera bientot ds le monde ....Petit Van,sache que je me choisis des apotres ds tous les pays et,il y en a ds chaque pays.....Je me servirai de la france pour étendre le regne de mon amour partout....Surtout,prie pour les pretres de la france ,car,c'est par eux que j'affermirai en ce pays le regne de mon amour...Francais,mes enfants et vous mes pretres de France,je vous aime.Soyez sur vos gardes.Ce parti ,contrairement au parti communiste ,ne nuira pas directement a mes enfants ...Il le détruira peu a peu.oui,peu a peu,il va se propager ,peu a peu il va vomir sa fumée infernale pour vous faire mourrir asphyxiés:il agira de facon a vous éloigner peu a peu de mon amour ,pour vous raprochez de l'amour profane....Pauvre France,une fois libérée de communisme,elle subira une influence plus péverse encore,celle de la franc -maconnerie.(L'amour ne eput mourir,vie de Marcel Van.p.204-210).
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Prophétie de Marcel Van
Message de Jésus et Marie à Marcel Van, donnés en 1946, sur les apôtres des derniers temps
L'ARMEE DE LA SAINTE VIERGE
Jésus : « Il y aura aussi plus tard une armée de la Sainte Vierge.... souviens toi de prier dès maintenant pour cette faible armée car à peine sera-t-elle lancée dans la bataille, tout l'enfer se lèvera en bloc contre elle, de sorte qu'elle se verra comme dans l'impossibilité de lui tenir tête. Mais dans la suite, l'enfer subira une défaite retentissante et alors la Sainte Vierge sera glorifiée sur cette terre. Tu dois prier beaucoup pour que cette armée puisse lutter avec ardeur et courage jusqu'au bout. Cette armée n'existe pas encore actuellement, mais elle existera plus tard... »
LES APOTRES DE MARIE
Le 3 septembre 1946, durant la méditation du soir, Van a une vision de Marie. Avec toute sa candeur, il trouve que « son visage a beaucoup de ressemblance avec celui de l'Enfant-Jésus, mais un peu moins joufflu ».
La sainte Vierge lui dit : « Van mon enfant, ne crains rien, malgré les souffrances, tu resteras toujours abrité sou mon manteau, en compagnie de l'Enfant-Jésus.....Mes mains deviendront l'autel du sacrifice, tandis que toi, à l'exemple de sainte Thérèse, tu seras la victime d'holocauste offerte à l'Amour que Jésus accueillera... »
Le lendemain, Marie se mit alors à insister sur la venue de son règne : « Mon petit Van, voici une chose que je te recommande et que tu devras mettre en pratique... Je fais la même recommandation à ton père spirituel : demain, premier samedi du mois, jour qui m'est consacré, je ne te demande rien d'extraordinaire, mais seulement d'offrir tes œuvres à l'intention de mes petits apôtres – ceux-là qui doivent plus tard établir mon règne sur terre – afin que, remplis de ferveur et de courage, ils puissent tenir tête au monde et à l'enfer. Mon règne arrivera après celui de l'Amour de Jésus ; et ce règne sera plus ou moins stable ici-bas, selon qu'il y aura plus ou moins de prières. Si l'on prie peu, il durera peu ; mais plus on priera, plus aussi mon règne sera solide et de longue durée. Vu que mon règne viendra après le règne de l'Amour de Jésus, il ne sera que le signe qui révélera clairement aux hommes le Règne de l'Amour de Jésus, et amènera le monde à reconnaitre que je suis vraiment Mère. »
MARIE CONTINUE A REVELER A VAN SA MISSION(5 janvier 1946)
« Mon enfant, souviens-toi toujours que je t'ai donné une mission particulière envers moi.....Tu dois beaucoup prier pour les apôtres de mon règne. La prière leur servira d'arme et de nourriture ; et avant de les engager dans la bataille contre l'enfer, il faut que je leur prépare cette arme et cette nourriture dont ils se serviront plus tard. C'est à toi que je confie cette mission que tu devras remplir pendant que tu es encore sur cette terre. Au ciel, je t'en confierai une autre ».
Au XVIIIe siècle, saint Louis Marie Grignon de Montfort annonçait le règne de Marie par l'éclosion future des apôtres des derniers temps ; au XXe siècle, on voit se lever beaucoup d'apôtres de Marie dont l'admirable saint Maximilien Kolbe. En 1936, celui-ci écrit : « Il faut que l'Immaculée règne dans le cœur de tous ceux qui se trouvent partout dans le monde sans distinction de races, de nationalités, de langues et, aussi, dans le cœur de tous ceux qui vivront en n'importe quel temps jusqu'à la fin du monde......Ceux qui se donnent à l'Immaculée désirent conquérir pour elle le monde entier...»
Marie donne encore des précisions sur ses futurs apôtres : « Van, écoute-moi. Comme Jésus te l'a dit auparavant, au début de la lutte, mes apôtres paraitront très faibles, si faibles qu'on les croira incapables de tenir tête à l’enfer... Par là, mes apôtres apprendront à être plus humbles..... Cependant, plus l'enfer aura été victorieux auparavant, plus il sera honteux ensuite, car ce ne sera pas moi en personne qui écraserai la tête de Satan, mais mes enfants....
Voyant que j'utilise mes faible enfants, comme autant de pieds pour lui écraser la tête, Satan sera honteux..... Ensuite, mon règne s'établira peu à peu dans le monde, comme Jésus te l'a dit. Je serai beaucoup glorifiée sur la terre, mais, petit enfant, il faut que tu pries beaucoup pour mes petits apôtres. Prie en paroles, prie par tes soupirs, prie par tes désirs...»
_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Sujets similaires
» Prophétie de Marcel Van
» 16 JANVIER : FETE DE SAINT MARCEL
» Les apotres de la fin des temps selon Marcel Van
» 16 JANVIER : FETE DE SAINT MARCEL
» Frère Marcel Van, une « étoile s’est levée en Orient »
» 16 JANVIER : FETE DE SAINT MARCEL
» Les apotres de la fin des temps selon Marcel Van
» 16 JANVIER : FETE DE SAINT MARCEL
» Frère Marcel Van, une « étoile s’est levée en Orient »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum