Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Puisque tu es parti, je dois apprendre à vivre sans toi, autrement.

Aller en bas

Puisque tu es parti, je dois apprendre à vivre sans toi, autrement. Empty Puisque tu es parti, je dois apprendre à vivre sans toi, autrement.

Message par Invité Jeu 2 Nov 2017 - 12:40

Puisque tu es parti, je dois apprendre à vivre sans toi, autrement. Unname28

Puisque tu es parti !

Puisque tu es parti, je dois apprendre à vivre sans toi, autrement. C’est difficile, tu me manques terriblement. Ma tristesse est grande en songeant aux jours heureux passés ensemble et qui ne seront plus. Il me reste à vivre seul sans toi.

Je m’efforce de penser qu’il y aura des lendemains plus sereins.

Puisque tu es parti pour me dire que c’est ailleurs qu’ira battre ton cœur. Puisse les vents te porter vers d’autres âmes plus belles encore et qui sauront t’aimer mieux que je ne l’ai su.

Puisque tu es parti de mon histoire je te garderai toujours en ma mémoire. Sache que de la Vie, de l’Amitié, de l’ Amour, j’ai beaucoup appris de toi, et que la joie sur ton visage me demeure à jamais comme une douce lumière.

Puisque tu es parti sans laisser d’adresse, dans ton exil, essaye d’apprendre à revenir, à me faire signe de ta présence.

Oui, bien sûr, je regarderai les étoiles la nuit tombée, puisse l’une d’elle par son éclat, me sourire comme un soleil et sécher mes larmes ….

Patrick Cannard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum