L'hiver, source de joie !
Forum l'Arche de Marie :: EGLISE ET SPIRITUALITE :: PRIER EN LIGNE :: Nourriture pour l'âme de différents auteurs
Page 1 sur 1
14 Janvier
Le givre métamorphose les arbres et le paysage tout entier. Il se pare d'une douce lumière qu'il réfléchit.
Je contemple le paysage enneigé les yeux grand ouverts, et mon cœur se remplit de joie. C'est la joie devant la beauté que Dieu laisse rayonner de toute part dans sa Création.
Lorsque tout est figé par le froid, lorsque plus rien ne pousse, la gloire de Dieu rayonne encore jusqu'à moi.
Dans le froid, dans l'hiver de mon âme, brille la paisible lumière de Dieu.
Quelle que soit ma disposition intérieure, elle est source de joie pour moi.
Anselm Grün
Extrait de « Un cœur en Paix »
Invité- Invité
Sujets similaires
» Se renoncer, source de joie céleste
» Gloire à TOI, source de toute joie (chant, audio)
» Joie de croire ! Joie de Pâques ! Joie de vivre et d'aimer ! Pour tout cela, Seigneur, nous te rendons grâce.
» *Message-Lumière* : La Source de l'Eucharistie est une Source de Vie.
» Rends-toi responsable du bonheur de l'autre, tu goûteras la joie de Dieu, et tu diras et chanteras : « JÉSUS, MA JOIE !
» Gloire à TOI, source de toute joie (chant, audio)
» Joie de croire ! Joie de Pâques ! Joie de vivre et d'aimer ! Pour tout cela, Seigneur, nous te rendons grâce.
» *Message-Lumière* : La Source de l'Eucharistie est une Source de Vie.
» Rends-toi responsable du bonheur de l'autre, tu goûteras la joie de Dieu, et tu diras et chanteras : « JÉSUS, MA JOIE !
Forum l'Arche de Marie :: EGLISE ET SPIRITUALITE :: PRIER EN LIGNE :: Nourriture pour l'âme de différents auteurs
Page 1 sur 1