Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Prophétie de Marthe Robin

+6
Rémi
Joseph
alex
admin2
mick
Francesco
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Prophétie de Marthe Robin

Message par Francesco Mar 4 Aoû 2009 - 0:16

Rappel du premier message :

Une Prophétie de Marthe Robin concernant la France
"La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisis. Elle aura le nez dans la poussière. Alors elle criera vers Dieu, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. Elle retrouvera sa mission de fille aînée de l'Église et enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier"


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par Francesco Mer 24 Aoû 2011 - 3:46

Toujours ds le livre du pere Peyrous(page 117-118):La France va descendre jusqu'au fond de l'abime,jusqu'au point ou l'on ne ne verra plus aucune solution humaine de relevement.Elle restera toute seule,délaissée de toutes les autres nations qui se détourneront d'elle, apres l'avoir conduite a sa perte.Elle ne restera pas longtemps ds cette extremité.Elle sera sauvée ,mais ni par les armes ,ni par le génie des humains,parce qu'il ne leur restera plus aucun moyen humain.La France sera sauvée ,car le Bon Dieu interviendra par la sainte Vierge.C'est elle qui sauvera la France et le monde.....

Le Bon Dieu interviendra par la sainte Vierge et le Saint Esprit:ce sera la Nouvelle Pentecote d'Amour,le second avenement du st Esprit.Ce sera une ere nouvelle et a partir de ce moment se réalisera la prophétie d'Isaie sur l'union des coeurs et des peuples.Apres le nouvel avenement du St Esprit ,qui se manifestera plus particulierement en France,celle ci réalisera vraiment sa mission de fille ainée de l'église et l'épreuve,en la purifiant ,lui rendra son titre perdu...



Cette révélation est tres importante car plusieurs auteurs catholiques écrivent que cette Nouvelle Pentecote d'amour annoncée par Marthe Robon était en fait l'avenement du mouvement charismatique...

Mais les infos du postulateur(et donc crédible)de Marthe nous montrent bien que cette Nouvelle Pentecote ne s'est pas encore réalisée.....du moins en totalité....et qu'elle semble etre l'Ere de paix annoncée par la Vierge Marie a Fatima(annoncer également par plusieurs prophéties de saints(es).Et que celle ci ne viendra qu'apres la Défaite matérielle des peuples et leurs erreurs sataniques(autres infos prophétiques de Marthe Robin).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par alex Mer 24 Aoû 2011 - 12:00

Francesco a écrit:Prophétie de Marthe Robin(Le voyage immobile page 116):Nous assisterons a l'unité des chrétiens.Et apres,il y aura l'unité entre chrétiens et juifs.Les erreurs diaboliques seront détruites.Cela aboutira a une résurrection,a une immense grace:la Nouvelle Pentecote d'Amour.Elle sera précédée d'un renouveau de l'église.L'institution va se rajeunir par l'apostolat des laics.Ils vont avoir un role tres important a jouer....

Cette prophétie n'est réalisée qu'en partie car l'unité des chrétiens est tres loin d'etre visible....Il me semble que la nouvelle Pentecote d'Amour pourrait etre l'Ere de paix que la Vierge a annoncé a Fatima ....plusieurs révélations précisent qu'a l'Ere de paix,les chrétiens seront tous réunis ds l'église catholique....

À mon sens, cette prophétie n'est en aucun point réalisée, ni en voie (visible) de se réaliser. Les rapprochements des anglicans, par exemple, ont "toujours" existé. Quant à la Pentecôte d'Amour, c'est la Pentecôte de Dieu (car Amour = Dieu Trine, et surtout la spiration de l'Amour, entre le Père et le Fils, qui est l'Esprit Saint), c'est donc un nouveau soufle du Saint Esprit tout comme au temps des premiers apôtres. Nous vivrons alors, très exactement les mêmes grâces que ceux-ci, mais entourant la Très Sainte Vierge, notre Mère et Maîtresse, c'est à dire en temps qu'esclaves, comme dit par Sainte Agnès de Langeac, puis Saint L M Grignon de Montfort et tant et tant avant eux.
La première Pentecôte n'a en aucune façon eu lieu en temps de paix, mais en temps d'occupation romaine, en temps de barbarie, de violence et de guerre. Il en sera de même. C'est bien le sens précis de ces prophéties; et c'est bien la voie vers laquel se dirige ce monde.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par totustuus Mer 24 Aoû 2011 - 19:45

Au sujet de la Nouvelle Pentecôte d'Amour ... :

‎"Le retour de Jésus en gloire
sera précédé d’un temps de Pentecôte,
d’un temps de l’Esprit-Saint et de Marie.
Comme Dieu s’est fait homme par Marie,
c’est aussi par elle
qu’Il achèvera son oeuvre.
Des apôtres se lèveront,
formés par Marie,
assidus à son enseignement.
Comme un feu brûlant
ils enflammeront le monde
de l’Amour Divin."
.
Saint Louis-Marie de Montfort
(1673-1716)
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par alex Mer 24 Aoû 2011 - 19:55

totustuus a écrit:Au sujet de la Nouvelle Pentecôte d'Amour ... :

‎"Le retour de Jésus en gloire
sera précédé d’un temps de Pentecôte,
d’un temps de l’Esprit-Saint et de Marie.
Comme Dieu s’est fait homme par Marie,
c’est aussi par elle
qu’Il achèvera son oeuvre.
Des apôtres se lèveront,
formés par Marie,
assidus à son enseignement.
Comme un feu brûlant
ils enflammeront le monde
de l’Amour Divin."
.
Saint Louis-Marie de Montfort
(1673-1716)

Merci Totustuus,
C'est très exactement le sentiment que j'évoquais.
Manifestement, il ne s'agit pas du tout d'un temps de Paix.

Et aujourd'hui, (je viens d'avoir un compte-rendu plus qu'enthousiasme -au téléphone- de trois heures des JMJ, du groupe des Carmes de France, qui est revêtu de l'habit de Marie) se lèvent de nouvelles troupes de Marie; "elles enflammeront le monde" par le soufle de l'Esprit Saint, serrées autour de Marie.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par totustuus Mer 24 Aoû 2011 - 20:33

Je ne crois pas que les propos de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort soient contraires à l'Ere de Paix... je crois qu'il l'évoque quelque part d'ailleurs... à vérifier...

De toute façon c'est en Marie que nous trouverons Jésus, son Fils, notre Dieu.
Et plus que jamais aujourd'hui nous avons besoin d'elle. Pas pour rien qu'elle apparaît autant. Elle n'est jamais autant apparue qu'au cours de ces 150 dernières années... Que chacun fasse ce qu'il peut, avec ses moyens, avec ses qualités, et toujours l'invocation amoureuse de Marie pour nous guider. Personnellement j'ai entamé le 14 août une série de conférences sur Marie. La 1ère a été un joli succès (alors que tous me prédisaient un crash), ça encourage à continuer et à persévérer et à tenter de gagner un max d'âmes à Marie pour Jésus.

Je découvre en ce moment la pensée de Saint Maximilien Kolbe. C'est une merveille absolue !! Je le recommande à tous, sa lecture me comble de joie et me rappelle combien nous sommes heureux d'avoir une Mère si merveilleuse, si douce et si aimante, que notre Seigneur et Dieu nous a offert.

Totus tuus, Tout à toi Marie ...
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par Francesco Jeu 25 Aoû 2011 - 0:15

totustuus a écrit:Au sujet de la Nouvelle Pentecôte d'Amour ... :

‎"Le retour de Jésus en gloire
sera précédé d’un temps de Pentecôte,
d’un temps de l’Esprit-Saint et de Marie.
Comme Dieu s’est fait homme par Marie,
c’est aussi par elle
qu’Il achèvera son oeuvre.
Des apôtres se lèveront,
formés par Marie,
assidus à son enseignement.
Comme un feu brûlant
ils enflammeront le monde
de l’Amour Divin."
.
Saint Louis-Marie de Montfort
(1673-1716)
L'Ere de paix qui suivra les grandes tribulations...Toutes les prophéties sont claires a ce sujet.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par Annie Dim 28 Aoû 2011 - 13:27

Je ne voudrais pas changer de sujet trop brusquement, mais le don de prophétie de Marthe Robin est exceptionnel et elle a reçu tant de gens à qui elle a parlé de l'avenir! Peut-être que plusieurs membres du forum ont eu des révélations privées et pourraient en parler?

Des amis de mes parents ont eu par exemple un choix à faire concernant la religion: un de leurs fils était très pieux et ils se demandaient s'il fallait l'encourager à devenir prêtre. Le père est allé voir Marthe Robin. Sans connaître la famille, elle a confirmé que ce fils avait la vocation. Mais elle a fortement DECONSEILLE au père de le faire entrer au séminaire. Elle lui a recommandé de lui faire suivre des études et d'attendre une "vocation tardive". Ce fils a donc fait des études de théologie. Il est rentré dans un monastère dans les Landes et il est devenu prêtre au sein de la communauté. Il est heureux et ses enseignements accompagnent, non pas des paroissiens, mais des personnes en retraite... Des jeunes en particulier.

Je vous laisse à vos réflexions, sur les séminaires en particulier.

Si d'autres membres avaient d'autres exemples, ça permettrait de reconstituer une petite partie du puzzle de l'image du monde actuel...

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par alex Dim 28 Aoû 2011 - 13:57

totustuus a écrit:Je ne crois pas que les propos de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort soient contraires à l'Ere de Paix... je crois qu'il l'évoque quelque part d'ailleurs... à vérifier...

De toute façon c'est en Marie que nous trouverons Jésus, son Fils, notre Dieu.
Et plus que jamais aujourd'hui nous avons besoin d'elle. Pas pour rien qu'elle apparaît autant. Elle n'est jamais autant apparue qu'au cours de ces 150 dernières années... Que chacun fasse ce qu'il peut, avec ses moyens, avec ses qualités, et toujours l'invocation amoureuse de Marie pour nous guider. Personnellement j'ai entamé le 14 août une série de conférences sur Marie. La 1ère a été un joli succès (alors que tous me prédisaient un crash), ça encourage à continuer et à persévérer et à tenter de gagner un max d'âmes à Marie pour Jésus.

Je découvre en ce moment la pensée de Saint Maximilien Kolbe. C'est une merveille absolue !! Je le recommande à tous, sa lecture me comble de joie et me rappelle combien nous sommes heureux d'avoir une Mère si merveilleuse, si douce et si aimante, que notre Seigneur et Dieu nous a offert.

Totus tuus, Tout à toi Marie ...

Les propos de St L M G de Montfort ne vont pas contre ceci ou cela, ils viennent directement du Ciel. Il les a écrits en extase, ils ne viennent donc pas de lui, et sont donc à comprendre du point de vue mystique, et non bassement terrestre. Tout se passe, pour schématiser un maximum, ailleurs, dans les Cieux, tout comme les Révélations de l'Apocalypse et tant d'autres livres Saints.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par Francesco Dim 28 Aoû 2011 - 18:02

Au sujet de la Nouvelle Pentecôte d'Amour ... :

‎"Le retour de Jésus en gloire
sera précédé d’un temps de Pentecôte,
d’un temps de l’Esprit-Saint et de Marie.
Comme Dieu s’est fait homme par Marie,
c’est aussi par elle
qu’Il achèvera son oeuvre.
Des apôtres se lèveront,
formés par Marie,
assidus à son enseignement.
Comme un feu brûlant
ils enflammeront le monde
de l’Amour Divin."
.
Saint Louis-Marie de Montfort
(1673-1716)
Je suis d'accord avec Alex pour la 1ere partie de cette prophétie car elle indique clairement que le st Esprit viendra d'une facon prononcée et enflammera le coeur des croyants.Et donc,ca ne peut etre qu'au niveau spirituel....

Mais cette embressement majeur aura des conséquences importantes:
Des apôtres se lèveront,
formés par Marie,
assidus à son enseignement.
Comme un feu brûlant
ils enflammeront le monde
de l’Amour Divin."
Comme le dit le texte,ces disciples enflammeront le monde de l'amour Divin et donc,ils auront un impact majeur.....

Ca va ds le meme sens que la majorité des prophéties qui annoncent qu'apres les grandes tribulations(Marthe Robon parlait de défaite matériel des peuples et leurs erreurs sataniques),il y aura une intervention divine qui menera a la conversion de la majorité des humains(il y en aura bcp moins) a la foi catholique.....Il y aura unité des chrétiens comme l'annonce Marthe....

Le seul point de la prophétie de Marthe qui me pose probleme est lorsquelle annonce que les chrétiens et juifs seront unifiés......

La tradition annonce cela aussi mais seulement au temps de l'antéchrist car ce dernier sera juif et sera acclamé a Jérusalem ,ou il aura reconstrauit le temple.....mais il se peut que les paroles de Marthe s'étale ds le temps...car a la mort de l'antéchrist(donc le regne sera court),les juifs deviendront chrétiens(Retour du Christ).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par alex Dim 28 Aoû 2011 - 18:58

Francesco a écrit:
Au sujet de la Nouvelle Pentecôte d'Amour ... :

‎"Le retour de Jésus en gloire
sera précédé d’un temps de Pentecôte,
d’un temps de l’Esprit-Saint et de Marie.
Comme Dieu s’est fait homme par Marie,
c’est aussi par elle
qu’Il achèvera son oeuvre.
Des apôtres se lèveront,
formés par Marie,
assidus à son enseignement.
Comme un feu brûlant
ils enflammeront le monde
de l’Amour Divin."
.
Saint Louis-Marie de Montfort
(1673-1716)
Je suis d'accord avec Alex pour la 1ere partie de cette prophétie car elle indique clairement que le st Esprit viendra d'une facon prononcée et enflammera le coeur des croyants.Et donc,ca ne peut etre qu'au niveau spirituel....

Mais cette embressement majeur aura des conséquences importantes:
Des apôtres se lèveront,
formés par Marie,
assidus à son enseignement.
Comme un feu brûlant
ils enflammeront le monde
de l’Amour Divin."
Comme le dit le texte,ces disciples enflammeront le monde de l'amour Divin et donc,ils auront un impact majeur.....

Ca va ds le meme sens que la majorité des prophéties qui annoncent qu'apres les grandes tribulations(Marthe Robon parlait de défaite matériel des peuples et leurs erreurs sataniques),il y aura une intervention divine qui menera a la conversion de la majorité des humains(il y en aura bcp moins) a la foi catholique.....Il y aura unité des chrétiens comme l'annonce Marthe....

Le seul point de la prophétie de Marthe qui me pose probleme est lorsquelle annonce que les chrétiens et juifs seront unifiés......

La tradition annonce cela aussi mais seulement au temps de l'antéchrist car ce dernier sera juif et sera acclamé a Jérusalem ,ou il aura reconstrauit le temple.....mais il se peut que les paroles de Marthe s'étale ds le temps...car a la mort de l'antéchrist(donc le regne sera court),les juifs deviendront chrétiens(Retour du Christ).

Sur l'essentiel, nous sommes d'accord, Francesco. Concernant les juifs, il y a les juifs messianiques et ceux-ci sont peut-être visés par la prophétie de Marthe Robin ? (je ne connais pas cette prophétie, comme aucune d'elle, je puis dire, aussi, je ne peux dire plus, car il faut aussi envisager tout le contexte de cette prophétie).

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par Francesco Dim 28 Aoû 2011 - 21:07

(je ne connais pas cette prophétie, comme aucune d'elle, je puis dire, aussi, je ne peux dire plus, car il faut aussi envisager tout le contexte de cette prophétie).
Je l'ai trouvé ds le livre du Pere Bernard Peyrous qui est le postulateur de la cause de Marthe Robin donc c'est un texte authentique.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par alex Lun 29 Aoû 2011 - 11:01

Francesco a écrit:
(je ne connais pas cette prophétie, comme aucune d'elle, je puis dire, aussi, je ne peux dire plus, car il faut aussi envisager tout le contexte de cette prophétie).
Je l'ai trouvé ds le livre du Pere Bernard Peyrous qui est le postulateur de la cause de Marthe Robin donc c'est un texte authentique.

C'est donc fiable, bien entendu. Mais à savoir s'il s'agit de tous les juifs ou d'une partie de ceux-ci ? Car une grande partie des juifs est prète à suivre le Messie Jésus-Christ et le suit même déjà (enfin, je n'y connais pas grand-chose sur ce chapitre, mais c'est ce qu'il me semble).

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par Rémi Lun 29 Aoû 2011 - 15:51

alex a écrit:Car une grande partie des juifs est prète à suivre le Messie Jésus-Christ et le suit même déjà (enfin, je n'y connais pas grand-chose sur ce chapitre, mais c'est ce qu'il me semble).

Êtes-vous sur de ce que vous avancez ? Où avez-vous lu ça ? Je trouve ça douteux.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par totustuus Lun 29 Aoû 2011 - 16:38

Ce qu'alex veut peut-être juste dire c'est qu'un certain nombre de juifs à l'heure actuelle se convertissent au christianisme... ce fait, certains le mettent en corrélation avec la "devise" qui correspond à Benoît XVI dans la Prophétie de Saint Malachie : "la Gloire de l'Olivier", l'olivier se référant au peuple juif.
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par Rémi Lun 29 Aoû 2011 - 16:47

totustuus a écrit:Ce qu'alex veut peut-être juste dire c'est qu'un certain nombre de juifs à l'heure actuelle se convertissent au christianisme... ce fait, certains le mettent en corrélation avec la "devise" qui correspond à Benoît XVI dans la Prophétie de Saint Malachie : "la Gloire de l'Olivier", l'olivier se référant au peuple juif.

Oui mais je trouve excessif de dire ««une grande partie des juifs est prète à suivre le Messie Jésus-Christ et le suit même déjà»» vous ne trouvez pas, à moins que j'en ait perdu des bouts.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par veronica Lun 29 Aoû 2011 - 17:59


La question est : quel crédit peut-on donner à la prophétie de Malachie ? Est-elle approuvée par l'Eglise ?
Quelqu'un peut-il me renseigner ? J'aimerais vraiment en savoir davantage. Merci.
veronica
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par alex Lun 29 Aoû 2011 - 18:07

totustuus a écrit:Ce qu'alex veut peut-être juste dire c'est qu'un certain nombre de juifs à l'heure actuelle se convertissent au christianisme... ce fait, certains le mettent en corrélation avec la "devise" qui correspond à Benoît XVI dans la Prophétie de Saint Malachie : "la Gloire de l'Olivier", l'olivier se référant au peuple juif.

Très exactement totustuus Very Happy

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par alex Lun 29 Aoû 2011 - 18:08

Rémi a écrit:
alex a écrit:Car une grande partie des juifs est prète à suivre le Messie Jésus-Christ et le suit même déjà (enfin, je n'y connais pas grand-chose sur ce chapitre, mais c'est ce qu'il me semble).

Êtes-vous sur de ce que vous avancez ? Où avez-vous lu ça ? Je trouve ça douteux.

Ce sont les juifs messianiques, Rémi. Et ils sont aussi traités comme des chiens au seine de leur peuple

Ce qu'en dit wikipedia :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par alex le Lun 29 Aoû 2011 - 18:12, édité 1 fois

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par alex Lun 29 Aoû 2011 - 18:10

veronica a écrit:
La question est : quel crédit peut-on donner à la prophétie de Malachie ? Est-elle approuvée par l'Eglise ?
Quelqu'un peut-il me renseigner ? J'aimerais vraiment en savoir davantage. Merci.

Non, cette prophétie n'est pas approuvée par l'Église et ne peut l'être. Mais il n'empêche qu'elle s'applique à la lettre assez régulièrement. Même JPII, qui est né lors d'une éclipse et monté au Ciel lors d'une autre éclipse (si mon souvenir est bon).


Dernière édition par alex le Lun 29 Aoû 2011 - 18:35, édité 1 fois

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par veronica Lun 29 Aoû 2011 - 18:25


Merci pour cette réponse Alex ! Il ressort donc qu'il y a des coïncidences troublantes entre les Papes et les prophéties, mais pas de façon systématique.
veronica
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par Amazone Mar 30 Aoû 2011 - 8:13

totustuus a écrit:Au sujet de la Nouvelle Pentecôte d'Amour ... :

‎"Le retour de Jésus en gloire
sera précédé d’un temps de Pentecôte,
d’un temps de l’Esprit-Saint et de Marie.
Comme Dieu s’est fait homme par Marie,
c’est aussi par elle
qu’Il achèvera son oeuvre.
Des apôtres se lèveront,
formés par Marie,
assidus à son enseignement.
Comme un feu brûlant
ils enflammeront le monde
de l’Amour Divin."
.
Saint Louis-Marie de Montfort
(1673-1716)

Magnifique et tellement vrai.
Cela a déjà commencé dans le monde entier, certains signes ne trompent pas.




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par Francesco Mer 31 Aoû 2011 - 0:18

veronica a écrit:
La question est : quel crédit peut-on donner à la prophétie de Malachie ? Est-elle approuvée par l'Eglise ?
Quelqu'un peut-il me renseigner ? J'aimerais vraiment en savoir davantage. Merci.
St Malachie aurait été un moine ami de st Bernard il me semble.Personnelement,je ne crois pas en cette prophétie et je serais surpris que Rome lui donne du crédit....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Marthe Robin - Page 2 Empty Re: Prophétie de Marthe Robin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum