Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

j ai observe l enemi...

Aller en bas

j ai observe l enemi... Empty j ai observe l enemi...

Message par mick Jeu 6 Aoû 2009 - 1:33

Par curiosite je suis alle faire un "saut"sur le site de "l eglise satanic"c est bizarre ils disent mots pour mots se que dit la franc maconnerie bizarre non??? Suspect En tout cas ils sont vraiment perdu,j ai lu des chose completement absurde!!!Enfin puis je suis tombe sur un blog d un jeune sataniste tres cultive...Il expliquait que des recit satanique parlait de la venu du diable le 09.09.09 c est dans pas longtemps ca!!!il expliquait que certain de ses acolites avaient vu ceci en reve...Et que leur pseudo directeur de sectes en avaient parler...alors pourquoi pas le 06.06.06 c est plus simple,chez eux il n y a pas l aire d avoir de stress au niveau de se qui se passe....en tout cas je priais en meme temps que j etais sur ses different site...Une derniere chose il dit que le vrai sataniste est athee car c est les chretiens qui pour lui on invente satan,ceci rejoint les choses qui ont deja ete dites que l humanite est de moin en moin croyante et cette meme personne revele et affirme que beaucoup de personne qui son satanisme ou on un rapport avec cette sois disante eglise son au pouvoir dans la plupart des pays et surtout au etat unis j ai lu dernierement que tout en haut de la maison blanche il y avait la deese grec des enfer mais j ai perdu sont nom encore une coinsidence ca fait beaucoup pour les etat unis vous ne trouvez pas que pensez vous de ses predictions?

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

j ai observe l enemi... Empty Re: j ai observe l enemi...

Message par mick Jeu 6 Aoû 2009 - 22:29

c est se que je vais faire...

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

j ai observe l enemi... Empty Re: j ai observe l enemi...

Message par mick Jeu 6 Aoû 2009 - 22:57

il est trop fort serieux et au moin on comprends se qu ildit trop marrant comme ils se moquent d eux!!! Laughing j ai trop trop rigole surtout quand il explique quand deux franc macon se rencontre il se dise leur secret!!!leur secret c est que c est tout les deux des escrocs et qu il ne faut riien dire!!!trop trop marrant Very Happy sans deconner c est ca mais la ou je pense il a torp c est au niveau d un certain degres de franc maconnerie c est plus la rigolade c est du satanisme!!!et la ca rigole moi....merci abel j ai passe un bon moment il est limite humouriste...

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

j ai observe l enemi... Empty Re: j ai observe l enemi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum