Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima

4 participants

Aller en bas

Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima Empty Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima

Message par Francesco Ven 7 Aoû 2009 - 0:09

J'ai recu le livre:Notre Dame de l'Apocalypse,de Pierre Jovanovic et j'ai lu plusieurs pages.Dommage car ce livre ouvrent des hypotheses mais quittant demain pour mes vacances,je n'ai pas le temps d'explorer ses hypotheses.Dommage aussi que cet auteur n'explore pas davantage ses hypotheses(et ne donne pas tjs ses sources) .....Je crois qu'il aurait pu aller bcp plus loin ds son livres en l'attayant davantage.Ce forum meme l'aurait aidé......Mais voici un texte de Lau que j'ai pris sur le forum :Les amis de Jésus.
Je viens de terminer la lecture de ce livre... extraordinaire !

L'auteur -journaliste- établit un parallèle entre le dernier secret de La Salette (révélé par Mélanie mais refusé et volontairement caché par l'église moderne actuelle), le 3ème secret de Fatima, Notre Dame du Laus, le châtiment annoncé à Garabandal (pas encore reconnu par l'Eglise) et ... les prophéties païennes telle que la prophétie maya par exemple...

Il interviewe le Père Malachi Martin, prêtre jésuite qui a travaillé auprès de 3 papes (!), et qui a eu connaissance du vrai 3ème secret de Fatima mais par devoir d'obéissance ne peut le révéler... Toutefois, certaines de ses explications et allusions lors de nombreux discours et interviews correspondent avec les messages donnés sur les lieux d'apparitions nommés ci-dessus. Etonnant !


Comme le dit l'Ambassadeur, l'auteur explique les raisons du faux secret de Fatima révélé par le Cardinal Ratzinger, le silence des précédents papes sur ce secret si effrayant...
Citation:

]« Vous savez , si le Vatican révélait le
3e secret, les églises seraient immédiatement
remplies de fidèles à genoux »!

Père Malachi
Martin, 1998


Information intéressante... le Père Malachi fait allusion à l'intérêt grandissant du Vatican pour l'observation du ciel... Le Saint Siège possède en effet un observatoire en Arizona, et un second (des plus modernes) est en passe d'être fonctionnel dès le printemps 2009... mais pour observer quoi ? pourquoi le Vatican surveille tant le ciel ? Qu'a pu révéler la Sainte Vierge de si important à Lucie de Fatima ?.. Pourquoi la Sainte Vierge a-t-elle fait danser le soleil devant les milliers d'habitants de Fatima ainsi que dans d'autres lieux d'apparitions ?.. Qu'a-t-elle voulu signifier ?

Pour rappel, le Christ, en réponse à l'un de ses disciples le questionnant sur la fin des temps, lui donne les signes suivants : "... le ciel s'obscurcira, la lune ne reflétera plus le soleil, les étoiles tomberont du ciel..."

Un livre étonnant de vérité qui ouvre les yeux sur les temps qui viennent...

lau
_________________


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima Empty Re: Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima

Message par mick Dim 9 Aoû 2009 - 0:44

il est vraiment trop moche et pas du tout ressemblant on dirait du bronze,en tout les cas c est de tres mauvais gout pour ma part et pour la finission peut mieux faire!!!!il faut dire que tout les gouts sont dans la nature... Sad

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima Empty Re: Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima

Message par mick Ven 4 Sep 2009 - 0:49

le troisieme secret sera revele quand?et pourquoi est il cache?se serait beau de voir des eglises rempli de fidele a genoux...

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima Empty Re: Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima

Message par Francesco Ven 4 Sep 2009 - 1:21

Il a été révélé le 3e secret mais il y a toute une histoire autours.Liser les messages(sur le forum sur ce sujet) et vous aurez une idée.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima Empty Re: Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima

Message par Rémi Ven 4 Sep 2009 - 1:49

Francesco j'ai écouter une interview de plus d'une heure de l'auteur de ce livre, cette entrevue est bien intéressante, malgré que l'homme n'est pas toujours des plus fidèles à l'Église catholique et qu'il ne vas pas à la messe très souvent.

Mais ce livre semble quand même intéressant même si d'autres livres qu'il a écrit semble être à déconseiller.

Il resterait à faire des recherches pour voir si certains points qu'il avance sont vrais.
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima Empty Re: Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima

Message par Francesco Ven 4 Sep 2009 - 2:54

Son livre sur les anges est intéressant.Celui sur Notre Dame de L'Apocalypse aussi mais seulement pour ceux et celles qui connaissent bien leur foi catholique et qui ont un bon Discernement.Il faut faire la part des choses ds ce livre :prendre ce qui est bon et oublier ce qui est mauvais.

DE NOS JOURS,IL FAUT BCP DE DISCERNEMENT DS LE DOMAINE DE LA FOI CAR PLUSIEURS LIVRES CONTIENNENT DES ERREURS.....

Je pense qu'il est préférable de commencer avec le livre:Les Faussaires de Dieu de Joachim Boufflet


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima Empty Re: Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima

Message par mick Ven 4 Sep 2009 - 12:30

bien complique!!!je crois que je vais plutot lire le forum Shocked que jesus christ vous protege!!! cheers

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima Empty Re: Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima

Message par Catherine Ven 4 Sep 2009 - 17:40

Cette église a du probablement être construite par des francs-maçons!
On sent le style maçonnique.

Catherine
Catherine
Catherine

Féminin Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 61
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima Empty Re: Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima

Message par mick Ven 4 Sep 2009 - 23:17

je ne pense pas,a moin que l architecte soit fm,mais je trouve le christ vraiment bizarre et de tres mauvais gout surtout les yeux vu la couleur c a doit etre soit du bronze soit du laiton mais se qui est sur c est qu il y a enormement de travail!!!mais pour ma part c est moche

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima Empty Re: Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum