Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

+2
Le moine
Francesco
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Francesco Jeu 20 Aoû 2009 - 0:41

Les révélations au père Melvin Doucette ont été déclarées non surnaturelles par son évêque, avec qui il est actuellement en difficultés au sujet d'un sanctuaire qu'il prétend édifier... Dès lors qu'il n'a pas l'aval de son évêque, je tiens ses "revelations" pour nulles et non avenues...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Le moine Jeu 5 Mai 2011 - 4:59


Merci Francesco pour ton lien que tu a mis sur un autre forum :-)


CONCLUSION :

Il y a enormement plus de messages au Fr. Doucette. L'indication la plus commune qu'ils ne sont pas du Ciel est que ces messages, malgré leur grand nombre, sont non informatifs, disant simplement le lecteur ce que l'on connaît déjà . Le Catholique inexprimable Christian Faith est présenté dans une façon peu profonde et excessivement simplifiée. Certains des messages ont des erreurs eschatological; tous les messages qui ne se réfèrent au spectacle(salon) futur aucune connaissance du tout d'événements futurs. Il y a aussi des contradictions claires avec la vraie révélation privée, particulièrement la réclamation que Jésus Joachim visité et Anne toutes les années où il était jeune, bien que la vraie révélation privée à Anne Catherine Emmerich Bénie dise que Joachim est mort des années avant que Jésus ne soit né.

Pour tout au-dessus des raisons, il est clair que les révélations privées revendiquées au Fr. Doucette en forme(formulaire) de messages et des visions est une révélation privée fausse et n'est pas de Jésus ou de Mary ou du Ciel du tout.



Ronald L. Conte cadet.
Octobre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Francesco Jeu 5 Mai 2011 - 19:21

Les révélations au père Melvin Doucette ont été déclarées non surnaturelles par son évêque, avec qui il est actuellement en difficultés au sujet d'un sanctuaire qu'il prétend édifier... Dès lors qu'il n'a pas l'aval de son évêque, je tiens ses "revelations" pour nulles et non avenues...
J'ai cherché ds quel diocese ce pere Melvin Doucette travaillait aux Iles du Prince Édouard(province Canadienne).Mais son nom ne figure pas sur la liste des pretres diocesains de cette région.Peut etre est il pere d'une congrégation religieuse et ca pourrait expliquer cela...Sinon,si il n'est pas membre d'une telle congrégation,nous pourrions émettre l'hypothese que ce pretre est en mauvais terme(voir est louche)avec son éveque?Ce qui ne serait vraiment pas bon.

J'ai d'ailleurs essayé de le rejoindre mais il n'a jamais répondu a mon message ce qui ne prouve rien cependant.

Savez vous si ce pere Doucette est membre d'une congrégation religieuse?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Rémi Jeu 5 Mai 2011 - 22:24

Il me semble qu'il fait parti es pères blanc d'Afrique, quelque chose du genre.

Ses coordonnées :

Père Melvin Doucette, M. Afr.
1704, Palmer Road, RR 2
Tignish PE (Canada) C0B 2B0
Téléphone : 902 882-2004
Courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Francesco Jeu 5 Mai 2011 - 22:28

Rémi a écrit:Il me semble qu'il fait parti es pères blanc d'Afrique, quelque chose du genre.

Ses coordonnées :

Père Melvin Doucette, M. Afr.
1704, Palmer Road, RR 2
Tignish PE (Canada) C0B 2B0
Téléphone : 902 882-2004
Courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors ca expliquerait pourquoi son nom n'apparait pas au diocese ou il habite.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Le moine Ven 6 Mai 2011 - 4:06

Je pense que le père DOucette est un bon prêtre, mais il divague
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Francesco Ven 6 Mai 2011 - 4:43

Le moine a écrit:Je pense que le père DOucette est un bon prêtre, mais il divague
Il faudrait définir ce qu'est un bon pretre? Car,si nous nous basons sur les écrits de Joachim Bouflet,ce pretre serait en révolte ouverte avec son éveque.....et chercherait a construire une église sans son autorisation....Donc,si nous nous basons sur ca,ce n'est pas un bon pretre car il encourage la division de l'église....

La Vierge Marie a dit a Mirna(Liban):Qui divise l'églis peche et qui se réjouit de la divison de l'église peche aussi....

Nous ne jugeons pas la personne mais ses gestes et si tout ca est vrai,nous devons dénoncer son comportement et ses fausses révélations(ca j'en suis convaincu;ie qu'elles sont fausses)...


Dernière édition par Francesco le Sam 7 Mai 2011 - 4:46, édité 2 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Le moine Ven 6 Mai 2011 - 7:15

Pour les révélations du père Melvin, j'en suis sûr elle sont fausse de plus lorsque tu dis qu'il a l'esprit de division en étant pas en accord avec son évêque.
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Le moine Ven 6 Mai 2011 - 11:02

Francesco, tu indique que Melvin est en gué-guerre avec son évêque, peut tu svp donner des info ici et sur DA ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par alex Ven 6 Mai 2011 - 14:32

Doulcette et ses messages si édulcurés, si doucereux, sont un comme un fac-similé de ceux émanant de Medj. Ce prêtre prétend que son île a été choisie par le Ciel comme étant le seul lieu au monde où l'avortement n'a jamais été pratiqué ; cela rejette donc dans les abîmes toutes les victimes des avortements (je pense aux parents bien entendu, pour les enfants cela coule de source). Il veut donc construire un lieu de culte contre l'avis de son évêques et contre son accord, comme cela a été fait à Medj; derrière l'église paroissiale (une espèce de rotonde en dur).

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Le moine Sam 7 Mai 2011 - 4:32

Le moine a écrit:Francesco, tu indique que Melvin est en gué-guerre avec son évêque, peut tu svp donner des info ici et sur DA ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Question Question Question ta réponse svp Very Happy
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Francesco Sam 7 Mai 2011 - 4:49

Francesco, tu indique que Melvin est en gué-guerre avec son évêque, peut tu svp donner des info ici et sur DA ? :
J'ai échangé avec Joachim Bouflet sur l'Arche et c'est la qu'il m'a informé sur le pere Doucette.Et j'ai confiance en son intégrité.

Mais je ne trouve rien sur le net.

Quand a poster ce message sur DA,il y a de forte change que je me fasse attaquer encore(vous vous doutez par qui) et je suis tres las des agressions a répétitions de ce personnage.Alors je passe....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Francesco Sam 7 Mai 2011 - 4:52

J'oubliais,tu peux poster l'info sur DA mais ne soit pas surpris de voir ridiculiser cette info car Joachim et d'autres(moi inclus) sont les os préférés de ce pittbull....Et ce n'est pas Arnaud comme vous avez pu constater nos échanges paisibles.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Le moine Sam 7 Mai 2011 - 4:54

ok, a tu le nom de ce prélat ? et si certains sont des pitt-bull moi je suis un lion 8)


Dernière édition par Le moine le Sam 7 Mai 2011 - 4:55, édité 1 fois
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Francesco Sam 7 Mai 2011 - 4:54

Ce prêtre prétend que son île a été choisie par le Ciel comme étant le seul lieu au monde où l'avortement n'a jamais été pratiqué ;
Pourrais tu poster ce message car il serait tres utiles pour toutes les ames crédules qui adulent ce pretre?Tu sembles connaitre cet abbé Doucette.Ou as tu trouvé ces infos?Merci.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Le moine Sam 7 Mai 2011 - 4:56

les infos sont sur google rien de plus, je ne le connais personnellement
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Francesco Sam 7 Mai 2011 - 4:58

Le moine a écrit:ok, a tu le nom de ce prélat ? et si certains sont des pitt-bull moi je suis un lion 8)
Non j'ai oublié de demander a Joachim cette info et vu qu'il ne vient plus souvent sur les forums???

J'ai meme contacté ce Melvin Doucette mais il n'a pas répondu a mon message.Et vu que je ne connais pas le dioces ou il habite,je ne sais qui est l'éveque responsable.Peut etre Alex en sait plus?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Rémi Sam 7 Mai 2011 - 5:29

Voici l'un des messages où le Père Doucette fait mention de l'avortement et de sa province bénie.

« Priez pour que l’on construise bientôt mon sanctuaire »


Chers amis,

Loué soit le Seigneur aujourd’hui et à jamais! Hier nous avons eu une journée très ensoleillée, avec une température d’environ 25 degrés. On nous avait prédit des averses cette nuit, mais les nuages se sont dissipés et il n’a pas plu. Le temps nuageux de ce matin devrait se dégager bientôt pour nous donner encore une fois une journée splendide.
Environ 90 personnes sont venues hier soir à la Messe de guérison. Il y avait là des visiteurs de France, des États-Unis et de presque partout au Canada, depuis la Nouvelle-Écosse jusqu’à l’Alberta. Au cours de la soirée le Seigneur a agi puissamment parmi son peuple. Beaucoup ont connu le repos dans l’Esprit : certains pleuraient et d’autres riaient, selon la grâce reçue par chacun. Cet avant-midi, à 9h30, je vais célébrer l’Eucharistie dans la Maison de prière en l’honneur de notre sainte Mère.

Ce matin comme d’habitude j’ai passé une demi-heure en prière, cette fois avec Jésus et Marie, notre Mère. C’est d’abord Jésus qui m’a parlé :
« Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. En ce jour consacré à notre Mère, allons lui rendre visite. » J’ai accepté de tout cœur et Jésus m’a emmené jusqu’à la demeure céleste de Marie, qui nous a accueillis à notre arrivée par ces mots :
« Soyez les bienvenus, Jésus et Melvin, et entrez je vous prie. Jésus, mon Divin Fils, je t’embrasse et je me réjouis en toi. Tu es l’espérance du monde. Si les gens croient en toi et te suivent, il y aura la paix sur la terre et un jour, ils seront au ciel avec Nous.
« Melvin, mon fils, je t’embrasse également et je bénis tous mes fils et toutes mes filles de par le monde. Venez à la lumière de mon Fils Jésus. De vastes régions de la terre sont dans l’obscurité parce que leurs habitants refusent de croire en leur Sauveur et vivent dans le péché. Beaucoup pensent que la liberté est le droit de faire tout ce qui est imaginable sans tenir compte de la morale. Si vous ne prêtez pas attention à mon appel, vous conduirez le monde à la ruine.
« Je suis venue sur terre à maintes reprises pour vous rappeler un danger mortel. J’ai visité souvent mon fils Melvin pour exprimer mon amour envers tous mes enfants et pour vous exhorter au nom de Dieu à revenir à Jésus, mon Fils, avant qu’il ne soit trop tard. J’ai choisi l’Île-du-Prince-Édouard pour y élever mon sanctuaire, car c’est la seule province canadienne et la seule terre en Amérique du Nord où l’avortement est illégal. Les avortements me sont en abomination et me causent une grande douleur parce qu’ils constituent le meurtre de mes chers enfants en devenir. Je désire être connue comme la Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, une île bénie par mon Fils Jésus. Mon image, qu’on peut voir encore aujourd’hui sur le voile du tabernacle dans l’église de Tignish, à l’Î.-P.-É., est le signe que j’apparais sur cette île. Priez pour que l’on construise bientôt mon sanctuaire. Je désire une ré-évangélisation de l’Amérique du Nord toute entière, et mon sanctuaire jouera un grand rôle à cet égard. Je vous aime tous. »

Écoutons notre chère Mère aujourd’hui et prenons à cœur ses paroles.

Père Melvin
Samedi 5 août 2006
Voir Psaume 51



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Rémi Sam 7 Mai 2011 - 5:36

Pour son évêque deux sites Web

Pour trouver tous les évêques du monde dont celui qui nous intéresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le site web du diocèse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Francesco Dim 8 Mai 2011 - 0:05

« Priez pour que l’on construise bientôt mon sanctuaire »
Sans l'accord de son éveque ce qui confirme notre discernement sur ce pretre....


J’ai choisi l’Île-du-Prince-Édouard pour y élever mon sanctuaire, car c’est la seule province canadienne et la seule terre en Amérique du Nord où l’avortement est illégal.
Mais il y a certenement eu des avortements....Toutefois,si c'est vrai,nous ne pouvons que nous réjouir pour l'Iles du Prince Édouard et son 1er ministre...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Rémi Dim 8 Mai 2011 - 0:34

J’ai choisi l’Île-du-Prince-Édouard pour y élever mon sanctuaire, car c’est la seule province canadienne et la seule terre en Amérique du Nord où l’avortement est illégal.

Je ne sais pas pour cette affirmation, n'y a-t-il pas aux États-unis des états où l'avortement est illégal ?


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Rémi Dim 8 Mai 2011 - 1:04

Au Mexique le droit à l'avortement n'est pas légales partout, certains états l'acceptent d'autres le refusent et contrairement à ce que certains pensent, le Mexique fait bien partie de l'Amérique du nord donc ce message contient bien quelques erreurs, l'Ile du Prince-Édouard n'est pas la seule terre d'Amérique du Nord où l'avortement est illégal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Rémi Mar 10 Mai 2011 - 0:40

Extrait du message qu'aurait reçu le père Melvin Doucette.

J’ai choisi l’Île-du-Prince-Édouard pour y élever mon sanctuaire, car c’est la seule province canadienne et la seule terre en Amérique du Nord où l’avortement est illégal.

Puisqu'au Mexique, terre qui se situe bien en Amérique du nord, certains de ses états ne permettent pas l'avortement, est-ce donc à dire que ce message contient une erreur flagrante ? J'ai comme l'impression que le père Doucette comme beaucoup de personnes d'ailleurs croient que le Mexique n'est pas en Amérique du nord, si c'était le cas, ce message ne serait pas erronée, puisqu'il n'y a qu'en l'ile du prince Édouard où l'avortement est illégal hormis certains états du Mexique. Donc puisque ni le démon, ni la Sainte Vierge ne pourrait faire une telle erreur de géographie, alors devons-nous conclure que ces messages viennent de l'imagination de ce prêtre ?


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par admin2 Mar 10 Mai 2011 - 1:07

Rémi a écrit:Extrait du message qu'aurait reçu le père Melvin Doucette.

J’ai choisi l’Île-du-Prince-Édouard pour y élever mon sanctuaire, car c’est la seule province canadienne et la seule terre en Amérique du Nord où l’avortement est illégal.

Puisqu'au Mexique, terre qui se situe bien en Amérique du nord, certains de ses états ne permettent pas l'avortement, est-ce donc à dire que ce message contient une erreur flagrante ? J'ai comme l'impression que le père Doucette comme beaucoup de personnes d'ailleurs croient que le Mexique n'est pas en Amérique du nord, si c'était le cas, ce message ne serait pas erronée, puisqu'il n'y a qu'en l'ile du prince Édouard où l'avortement est illégal hormis certains états du Mexique. Donc puisque ni le démon, ni la Sainte Vierge ne pourrait faire une telle erreur de géographie, alors devons-nous conclure que ces messages viennent de l'imagination de ce prêtre ?
En effet,comme 99.9999% des messages du ciel ,cexu du pere Doucette ne sont que des réflexions écrites de ses méditations personelles .....et peut etre meme des inspirations du moment sans aucun lien avec la priere...

Comme nous meme nous pourrions en écrire actuellement en prétendant que ces écrits sont d'origine divine....C'est tellement facile vu la crédulité humaine....Ensuite,nous trouvons une maison d'éditions qui ne s'intéresse qu'au profit et voila nous serions des prophetes de Dieu nous serions lu et connu de presque partout ds le monde catholique favorable a ce genre de fait....et certains se disputeraient avec d'autres croyants qui diraient que ce ne sont pas des révélations authentiques....

Peut etre meme des personnes se disputeraient avec nous en affirmant que ce sont des messages de Dieu alors que nous ferions semblant de jouer le jeu....et un jour,le canular serait dévoilé pour confondre les crédules....

Mais ca ne changerait pas grand chose...Ils se trourneraient vers des dizaines d'autres faussaires... pig
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par alex Mar 10 Mai 2011 - 7:21

Oui, d'accord avec Francesco et que le père Doucette connaisse ou non sa géographie ne change rien à l'affaire, il est un "faussaire de Dieu" ni plus ni moins. C'est un menteur, disciple du menteur par excellence.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Rémi Mar 10 Mai 2011 - 16:38

alex a écrit:Oui, d'accord avec Francesco et que le père Doucette connaisse ou non sa géographie ne change rien à l'affaire, il est un "faussaire de Dieu" ni plus ni moins. C'est un menteur, disciple du menteur par excellence.

Pour bien discerner il faut trouver les erreurs dans un texte et non seulement se fier à son jugement et j'en ai mis une(erreur) en avant plan qui apporte une brique de plus au bon discernement. Il ne faut pas juste dire ; c'est vrai, c'est faux il faut aussi apporter des preuves de nos affirmations, c'est plus crédible ainsi.



Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par alex Mar 10 Mai 2011 - 22:38

Rémi a écrit:
alex a écrit:Oui, d'accord avec Francesco et que le père Doucette connaisse ou non sa géographie ne change rien à l'affaire, il est un "faussaire de Dieu" ni plus ni moins. C'est un menteur, disciple du menteur par excellence.

Pour bien discerner il faut trouver les erreurs dans un texte et non seulement se fier à son jugement et j'en ai mis une(erreur) en avant plan qui apporte une brique de plus au bon discernement. Il ne faut pas juste dire ; c'est vrai, c'est faux il faut aussi apporter des preuves de nos affirmations, c'est plus crédible ainsi.

Il n'y a aucune preuve à donner dans ce cas, Rémi, ce n'est que du bla-bla insipîde du type Medj. Et venant de la part d'un prêtre, cela est plus que clair. Il n'y a rien de spirituel dans ses discours, juste de petites réflexions sur les évangiles du jour, auxquelles il a brodé une petite histoire pour se faire mousser et engranger quelques sou-sous.
Le discours de ce monsieur est clair et limpide sans aller chercher bien loin.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Rémi Mer 11 Mai 2011 - 16:31

alex a écrit:
Rémi a écrit:
alex a écrit:Oui, d'accord avec Francesco et que le père Doucette connaisse ou non sa géographie ne change rien à l'affaire, il est un "faussaire de Dieu" ni plus ni moins. C'est un menteur, disciple du menteur par excellence.

Pour bien discerner il faut trouver les erreurs dans un texte et non seulement se fier à son jugement et j'en ai mis une(erreur) en avant plan qui apporte une brique de plus au bon discernement. Il ne faut pas juste dire ; c'est vrai, c'est faux il faut aussi apporter des preuves de nos affirmations, c'est plus crédible ainsi.

Il n'y a aucune preuve à donner dans ce cas, Rémi, ce n'est que du bla-bla insipîde du type Medj. Et venant de la part d'un prêtre, cela est plus que clair. Il n'y a rien de spirituel dans ses discours, juste de petites réflexions sur les évangiles du jour, auxquelles il a brodé une petite histoire pour se faire mousser et engranger quelques sou-sous.
Le discours de ce monsieur est clair et limpide sans aller chercher bien loin.

Ce n'est pas de cette manière que l'Église fait le discernement des esprit, ce serait trop peu crédible, il y faut une démarche beaucoup plus axée sur la raison et l'analyse des écrits que seulement sur les sentiments, les apparitionniste se basent seulement sur les sentiments pour déclarer une apparition vrai et voyez où ça les mènent.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par alex Mer 11 Mai 2011 - 22:26

Rémi a écrit:
alex a écrit:
Rémi a écrit:
alex a écrit:Oui, d'accord avec Francesco et que le père Doucette connaisse ou non sa géographie ne change rien à l'affaire, il est un "faussaire de Dieu" ni plus ni moins. C'est un menteur, disciple du menteur par excellence.

Pour bien discerner il faut trouver les erreurs dans un texte et non seulement se fier à son jugement et j'en ai mis une(erreur) en avant plan qui apporte une brique de plus au bon discernement. Il ne faut pas juste dire ; c'est vrai, c'est faux il faut aussi apporter des preuves de nos affirmations, c'est plus crédible ainsi.

Il n'y a aucune preuve à donner dans ce cas, Rémi, ce n'est que du bla-bla insipîde du type Medj. Et venant de la part d'un prêtre, cela est plus que clair. Il n'y a rien de spirituel dans ses discours, juste de petites réflexions sur les évangiles du jour, auxquelles il a brodé une petite histoire pour se faire mousser et engranger quelques sou-sous.
Le discours de ce monsieur est clair et limpide sans aller chercher bien loin.

Ce n'est pas de cette manière que l'Église fait le discernement des esprit, ce serait trop peu crédible, il y faut une démarche beaucoup plus axée sur la raison et l'analyse des écrits que seulement sur les sentiments, les apparitionniste se basent seulement sur les sentiments pour déclarer une apparition vrai et voyez où ça les mènent.

C'est pourtant le simple bon sens qui me fait m'exprimer ainsi, donc la raison, alliée à la Foi.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Francesco Jeu 12 Mai 2011 - 18:59

les apparitionniste se basent seulement sur les sentiments pour déclarer une apparition vrai et voyez où ça les mènent.
Et c'est meme la position officielle de certains forums catholiques....

Je me souviens meme d'un message demandant si il y avait des apparitions ds votre région?J'ai répondu que non car c'est la réalité bien qu'il y aie 2 (et probablement plus)faussaires ds la mienne....Alors,a ma surprise,une personne,reconnue pour sa grande sagesse sur ce forum, me sort un fait apparitionniste a Rouyn Noranda(Nord du Québec).....Il ne connaissait meme pas ces faits mais juste parce qu'elles étaient sur le net voulait dire qu'elles étaient authentiques.....

Qu'est ce que vous voulez dire a une telle personne qui est un fanatique de ce genre de message?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette Empty Re: Joachim Boufflet sur le pere Melvin Doucette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum