J'ai à faire à un marabout que faire ?
2 participants
Page 1 sur 1
J'ai à faire à un marabout que faire ?
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous m'écouterez ou me parlerez mais j'ai à faire avec un marabout qui m'a fait des menaces, et me dit qu'il va me faire du mal.
Que faire ?
Fraternellement
Je ne sais pas si vous m'écouterez ou me parlerez mais j'ai à faire avec un marabout qui m'a fait des menaces, et me dit qu'il va me faire du mal.
Que faire ?
Fraternellement
mariejesus- Date d'inscription : 02/02/2013
Re: J'ai à faire à un marabout que faire ?
Bonjour,
Avec une certaine expérience, voilà une proposition.
1. confiance totale en Jésus. Satan n'est qu'une créature.
2. ne pas être naïf. Les sortilèges existent bel et bien.
3. prenez tout simplement rendez-vous avec l'exorciste de votre diocèse et exposez-lui sincèrement votre situation.
4. vivez des sacrements : confession, communion.
Avec cela, vous pouvez être sereine.
Dans vos prières, confiez-vous a notre mère la Sainte Vierge et à Saint Joseph.
Et n'ayez pas peur, ne vous laissez pas impressionner par le mot "exorciste", Jésus vous aime et vous êtes importantes pour lui.
Prenez la Sainte Vierge pour votre mère. Dites-le lui dans votre coeur, c'est aussi simple que cela.
Merci de nous avoir partagé votre situation et soyez en paix dans le coeur de Jésus.
Avec une certaine expérience, voilà une proposition.
1. confiance totale en Jésus. Satan n'est qu'une créature.
2. ne pas être naïf. Les sortilèges existent bel et bien.
3. prenez tout simplement rendez-vous avec l'exorciste de votre diocèse et exposez-lui sincèrement votre situation.
4. vivez des sacrements : confession, communion.
Avec cela, vous pouvez être sereine.
Dans vos prières, confiez-vous a notre mère la Sainte Vierge et à Saint Joseph.
Et n'ayez pas peur, ne vous laissez pas impressionner par le mot "exorciste", Jésus vous aime et vous êtes importantes pour lui.
Prenez la Sainte Vierge pour votre mère. Dites-le lui dans votre coeur, c'est aussi simple que cela.
Merci de nous avoir partagé votre situation et soyez en paix dans le coeur de Jésus.
zeugme- Date d'inscription : 04/04/2011
Re: J'ai à faire à un marabout que faire ?
Bonsoir MarieJesus,
Quelles sont les nouvelles depuis ?
Quelles sont les nouvelles depuis ?
zeugme- Date d'inscription : 04/04/2011