Voici la prophétesse catholique des Derniers Temps
3 participants
Page 1 sur 1
Voici la prophétesse catholique des Derniers Temps
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Voici la prophétesse catholique des Derniers Temps
La video est déjà retirée apparemment…
Mais l’accueil du forum en dit long ! Qui est en vedette : la sainte Vierge, Jésus Christ, quelque symbole trinitaire ?
Mais non mais non… la Prophétesse !
J’ai entendu un jour un pasteur (protestant) donner ce critère pour juger de l’authenticité des prêcheurs évangéliques (c’est un vrai problème dans leur nébuleuse) : « Cherche qui est la vedette de son show et tu auras la réponse. » C’est frappé au coin du bon sens, et ça vaut aussi, maintenant, pour nous autres !
Mais l’accueil du forum en dit long ! Qui est en vedette : la sainte Vierge, Jésus Christ, quelque symbole trinitaire ?
Mais non mais non… la Prophétesse !
J’ai entendu un jour un pasteur (protestant) donner ce critère pour juger de l’authenticité des prêcheurs évangéliques (c’est un vrai problème dans leur nébuleuse) : « Cherche qui est la vedette de son show et tu auras la réponse. » C’est frappé au coin du bon sens, et ça vaut aussi, maintenant, pour nous autres !
Elqana- Date d'inscription : 02/05/2009
Merci Elqana ! Je n'oublierais pas ça ! =)
Invité- Invité
merci elqana,
un autre critère pour juger: citations de la Parole de Dieu!!!
un petit témoignage: un jour un pasteur évangélique avait fait une assemblée de prière pendant laquelle il a opéré quelques guérrisons miraculeuses... à la fin de la prière il avait mis sa Bible devant lui et au moment de l'ouvrir (comme au hasard) il s'et mis à rire et à prié un Notre Père... on sait bien de qui cela vient!
un autre petit témoignage: la puissance de la prière du Saint Rosiare:
le fils d'un ami s'était brulé la main avec une plaque éléctrique. IL voulait rencontrer un guérrisseur pour arrêter le feu mais il ne savait pas si celui-ci guérrissait au nom de Jésus ou en son nom propre (auquel cas cela guérri le corps mais nuit à l'âme). Mon ami a prié un chapelet pour son fils.
Lorsque celui-ci est allé chez le guérrisseur, il lui impose les mains et... au bou de quelques minutes, dans l'incapacité de le guérrir, il lui dit "ta mère me gène"!!!
Sainte Reine des Cieux, ma petite Maman du Ciel, protège-nous tous du malin...
union de prière
laurence petite brebis du Seigneur
un petit témoignage: un jour un pasteur évangélique avait fait une assemblée de prière pendant laquelle il a opéré quelques guérrisons miraculeuses... à la fin de la prière il avait mis sa Bible devant lui et au moment de l'ouvrir (comme au hasard) il s'et mis à rire et à prié un Notre Père... on sait bien de qui cela vient!
un autre petit témoignage: la puissance de la prière du Saint Rosiare:
le fils d'un ami s'était brulé la main avec une plaque éléctrique. IL voulait rencontrer un guérrisseur pour arrêter le feu mais il ne savait pas si celui-ci guérrissait au nom de Jésus ou en son nom propre (auquel cas cela guérri le corps mais nuit à l'âme). Mon ami a prié un chapelet pour son fils.
Lorsque celui-ci est allé chez le guérrisseur, il lui impose les mains et... au bou de quelques minutes, dans l'incapacité de le guérrir, il lui dit "ta mère me gène"!!!
Sainte Reine des Cieux, ma petite Maman du Ciel, protège-nous tous du malin...
union de prière
laurence petite brebis du Seigneur
petite soeur- Date d'inscription : 05/07/2008
Le plus étonnant c’est que je n’ai jamais entendu un évangélique prier le « Notre Père ». Ils considèrent d'habitude que c’est inutile (bien que le Seigneur nous dise « voilà comment vous devez prier ») et préfèrent faire de longs et spectaculaires discours exubérants, bien que le Seigneur nous dise que le Père sait mieux que nous ce dont nous avons besoin, discours où « Seigneur Seigneur » sert de virgule, bien que le Seigneur nous dise que ce n’est pas en répétant « Seigneur Seigneur » qu’on est digne de Lui…petite soeur a écrit:merci elqana,
Elqana- Date d'inscription : 02/05/2009