Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA HAINE EN FRANCE

2 participants

Aller en bas

LA HAINE EN FRANCE Empty LA HAINE EN FRANCE

Message par Hervé J. VOLTO Dim 10 Nov 2019 - 12:24

Face à la haine des « jeunes » issus de l’immigration, refusant toute intégration à la culture, au mode de vie, aux traditions et aux lois de la France, méprisant la nation qui les reçoit, le Christ nous demande de rester confiants dans l'intervention céleste de la Croix glorieuse, après 3 jours de ténèbres à la fin de l’hiver; mais à une condition : que les Français reconnaissent leur erreur nationale du refus de Dieu dans leurs lois, origine de tous leurs malheurs, et qu'ils reviennent au respect des lois divines, à la foi de leurs ancêtres.

Cela suppose la disparition des gouvernements laïcs athées, une nouvelle constitution basée sur le respect des Dix commandements, une révolution des moeurs et des lois vers les vraies valeurs humaines.

L’idolâtrie de la religion laïque républicaine, basée sur un orgueil humaniste infantile, a permis, « au nom des droits de l’homme », à la gent mahométane de s’installer chez nous, au même titre que les religions chrétiennes, et de prétendre même à une « discrimination positive » dans l’attribution des logements, soins et postes, réservés dans les services publics…
Aujourd'hui, l'état nous fait croire que la croissance dépend de l'embauche de main d'oeuvre de migrants, par des quotas professionnels , mais sans tenir compte de la religion, créant ainsi un nouvel appel d'air islamiste encore plus grave...

Les politiques pris au piège de leurs choix libéraux pro-immigrationnistes, tremblent à l’idée de nommer la cause de tous les désordres dont ils sont responsables :

Le Coran est le livre de tous les malheurs islamistes, qui induit en erreur les populations maghrébines et arabes, en les appelant au djihad mondial.

Le Coran dicte une conduite violente et sectaire, à l'opposé du christianisme appelant à l'Amour et à la Miséricorde.

Jamais on n’a vu un tel mensonge des gouvernants politiques envers les français. Les médias et les politiques comparent l’immigration des italiens, des portugais, des espagnols et des slaves, tous européens de tradition et de culture chrétienne, aux musulmans… Ils font croire que c’est la même immigration, refusant de voir la vérité au nom de la laïcité.

Mais le Coran , pilier de l’Islam et de TOUS les musulmans, ne cesse de répéter que les chrétiens sont des « infidèles » adorant trois dieux : Ils affirment que le Père, le Fils et le Saint-Esprit, Dieu unique en trois personnes pour les chrétiens représentent trois dieux différents... Et donc qu'il faut exterminer les infidèles au Dieu unique.... !

L'évangile rapporte la réponse de Jésus à Philippe lui demandant montre nous le Père :

-Qui Me voit voit Mon Père ET "Mon Père et Moi sommes Un" (Jean 10-30)

Voici la seule traduction Française du Coran, approuvée par l’Institut de recherches islamiques El-Azhar du Caire (Ed. Philippe Le Baud traduit par Jean Grosjean) :


Sourate IV v 89 :
-Les infidèles: s’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez.

ET


-Les infidèles : ceux qui disent : Dieu, c’est le fils de Marie !


MAIS ENCORE :


-Ils ne l’ont ni tué ni crucifié, mais quelqu’un lui a ressemblé devant eux. « Ils ne l’ont pas vraiment tué » (écrit 6 siècles après Jésus-Christ…!).


Sourate V :

-Certes ils sont incroyants ceux qui disent : Dieu, c’est le Messie, fils de Marie.

Sourate XXII :

-Eh bien, on taillera des vêtements de feu pour les incroyants, on leur versera de l’huile bouillante sur la tête. Leurs entrailles et leur peau en seront consumées. A eux les fouets de fer. Chaque fois qu’ils voudront en sortir, poussés par la souffrance, on les y ramènera : Goutez le tourment de la calcination.

N'est-ce pas un appel au meurtre? Seul Satan peut dicter de semblables textes !

Sourate IV:

- Les femmes : celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguer les dans leur chambre, frappez-les…

D’où l’augmentation constante des féminicides dont on se garde bien de dénoncer l'origine ethnico-religieuse !

Et ce sont ces textes appelant au meurtre, que les écoles coraniques font apprendre par coeur aux petits musulmans ! Et que certains évêques considèrent comme une « religion » à part égale…

Comment nos élus peuvent-ils s’étonner ensuite de la sauvagerie des attentats, et jouer les vierges effarouchées ?

Pourquoi ces musulmans ne s’installent-ils pas en Arabie Saoudite ou au Quatar? En terre islamique riche à foison, grâce au pétrole? Parce que les arabes ne veulent pas d’eux, ils ne veulent pas déstabiliser leurs pays par des délinquants, et préfèrent financer des écoles coraniques et des mosquées en Europe, visant l’islamisation des pays chrétiens, incapables d’ouvrir les yeux, anesthésiés depuis 150 ans par les médias, au service de l’idéologie maçonnique anti-chrétienne. Seule la tempête mondiale imminente et l’effondrement financier, sortiront les français de leur aveuglement. Mis à genoux par la terreur, ils se repentiront enfin. La guerre civile évoquée par Macron, ne sera que le début.. .

De semaine en semaine, depuis le 15 Avril 2019, lors de l' incendie de Saint- Sulpice et de Notre Dame, les feux criminels se multiplient, et le gouvernement républicain, incapable de revenir sur l'aberration de sa doctrine laïque, refuse de nommer les coupables islamistes, de prendre les mesures d'expulsion indispensables, par peur, lâcheté, et clientélisme électoral… Le gouvernement parle seulement de « petites bandes d’imbéciles », jetant ainsi de l’huile sur le feu, au lieu d’expulser sans délais toutes les familles responsables.

La faiblesse et la laxité des dirigeants entrainent une augmentation crescendo des actes de guerre civile, jusqu'au moment où la situation va devenir ingérable, car même l'armée n'a ni le nombre ni les moyens de contrer une vraie insurrection des « quartiers » (ex-chef de l’état-major des armées).

Les policiers et les pompiers attaqués avec des armes de guerre, mortiers, balles réelles, cocktails molotov, en attendant les armes lourdes, sont les premières victimes de cette guerre civile larvée.

L’argent de la drogue et du pétrole alimente l'islamisme radical dans le monde entier, par les réseaux venant d'Afrique en lien avec les narcos-trafiquants d'Amérique du Sud. C'est le trafic mondial des stupéfiants qui finance tous les achats d'armes, et permet le terrorisme islamique.

L'ennemi est Satan qui manipule ses serviteurs par l'argent et la haine de l’Occident chrétien.

Prions Jésus-Christ, Sainte-Marie et Saint-Michel, les 3 Lys du Blason Royal, comme les 3 vainqueurs de Satan. Mais prions PUBLIQUEMENT : processions, parfoius aux flambeaux, pardons, pèlerinages !




Hervé J. VOLTO, CJA

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA HAINE EN FRANCE Empty Re: LA HAINE EN FRANCE

Message par MichelT Lun 11 Nov 2019 - 0:01

Comme le dit Mr Volto - nous devons faire pénitence de nos péchés individuels et collectifs -  et suivre la Loi divine les 10 commandements - penser aussi aux Trois Jours de Ténèbres - annoncé par les Prophéties catholiques depuis des siècles....  - Voir le livre de Yves Dupont - Catholic Prophecy The coming Chastisement- 1970 - Tan Books

Quelques Réflexions venant des Saintes Écritures pour tous les baptisés chrétiens

Source : Politique tirée des paroles propres de l`Écriture Sainte : par Bossuet – 17 eme siècle

Dieu est le Juge des juges; et préside aux jugements

Nous sommes collectivement et individuellement les premiers coupables de la situation actuelle de nos nations et du genre d`hommes et de femmes qui conduisent nos pays.

La violation des serments formels du baptême par une grande partie de nos peuples incluant en premier les plus instruits et les hauts placés.   C`est la non obéissance aux 10 commandements – qui est la Loi divine que nous avons juré de suivre par nos serments chrétiens ( Baptêmes et Confirmations) et que la majorité ne suit pas. Ensuite peu de gens vont en confession de leurs péchés et encore moins font pénitence de leurs péchés pendant le Carême comme Notre-Seigneur l`a ordonné. Une simple privation légère pendant 40 jours est refusée par la majorité (et nous sommes tous pécheurs) tandis que le Christ qui était sans péché a voulu pour nous tous souffrir sa cruelle passion sur la Croix. Alors nous sommes très ingrats. Peu de prières du saint-chapelet.

Les écoles ne sont plus chrétiennes depuis 1963 au Québec formant des athées. Les gens écoutent-ils les instructions et conseils chrétiens du clergé?

Je rappelle ici les Sainte Écriture – Nos ancêtres se guidaient sur les saintes écritures pour la vie publique et privée.

Tout pouvoir provient de Dieu

« Il n`y a point d`autorité qui ne viennent de Dieu et celles qui existent sont constituées par Dieu. Qui résiste à la puissance résiste à l`ordre de Dieu ( Romains 13. 1-2)

« Soyez soumis, à cause du Seigneur, a toute institution humaine, soit aux rois, comme souverain, soit aux gouverneurs envoyés par lui pour punir ceux qui font le mal et féliciter ceux qui font le bien.» (Premier Épître de Saint-Pierre 2, 13-14)

Dieu pèse tout selon les péchés des nations et des hommes. On a les dirigeants que l`on mérite à cause de nos péchés individuels et collectifs. Dans des pays ou selon les élites universitaires- politique- économiques- médiatique- artistiques -  le péché n`existe pas…et la loi de Dieu non plus....


Dernière édition par MichelT le Mer 13 Nov 2019 - 23:30, édité 7 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA HAINE EN FRANCE Empty Re: LA HAINE EN FRANCE

Message par Hervé J. VOLTO Lun 11 Nov 2019 - 0:26

C'est bien pour celà que je suis Royaliste : pour obtenir le retour du Roi en France, Lieutenant du Christ, nouveau Constantin, qui sauvera la France en lui rendant sa vocation Catholique.

Pas de Mission Divine sans continuité Royale : c'est bien celle-ci qui a été interrompue en 1830, et l'apparition de la Rue du bac sonne comme un message.

J'insiterai humblement : prions Jésus-Christ, Sainte-Marie et Saint-Michel, les 3 Lys du Blason Royal, comme les 3 vainqueurs de Satan. Mais prions PUBLIQUEMENT : processions, parfois aux flambeaux, Pardons, pèlerinages...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA HAINE EN FRANCE Empty Re: LA HAINE EN FRANCE

Message par Hervé J. VOLTO Sam 16 Nov 2019 - 23:11

Attention, l'enseignement de Léon XIII, appelant à agir dans le cadre des insitutions établis, ne peut être invoqué dans le cas Français, où la république a été le fruit d'une révolution. Le Message de la vison de la Rue du Bac est clair : LE ROI EST LASEULE AUTORITE LEGITIME EMANANT DE DIEU, et ceci définit LE PRINCIPE ROYAL. Il appartiendra au Grand Monarque HENRI V DE LA CROIX de rendre au Divin Christ-Roi la couronne perdue en 1830.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA HAINE EN FRANCE Empty Re: LA HAINE EN FRANCE

Message par Hervé J. VOLTO Mar 19 Nov 2019 - 19:53

Tout pouvoir provient de Dieu, oui :

-Il n`y a point d`autorité qui ne viennent de Dieu et celles qui existent sont constituées par Dieu. Qui résiste à la puissance résiste à l`ordre de Dieu ( Romains 13. 1-2) : c'est bien ce qu'a fait la Révolution dite Française en se rebellant contre L'Oint du Seigneur !

-Soyez soumis, à cause du Seigneur, a toute institution humaine, soit aux rois, comme souverain, soit aux gouverneurs envoyés par lui pour punir ceux qui font le mal et féliciter ceux qui font le bien (Premier Épître de Saint-Pierre 2, 13-14), a dit Saint-Pierre lui-même

Sur l'origine Divine de la Royauté dans la Sainte Bible :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA HAINE EN FRANCE Empty Re: LA HAINE EN FRANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum