Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

LE ROYAUME INVISIBLE DU PRETANDANT CACHE

Aller en bas

LE ROYAUME INVISIBLE DU PRETANDANT CACHE  Empty LE ROYAUME INVISIBLE DU PRETANDANT CACHE

Message par Hervé J. VOLTO Dim 29 Déc 2019 - 14:49









Le Prétendant caché est LE ROI BLANC, Roi du Sacré-Coeur Roi du Miracle tenu en réserve par Dieu pour la régénération de la France et il mènerait une vie retirée et pénitante en attendant le jour de sa restauration.

Pourquoi est-il caché ?

Au MARQUIS André Le Sage DE LA FRANQUERIE venu un jour la visiter à La Fraudais, Marie Julie Jahenny dira :

- Il ne faut pas chercher le vrai Roi car, si on savait où il se trouve, les francs maçons, des agents de la République ou même certains Prétendants tenteraient de le faire disparaître...

Pourquoi voudrait-on le tuer ?

Le Roi était considéré avec dévotion comme le Père de la grande famille des Français. La République, quand à elle, n'est plus du tout “paternelle”. Elle a même brisé les familles, la Famille, elle a tué les pères, le Père, l'honneur, le respect, et même le passé et sa transmission. Et elle n'entend pas voir retourner un Roi tout reconstruire !

Rappelons qu’un Roi de Jure -à défaut de fait- et les Royalistes qui lui sont fidèles, forment ensemble le ROYAUME INVISIBLE. Le Royaume de France est double. Il y a d’abord le Royaume VISIBLE, un peuple et un territoire, encore provisoirement aux mains d’une Régence diabolique : aucun descendant Royal n’en est plus aujourd’hui le Souverain, mais il n‘est pas impossible que l’un des Prétendants ne le redevienne un jour: C'EST TOUTE L'ESPERENCE ROYALISTE, ESPERENCE COMMUNE AUX PAYS EUROPEENS ENCORE EN REPUBLIQUE. Et puis il y a le Royaume INVISIBLE , celui qui n’a ni terres ni frontières, et qui est l‘élan de l’âme: celui-là est le fondement de l’autre et c’est pour le moment le seul qui reste au Roi avenir choisi par la Divine Providence, ils ne peut le risquer dans la cohue et la confusion avant l'heure de Dieu.

N’utilise-t-on pas le terme d’ “empire” pour désigner un groupe industriel, commercial, financier puissant et très étendu? Il est indéniable que l’empire économique d’un Arnault, d’un Berlusconi ou d’un Bill Gates soit une sorte de Royaume invisible. Royaume invisible, où le Roi est pleinement Empereur en son Royaume, sans compromis ni concessions…

Car aussi incroyable soit-il, Nostradamus a prophétisé il y a 5 siècle (!) la Révolution dite Française, le cahos républicain et euro-mondilaite et qu'A PARTIR DE JUILLET 1999, notre mystérieux HENRI, Heinric, Chriren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX, aurait commencé dans l'attente de l'heure de Dieu à régner secrètement, incognito, à batir, organiser -et même conspirer !- à tisser sa toile comme une sorte de Chouannerie moderne, et d'allégence ern allégence insituer ce Royaume parallèle invisible aux yeux d'Yves-Marie Adelyne mais pas à ceux de Jean Raspail et dont la trame irriguerait silencieusement le corps encore sain de la nation, ROI caché qui produirait un sentiment DE GRANDE FRAYEUR aux ennemis de la France et de la Chrétienté.

L'Eglise Catholique, en certaine circonstances, s'est revivifiée de cette façon là...

Ce que Jean rasapail a essayé d'illustrer dans son livre SIRE, c'est que le Roi règne sur le Pays avant de régner sur le peuple. Que se borner à ne régner que sur la population d'un Royaume, c'est renoncer à laspect SPIRITUEL de la Royauté. Que le vrai Roi se veut Roi des champs et des forets, des lacs et des montagnes, des moutons et des sangleirs, des biches et des truites. Que le vrai Roi, entre écologie intégrale et aménagement du territoire, comme défenseur du Royaume, est partout chez lui : ce n'est pas un question de proriété ! le Roi ne posssède pas son pays dans la dispersion des meubles et des immuables, car il est en fait lui-même le pays dans l'unité de l'incarnation. La Royauté ne repose pas sur l'avoir mais sur l'être, et le Roi de demain sera aussi Roi des usines, des autoroutes, des fusés des supermarchés, des cités HLM... qu'il pourra décider de faire abattre.

-La Terre et le Roi ne font qu'UN (Merlin expliquant aux Chervaliers de la table Ronde l'essence du pouvoir Royal d'Arthur) !

Car le Roi, c'est la présence du sacré dans le pouvoir, la continuité de la France au-delà d'une République à l'agonie, le destin national incarné par un Souverain indépendant des capprices du suffrage universel et du diktat des banques.

Le Roi est un personnage de l'imaginaire Français, il berce nos contes, nos enfances, nos rêves. Des foules nombreuses se pressent dans les galeries, les salons, les parcs des cahteaux Royaux -Versailles, Chambord, son et lumière !- dans l'édition, la bijouterie, et la décoration, l'étiquette Royale fait MONAR-CHIC, et on ne compte plus les magazines PEOPLE (prononcer PIPOLE) et les émissions de télé faisant leur miel du mariage Royal et du Baptême Princier !

-Les Grimaldi sont la revanche de Louis XVI (Thierry Ardisson) !

La France : le Roi en incarne la totalité. Tout a changé et rien n'a changé. La symbolique Royale n'a jamais cessé d'irriguer le Pays et ses populations. Jusqu'au protocole de la Régence Républicaine qui sonne comme une Monarchie élective !

Un Franco à la Française, un Général de la Loire Inférieure (le Général de Villliers ?) viendra-t-il rendre son trône au ROI caché HENRI V DE LA CROIX ? Dans l'attente, il n' y pas de risque qu'on ne le confonde avec cette étrange ronde d'héritier Royaux dépossédés et accompagnès de toute leur parentèle, de Princes sans principauté, théatre ambulant à la Pirandello sur fond de bals caritatifs, de rérecptions sponsorisées et de mariages merveilleusement holliwodiens renforcés d'un CASTING d'enfer, coiffeurs, coutiers, TOP MODELS, histrions de télé, etc...

Le Prétendant caché est l'héritier incognito de la plus vielle dynastie d'Europe, un “Trône” auquel il n'a voulu, selon les Message reçuts, nullement renoncer -contrairement à son cousin Otto de Habbourg qui a solannellement déposé tous ces droits et ceux de ses descendants entre les mains de la république autrichienne en 1963, déclarant en passant par dessus bord la Grâce Divine qu'il “ne croyait pas à des droits abstraits” alors que ce sont les seuls qui luirestaient- Roi de France qui n'a pas oublié les devoirs que lui imposent la Grâce Divine...

Les Royalistes le savent, les Français doivent savoir qu'ils ont un Roi, un Roi caché, SMTC HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu un Philippe VI de Valois), vrai descendant de Saint-Louis, Lieutenant du Christ, Apôtre de Sa Très sainte Mère, grand précuseur et en même temps l'éxécuteur spirituel des volontés du Sacré-Coeur sur la France. N'oublions pas que le spirituel l'emporte sur le temporel, comme la mer sur une carafe d'eau...




Hervé J. VOLTO, CJA


Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum