Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci.

5 participants

Aller en bas

Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci. Empty Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci.

Message par Francesco Jeu 8 Oct 2009 - 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci. Empty Re: Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci.

Message par Leodia Ven 9 Oct 2009 - 18:17

Et pourtant, Cher Francesco, Obama vient de recevoir le prix nobel de la paix. Pour ma part, il me fait de plus en plus peur, je commence à penser qu'il ressemble de plus en plus à l'image que certains prophètes ou même soloviev ont donné d'un antechrist qui sera adulé par les foules, qui sera aimé, qui prônera la paix etc. qui prônera une religion mondiale (quelle est la véritable religion d'Obama : musulman, protestant?).

Vraiment, cela me fait réfléchir... Evidemment, c'est fort gros et sans doute exagéré ce que j'écris mais, disons que je commence à me poser des questions.

Leodia

Leodia

Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci. Empty Re: Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci.

Message par Rémi Ven 9 Oct 2009 - 19:19

Bonjour Léodia, je me fait les mêmes réflexions que toi sur ce sujet, j'ai à l'oeil cet individu qui semble soutenu par une force ténébreuse. Les fruits gâtés sont déja visiblent. Avortement, euthanasie (à venir), mépris de notre Seigneur Jésus-Christ.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci. Empty Re: Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci.

Message par Francesco Sam 10 Oct 2009 - 0:54

Leodia a écrit:
Et pourtant, Cher Francesco, Obama vient de recevoir le prix nobel de la paix. Pour ma part, il me fait de plus en plus peur,
Un gars qui est pro avortement et qui recoit le pix nobel de la paix....Signe évident que ce prix ne veut plus rien dire........


je commence à penser qu'il ressemble de plus en plus à l'image que certains prophètes ou même soloviev ont donné d'un antechrist qui sera adulé par les foules, qui sera aimé, qui prônera la paix etc. qui prônera une religion mondiale (quelle est la véritable religion d'Obama : musulman, protestant?).
Plusieurs ont cette idée mais je ne pense pas qu'il le soit.L'antéchrist devra etre un juif il me semble car il se fera reconnaitre par les juifs comme le messie qu'ils attendent toujours.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci. Empty Re: Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci.

Message par Leodia Sam 10 Oct 2009 - 15:02

Il est malgré tout surprenant de constater que dans son livre , court récit sur lAntéchrist, Soloviev, dit que à la suite de la parution d'un livre, l'antechrist sera fait docteur honoris causa de l'université de Tubingen.
Voici ce que le Cardinal Giacomo Biffi, qui a prêché en 2007 une méditation de carême au pape et aux membres de la Curie Romaine sur le sujet de l'antéchrist de Soloviev, dit. IL relève que l'Antéchrist sera, selon Soloviev un "spiritualiste convaincu", un admirable philantropiste, un pacifiste engagé et actif, un végétarien pratiquant et un défenseur déterminé des droits des animaux. Il ne sera pas hostile "en principe" au Christ. En fait, il appréciera l'enseignement du Christ. Mais il rejettera le fait que l'enseignement du Christ est unique, et il niera que le Christ est ressuscité et vivant aujourd'hui. (Cardinal Giacomo Biffi)
Les similitudes sont loin d'être parfaites et donc on ne peut pas dire qu'Obama s'y retrouve. Heureusement. Mais cela nous donne une idée précise de ce à quoi nous devons nous attendre...un jour.
Leodia

Leodia

Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci. Empty Re: Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci.

Message par Elqana Lun 12 Oct 2009 - 0:40

Abel a écrit:Pourquoi pas mais c'est une description qui correspond à de nombreuses personnalités politiques. Rolling Eyes
Mais justement la plupart d’entre eux travaillent pour l’Antéchrist !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci. Empty Re: Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci.

Message par Francesco Lun 12 Oct 2009 - 1:11

Leodia a écrit:
Il est malgré tout surprenant de constater que dans son livre , court récit sur lAntéchrist, Soloviev, dit que à la suite de la parution d'un livre, l'antechrist sera fait docteur honoris causa de l'université de Tubingen.
Voici ce que le Cardinal Giacomo Biffi, qui a prêché en 2007 une méditation de carême au pape et aux membres de la Curie Romaine sur le sujet de l'antéchrist de Soloviev, dit. IL relève que l'Antéchrist sera, selon Soloviev un "spiritualiste convaincu", un admirable philantropiste, un pacifiste engagé et actif, un végétarien pratiquant et un défenseur déterminé des droits des animaux. Il ne sera pas hostile "en principe" au Christ. En fait, il appréciera l'enseignement du Christ. Mais il rejettera le fait que l'enseignement du Christ est unique, et il niera que le Christ est ressuscité et vivant aujourd'hui. (Cardinal Giacomo Biffi)
Les similitudes sont loin d'être parfaites et donc on ne peut pas dire qu'Obama s'y retrouve. Heureusement. Mais cela nous donne une idée précise de ce à quoi nous devons nous attendre...un jour.
Leodia
Mais je crois qu'il faut aussi faire une différence entre l'antéchrist,alors qu'il débutera son ascension mondiale,et l'antéchrist qui sera numéro 1 au pouvoir mondiale.La,il dévoilera son vrai visage et persécutera les catholiques et se fera passé pour Dieu......Mais il est vrai qu'au début,il sera charmeur et donnera l'image d'un homme de paix......


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci. Empty Re: Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci.

Message par Leodia Lun 12 Oct 2009 - 17:31

Bonsoir Abel,


Voici un lien qui te permettra de lire ce fameux traité sur l'Antéchrist de SOLOVIEV ainsi que les trois entretiens qui le précèdent.

Soloviev et son court traité sur l'Antéchrist sont notamment évoqués par Benoit XVI dans son "Jésus de Nazareth". (p55 et p61). C'est pourquoi je pense qu'il est intéressant de lire la description de SOLOVIEV.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leodia

Leodia

Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci. Empty Re: Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci.

Message par mick Mer 14 Oct 2009 - 1:24

personnelement obama pour ma part risque sa tete tout les jours avec les milieu d extreme droite et les neonazi qui ont mit a prix sa tete,pour moi obama a ete place par le gouvernement americain pour calmer les difficultes au proche orient (pakistan,afghanistan,etc etc)car bush fils c est mit dans une grosse galere (irak)je pense qu il y a une raison pour qu il soit noir et qu il est se comportement,maintenant je ne le sens pas du tout il n est pas honnete (comme tout les presidents)et personnellement je ne le sent pas du tout!!!ses raprochement avec sarkozy me font reflechir....

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci. Empty Re: Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci.

Message par mick Mer 14 Oct 2009 - 1:26

je viens de me relire desole pour les fautes mais grosse journee !!fatigue,jvais me coucher !!! Sleep

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci. Empty Re: Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci.

Message par mick Jeu 15 Oct 2009 - 23:34

5 attentat on echoue de la part de l extreme droite et des neonazi americain je pense qu il se fera surement abatre,je ne lui souhaite pas la mort mais vu le nombre de psycopate qui se balade au etats unis!!regardez par exemple:les deux kennedy,lenon,ou encore plus loin lincoln,c est dans la culture americaine d abatre les hommes politiques ou les pseudo chanteur (jim morrison on a jamais su comme marylin monroe!!)donc je ne serait pas etonne qu obama se fasse (descendre).je ne lui souhaite pas sa mort loin de la mais il ne vaut rien du tout c est un pantin comme les autres!!!se n est pas lui qui dirige l amerique!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci. Empty Re: Éveques américains blament Obama pour diverses positions de celui ci.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum