Vers la sainteté
2 participants
Page 1 sur 1
Vers la sainteté
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide, voilà je n'arrive pas à revenir vers Dieu complètement.
J'aimerais devenir Sainte mais c'est dure, je ne veux pas manipuler Jésus mais que dois-je faire ?
Je suis devenue sacristine et on me donne de l'argent pour chaque enterrements.
Seulement la Sacristine est décédée le 20 mai 2020 et enterrée le 25 mai 2020, que faire de cet argent ?
Fraternellement
J'ai besoin de votre aide, voilà je n'arrive pas à revenir vers Dieu complètement.
J'aimerais devenir Sainte mais c'est dure, je ne veux pas manipuler Jésus mais que dois-je faire ?
Je suis devenue sacristine et on me donne de l'argent pour chaque enterrements.
Seulement la Sacristine est décédée le 20 mai 2020 et enterrée le 25 mai 2020, que faire de cet argent ?
Fraternellement
mariejesus- Date d'inscription : 02/02/2013
Re: Vers la sainteté
Bonjour Mariejesus, l'argent que vous gagnez, est à vous c'est un revenu de travail, vous en ferez bon usage, soit pour les choses essentielles, soit pour l'aumône.
La voie de la sainteté c'est l'amour, la charité, l'humilité, suivre les commandements, se servir des Sacrements que Dieu a mit à notre disposition, prier beaucoup et bien, c'est pas toujours évident à suivre en ces temps de confinement mais il faut le vivre comme un jeûne, une privation des Sacrements et les désirer ardament et lorsqu'ils nous serons redonnés, les accueillir avec reconnaissance et désir.
La voie de la sainteté c'est l'amour, la charité, l'humilité, suivre les commandements, se servir des Sacrements que Dieu a mit à notre disposition, prier beaucoup et bien, c'est pas toujours évident à suivre en ces temps de confinement mais il faut le vivre comme un jeûne, une privation des Sacrements et les désirer ardament et lorsqu'ils nous serons redonnés, les accueillir avec reconnaissance et désir.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique