Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

AUJOURD'HUI, REGARDE COMMENT TON ORDINAIRE POURRAIT DEVENIR EXTRAORDINAIRE.

AUJOURD'HUI, REGARDE COMMENT TON ORDINAIRE POURRAIT DEVENIR EXTRAORDINAIRE. Empty AUJOURD'HUI, REGARDE COMMENT TON ORDINAIRE POURRAIT DEVENIR EXTRAORDINAIRE.

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le lever du soleil à la fenêtre de ma chambre, hier matin, à Cap-Chat en Gaspésie.

Quelques heures après, vers 7 h, voici un autre spectacle : 12 magnifiques bernaches.

Quelques instants plus tard, voici mes « nouvelles amies » à l'eau, puis elles s'envolèrent ensemble.

C'était une journée ordinaire qui s'annonçait, et voilà que Dieu a mis ces merveilles sous mes yeux.
Ma joie fut de les voir et de vouloir vous en faire part.

L'Évangile de ce jour nous parle de l'ivraie et du bon grain, en d'autres mots, du bon et du mauvais qui se côtoient dans notre propre cœur, et par extension, de l'ordinaire et de l'extraordinaire.

Il n'y a rien de nouveau à voir des canards au bord du fleuve, mais de les voir sous sa fenêtre, d'avoir le temps de les photographier afin de les montrer à sa famille de Message-Lumière, ça c'est extraordinaire!

AUJOURD'HUI, REGARDE COMMENT TON ORDINAIRE POURRAIT DEVENIR EXTRAORDINAIRE.

Un cornet de crème glacée, c'est ordinaire, mais partagé dans la joie, c'est extraordinaire.
Si dire ton chapelet tout seul te semble ordinaire, alors, invite quelqu'un, allume un lampion et célèbre ton chapelet.

Message Lumière

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas