Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

RASSEMBLER LES ROYALISTES AUTOUR DU SACRE OEUR

2 participants

Aller en bas

RASSEMBLER LES ROYALISTES AUTOUR DU SACRE OEUR Empty RASSEMBLER LES ROYALISTES AUTOUR DU SACRE OEUR

Message par Hervé J. VOLTO Dim 15 Aoû 2021 - 8:45

Des voyants qui ne veulent pas être identifiés ont reçut un message du Sacré-Coeur, qui remonterait à Noel 2020 : ils m'ont demandé de faire passer le message que N.S. Jésus-Christ voudrait que nous apportions tous les Royalistes au Sacré-Coeur, espoir et salut de la France.

Faut-il rassembler tous les Royalistes autour du Sacré-Coeur, espoir et salut de la France ? faut-il augmenter les prières ? faut-il mutiplier la présence du Sacré-Coeur sur nos drapeaux ?

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLER LES ROYALISTES AUTOUR DU SACRE OEUR Empty Re: RASSEMBLER LES ROYALISTES AUTOUR DU SACRE OEUR

Message par Rémi Dim 15 Aoû 2021 - 18:23

Oui certainement à toutes ces questions, mais peut-être pas sur le drapeau des francs-maçons tricolore mais sur celui des rois de France d'avant.

RASSEMBLER LES ROYALISTES AUTOUR DU SACRE OEUR Drapea10


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLER LES ROYALISTES AUTOUR DU SACRE OEUR Empty Re: RASSEMBLER LES ROYALISTES AUTOUR DU SACRE OEUR

Message par Hervé J. VOLTO Dim 15 Aoû 2021 - 20:15

Exellant ce drapeau ! Il pourrait être celui du futur Grand Monarque.

Moi, j'avai proposé celui-ci : https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2017/04/10/herve-volto-cja-les-armes-de-france/

En tout cas, l'important c'est que le Sacré-Coeur figura au milieu de la Croix.

Merci, cher Rémy...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLER LES ROYALISTES AUTOUR DU SACRE OEUR Empty Re: RASSEMBLER LES ROYALISTES AUTOUR DU SACRE OEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum