Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

* Message Lumière * : BONNE FÊTE FAMILLE MYRIAM ET MERCI DE TOUT COEUR ! je vous aime.

Aller en bas

* Message Lumière * : BONNE FÊTE FAMILLE MYRIAM ET MERCI DE TOUT COEUR ! je vous aime. Empty * Message Lumière * : BONNE FÊTE FAMILLE MYRIAM ET MERCI DE TOUT COEUR ! je vous aime.

Message par Lumen Jeu 13 Jan 2022 - 11:51

* Message Lumière * : BONNE FÊTE FAMILLE MYRIAM ET MERCI DE TOUT COEUR ! je vous aime. Jeudi-13

La Famille Myriam célèbre aujourd'hui sa Fête de Fondation :
43 ans !

Notre Expérience de Providence, pierre d'angle de la Famille Myriam, est en réalité une grande Expérience de Miséricorde : Miséricorde à accueillir pour pouvoir la manifester.

Jésus nous choisit pauvres et petits afin que la grandeur de sa Miséricorde éclate et devienne un encouragement pour tous.

Regarde-toi, et comme tu es, sache que Jésus t'appelle encore, Il a encore besoin de toi. Réjouis-toi, car tu as besoin de sa Miséricorde, et tu en auras toujours besoin. Si tu acceptes de toujours dépendre de sa Miséricorde, alors c'est une grande grâce pour toi.
Quand c'est jour de fête, les grâces abondent, et c'est celle que je te souhaite : toujours avoir besoin, dans la joie, de sa Miséricorde. C'est ainsi que tu deviendras toi aussi, tout comme nous, un chef-d'œuvre de Miséricorde.


Le désir le plus cher de notre mère fondatrice, Sr Jeanne Bizier, a toujours été le même : donner des saints, des couples saints, des familles de saints à l'Église pour redonner l'espérance à notre monde.

C'est jour de fête donc, jour de prière. Soyez assurés, chacun de vous de Message Lumière, que vous serez dans ma prière cette nuit, et tout au long de la journée du 13 janvier.









* Message Lumière * : BONNE FÊTE FAMILLE MYRIAM ET MERCI DE TOUT COEUR ! je vous aime. Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

* Message Lumière * : BONNE FÊTE FAMILLE MYRIAM ET MERCI DE TOUT COEUR ! je vous aime. Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum