Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

* Message Lumière * : Pour Jésus notre « Me Voici ! » sera joie pour son Cœur de Dieu.

Aller en bas

* Message Lumière * : Pour Jésus notre « Me Voici ! » sera joie pour son Cœur de Dieu. Empty * Message Lumière * : Pour Jésus notre « Me Voici ! » sera joie pour son Cœur de Dieu.

Message par Lumen Ven 21 Jan 2022 - 11:31

* Message Lumière * : Pour Jésus notre « Me Voici ! » sera joie pour son Cœur de Dieu. Vendredi-21

« Nous t'avons adoptée, Geneviève, nous t'avons choisie parce que nous t'aimons. »

Cette petite a été adoptée, donc choisie et désirée, et ce sont exactement les paroles que m'ont dites mes parents quand ils m'ont parlé de mon adoption : choisie, désirée et aimée. C'est tout. Mais n'est-ce pas l'essentiel ?

C'est aussi la manière de Jésus dans l'Évangile du jour !

L'Évangile du jour nous montre Jésus qui choisit ses douze apôtres : « Il appela ceux qu'Il voulait. » Imaginons-nous un instant avec quelle délicatesse Jésus a dû recevoir ses douze disciples !

La dépendance de Jésus est allée jusqu'à vouloir faire communauté et travailler avec eux : « Il les appela pour qu'ils soient avec Lui. » Avait-il besoin d'eux ? Il a voulu avoir besoin de chacun. Ces hommes ont vécu trois ans avec le Maître, comme des intimes. De quoi rêver ?

Qu'est-ce qui nous empêche d'être dès maintenant « disciples de Jésus » ? Il saura nous accueillir avec la même délicatesse, AUJOURD'HUI, que ses apôtres, et notre « Me Voici ! » sera joie pour son Cœur de Dieu.

J'aime penser que Jésus n'a pas choisi ses apôtres parce qu'ils étaient saints, mais pour les rendre capables de devenir des saints... C'est la même chose pour nous. Pensons-y.









* Message Lumière * : Pour Jésus notre « Me Voici ! » sera joie pour son Cœur de Dieu. Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

* Message Lumière * : Pour Jésus notre « Me Voici ! » sera joie pour son Cœur de Dieu. Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum