Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

*Message-Lumière* : Ce que nous offrons à Dieu, Il le fait fructifier.

*Message-Lumière* : Ce que nous offrons à Dieu, Il le fait fructifier. Empty *Message-Lumière* : Ce que nous offrons à Dieu, Il le fait fructifier.

Message par Lumen Ven 28 Jan 2022 - 13:09

*Message-Lumière* : Ce que nous offrons à Dieu, Il le fait fructifier. Vendredi-28

Le règne de Dieu est comme un homme qui jette en terre la semence : nuit et jour, qu'il dorme ou qu'il se lève, la semence germe et grandit, il ne sait comment... Dieu est à l'œuvre, car on parle du Règne de Dieu.

Je prends une comparaison : si on enseigne la musique classique à un enfant, si on éduque son oreille, si on lui en fait écouter, un jour ou l'autre, il en chantera, il en fredonnera, et on dira : « Mais où as-tu pris cela ? »

Présentement, je suis à dévorer le livre du pape François Le Nom de Dieu est Miséricorde. Plus je le lis, plus je scrute les écritures sur la Miséricorde, plus j'ai envie d'en vivre, et plus j'essaie d'en vivre. 
Le Règne de Dieu est en moi, et mystérieusement, il travaille.

Que lisons-nous ? Qu'écoutons-nous ? À quels passe-temps consacrons-nous nos temps libres ? De quoi, de qui nourrissons-nous notre âme ? La nourrissons-nous suffisamment ? Voilà quelques questions que le Règne de Dieu peut susciter en nous.
Car ce que nous offrons à Dieu, Il le fait fructifier. Ne voulons-nous pas tous
être des saints qui portent des fruits ?

*Message-Lumière* : Ce que nous offrons à Dieu, Il le fait fructifier. Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

*Message-Lumière* : Ce que nous offrons à Dieu, Il le fait fructifier. Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas