Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

*Message-Lumière* : « Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d'être vraiment les fils de Dieu

Aller en bas

*Message-Lumière* : « Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d'être vraiment  les fils de Dieu Empty *Message-Lumière* : « Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d'être vraiment les fils de Dieu

Message par Lumen Sam 12 Mar 2022 - 15:06

*Message-Lumière* : « Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d'être vraiment  les fils de Dieu Tikun%2Bdrusos


« Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d'être vraiment
les fils de votre Père qui est dans les cieux. »


*Message-Lumière* : « Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d'être vraiment  les fils de Dieu 22175341021_5913d9c153_b

« Car votre Père fait lever et coucher son soleil sur les méchants et sur les bons,
et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes... »

Cette Parole se poursuit en nous invitant à aimer, non seulement ceux qui nous aiment, ceux que nous appelons nos amis, mais en cherchant à devenir parfaits comme notre Père céleste est parfait en charité.

Jésus nous invite à aimer comme Lui nous a aimés. Saint Paul a bien compris Jésus en ce sens en disant : « Je me suis fait tout à tous. »

Que veut dire « se faire tout à tous » ? Je crois que c'est aimer chaque personne comme elle est, et non comme je voudrais qu'elle soit. C'est essayer de lui faire du bien en fonction de ce dont elle a besoin, elle, et non pas en fonction de ce que je voudrais moi-même pour elle. C'est enfin pardonner sans fin pour maintenir une relation fraternelle. C'est toujours rester prêt à faire les premiers pas.










*Message-Lumière* : « Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d'être vraiment  les fils de Dieu Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

*Message-Lumière* : « Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d'être vraiment  les fils de Dieu Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum