Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

* Message Lumière * : Jésus nous invite à la Table de l'Alliance, à la Table de l'Amour.

Aller en bas

* Message Lumière * : Jésus nous invite à la Table de l'Alliance, à la Table de l'Amour. Empty * Message Lumière * : Jésus nous invite à la Table de l'Alliance, à la Table de l'Amour.

Message par Lumen Jeu 14 Avr 2022 - 17:39

* Message Lumière * : Jésus nous invite à la Table de l'Alliance, à la Table de l'Amour. Venerd%C3%AC-12-gennaio-21

Jésus, Don de Dieu pour la vie du monde...
Le bonheur de l'humanité réside dans l'accueil du Don de Dieu dans l'Eucharistie.


Ceci est mon Corps livré,
Ceci est mon Sang versé,
Venez à la Table de l'Alliance.


Jésus nous invite à la Table de l'Alliance, à la Table de l'Amour. Il nous a aimés et nous aimera jusqu'au bout. Il nous redit, comme à ses amis :
« Chaque fois que vous communiez en mémoire de moi, je deviens votre Force pour que vous puissiez aimer à votre tour jusqu'au bout. Je viens revivre en vous mon mystère pascal. Vous devrez passer par la mort à vous-mêmes, au pressoir de la Croix, et devenir Pain de vie pour les autres, pour la multitude; dans la mesure où vous vous laisserez saisir, consacrer, à chaque Eucharistie, vous saurez aimer jusqu'au bout.


« Moi, Jésus, Je dirai en vous : Ma vie, nul ne la prend, mais c'est moi qui la donne.” Comme moi, vous aimerez en servant, et désirerez servir jusqu'à votre dernier souffle. Vous laisserez alors ce Souffle à d'autres afin qu'eux aussi vivent de Communion et de Charité. »
C'est ainsi que nous vivrons l'Eucharistie qui est Lavement des pieds de nos frères.


Venez et prenez Son Tablier
Chantez sa Beauté;
Sur vous Il l'a déposé
Il a voulu vous Le laisser.
Allez et soyez ce Pain donné
Chantez sa Beauté;
Votre vie sera livrée
Votre oui sera consommé.
Allez, portez le Sang versé
Chantez sa Beauté;
L'Alliance est célébrée
En sa Mémoire, continuez.


Bon Jeudi saint spécialement à tous nos frères prêtres du monde entier ! Notre journée sera pour vous, une offrande dans la gratitude pour votre « OUI SACERDOTAL ».










* Message Lumière * : Jésus nous invite à la Table de l'Alliance, à la Table de l'Amour. Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

* Message Lumière * : Jésus nous invite à la Table de l'Alliance, à la Table de l'Amour. Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum