Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

* Message Lumière * : Demandons à Jésus de nous garder dans le plan de notre Père !

Aller en bas

* Message Lumière * : Demandons à Jésus de nous garder dans le plan de notre Père ! Empty * Message Lumière * : Demandons à Jésus de nous garder dans le plan de notre Père !

Message par Lumen Sam 14 Mai 2022 - 22:26

* Message Lumière * : Demandons à Jésus de nous garder dans le plan de notre Père ! Samedi-14

« Ce n'est pas vous qui m'avez choisi, c'est moi qui vous ai choisis et établis afin que vous alliez, que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure. » Jn 15, 16

Si vous regardez ces jonquilles, si délicates et si belles, vous demandez-vous pour qui et pourquoi sont-elles sur ce chemin ? Tout d'abord, elles sont là pour la joie de ceux qui les regarderont, mais aussi, pourquoi pas, pour glorifier le Créateur, et sans doute plus encore !

Pourquoi Matthias, dont c'est la fête aujourd'hui, a-t-il été choisi apôtre seulement après la mort de Judas ? Pourquoi pas avant ?

Des questions de ce genre ne nous appartiennent pas vraiment, mais chose certaine, Matthias portera du fruit, car il est dans le plan de Dieu-Père, et tel est le plan de Dieu-Père que ses choisis portent du fruit.

Demandons à Jésus de nous garder dans le plan de notre Père, car non seulement Il nous aidera, mais de plus, Il peut le faire en nous. Savons-nous assez que Jésus est encore à notre service pour accomplir et réaliser le plan de notre Père dans notre vie, qui se veut plan de bonheur ? Je ne crois pas... pour moi, du moins.












* Message Lumière * : Demandons à Jésus de nous garder dans le plan de notre Père ! Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Message Lumière * : Demandons à Jésus de nous garder dans le plan de notre Père ! Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum